Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Leoxav : Nach Berlin S9 - Seance AS21 & Seuil
Posted il y a 9 ans 2 mois #378473
Même après 500 bornes en voiture, tu arrives à sortie une séance avec de tels ratios !!
Bonne suite de semaine ... et bon courage pour l'enchainement SXL-40ans ... ou l'inverse
Bonne suite de semaine ... et bon courage pour l'enchainement SXL-40ans ... ou l'inverse
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Salut les amis
Oui je suis jeune Air1 !! Ca se voit pas ??
Bon hier petite EF avec un ami qui court un peu et prépare (un peu) les 20 km de Paris pour les faire en 2h ou un peu moins.
Donc Seance tres cool a tous les niveaux en debriefant des vacances.
Bilan : 1h10 - 12,48 km - allure : 5'36
Normalement je devais faire une autre EF avant la big SL de samedi mais je vais la zapper car l ischios droit qui tire un peu, j'irai pê e dimanche si le post SL se passe bien.
Sinon grosse actu aussi car hier je suis alle tester la cryothérapie > recommande par mon ostheo c'est a 500 m de mon taf.
Seance de 3' à -130 ou -160 degrés > je m'attendais a plus dur a supporter. Je voulais voir l effet pour soulager les tendons et fatigue musculaire
Effet pas mal mais je pense qu'il faut faire plus d'1 seance mais je pense que ca peut être pas mal avant Berlin de faire 1 ou 2 séances.
Le mec est un ancien rugbyman du racing metro (chez les jeunes), très sympa mais le truc est bien marketé. Il est Chiro et pose aussi les K Tape que je voulais tester > a voir pour ma SL de semaine prochaine !
Allez bonne soirée les runners
Oui je suis jeune Air1 !! Ca se voit pas ??
Bon hier petite EF avec un ami qui court un peu et prépare (un peu) les 20 km de Paris pour les faire en 2h ou un peu moins.
Donc Seance tres cool a tous les niveaux en debriefant des vacances.
Bilan : 1h10 - 12,48 km - allure : 5'36
Normalement je devais faire une autre EF avant la big SL de samedi mais je vais la zapper car l ischios droit qui tire un peu, j'irai pê e dimanche si le post SL se passe bien.
Sinon grosse actu aussi car hier je suis alle tester la cryothérapie > recommande par mon ostheo c'est a 500 m de mon taf.
Seance de 3' à -130 ou -160 degrés > je m'attendais a plus dur a supporter. Je voulais voir l effet pour soulager les tendons et fatigue musculaire
Effet pas mal mais je pense qu'il faut faire plus d'1 seance mais je pense que ca peut être pas mal avant Berlin de faire 1 ou 2 séances.
Le mec est un ancien rugbyman du racing metro (chez les jeunes), très sympa mais le truc est bien marketé. Il est Chiro et pose aussi les K Tape que je voulais tester > a voir pour ma SL de semaine prochaine !
Allez bonne soirée les runners
par leoxav
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Tu fais dans la préparation professionnelle là. Ca se passe comment la cryo en pratique? C'est hyper utilisé en récup sportive désormais à haut niveau, donc ca doit être efficace (ou efficacement vendu par des commerciaux qui savent qu'il y a un bon créneau à prendre!).
par Air1
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
d'un point de vue scientifique... Les études rapportent que c'est efficace mais dans certaines conditions et pas pour tout le monde. Le must pour la récupération restant l'alternance de chaud/froid (via des cycles de 6min).
Par contre pour les commotions (les coups), là oui la cryo' est très efficace !
Par contre pour les commotions (les coups), là oui la cryo' est très efficace !
par zdravo
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Bon anniversaire mon vieux copain !!!
par Maclad
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leoxav
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
prépa professionnelle mouais, la séance n'est pas très chère : 35 €
soit disant efficace mais je pense en faisant plus d'1 séance !
soit disant efficace mais je pense en faisant plus d'1 séance !
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.480 secondes