Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Le plan je l'ai chopé sur plans entraînements.net > car sans VMA ça va pas te plaire
Tu trouves que l écart estgrand entre l'AS21 et AS42 ??
Tu trouves que l écart estgrand entre l'AS21 et AS42 ??
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Leoxav : Nach Berlin S6 - SL 2h16
Posted il y a 9 ans 3 mois #376039
Personnellement oui, je trouve que passer de 4'25 à 4'05 (pour simplifier), ca peut paraitre rien, mais à ces allures si près du seuil, c'est pas rien. C'est des valeurs proches des miennes (bien que je pense que tu sois meilleur), et je sens bien que malgré le fait que la différence d'effort sur l'instant n'est pas immense, ca se ressent quand meme sur la recup post séance entre une séance de FC42 et une de seuil.
Après, je pense que tu as encore de la marge quand on voit la FC que tu arrives à maintenir.
Pour plans entrainement, détrompe toi, j'utilise plans-entrainements.net depuis plus de six mois maintenant. Et si il n'y a pas de séances de de VMA classique à la francaise (récup ultra courte), il y a quand meme du travail de VMA par les séances de vitesse et autres resistance dure. Mais j'avais pas vu ces grosses séances longues avec les blocs, j'avais en mémoire que le travail des allures était dissocié des SL. va falloir que je refasse mes devoirs
Après, je pense que tu as encore de la marge quand on voit la FC que tu arrives à maintenir.
Pour plans entrainement, détrompe toi, j'utilise plans-entrainements.net depuis plus de six mois maintenant. Et si il n'y a pas de séances de de VMA classique à la francaise (récup ultra courte), il y a quand meme du travail de VMA par les séances de vitesse et autres resistance dure. Mais j'avais pas vu ces grosses séances longues avec les blocs, j'avais en mémoire que le travail des allures était dissocié des SL. va falloir que je refasse mes devoirs
par personne
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
C est le plan marathon 13 semaines.
Quand je parle de VMA je parle de VMA courte 200 ou 400 que je n apprécie que très peu !!
C'est quoi ton prochain obj Fabrice ?
Quand je parle de VMA je parle de VMA courte 200 ou 400 que je n apprécie que très peu !!
C'est quoi ton prochain obj Fabrice ?
par leoxav
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Leoxav : Nach Berlin S6 - SL 2h16
Posted il y a 9 ans 3 mois #376048
Progresser
Plus d'objectifs vraiment défini. Peut etre un tri M pour approcher les 1h15 (tout donner pour voir quoi), surement un semi mi octobre ou pas. Bref, j'ai juste envie de m'entrainer pour tenter de belles choses en 2016, pourquoi pas sur marathon, et définitivement sur semi.
Pour la VMA courte, tu as tenté les 200m vitesse de plans entrainements? C'est vraiment sympa de bosser vite, avec les récups complètes qui évitent de dégouter et de se faire mal. Même runners.fr en parle, c'est pour dire comme c'est bien . Sinon, oui, moi aussi du mal sur la vma courte classique à me mettre dans l'etat d'esprit, même si de temps à autre j'apprécie.
Plus d'objectifs vraiment défini. Peut etre un tri M pour approcher les 1h15 (tout donner pour voir quoi), surement un semi mi octobre ou pas. Bref, j'ai juste envie de m'entrainer pour tenter de belles choses en 2016, pourquoi pas sur marathon, et définitivement sur semi.
Pour la VMA courte, tu as tenté les 200m vitesse de plans entrainements? C'est vraiment sympa de bosser vite, avec les récups complètes qui évitent de dégouter et de se faire mal. Même runners.fr en parle, c'est pour dire comme c'est bien . Sinon, oui, moi aussi du mal sur la vma courte classique à me mettre dans l'etat d'esprit, même si de temps à autre j'apprécie.
par personne
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Leoxav : Nach Berlin S6 - SL 2h16
Posted il y a 9 ans 3 mois #376069
Superbe SXL !!
Bravo Xav' ! Ca va dépoter à Berlin !
Tu arrives dans les grosses semaines du plan là ?
Bravo Xav' ! Ca va dépoter à Berlin !
Tu arrives dans les grosses semaines du plan là ?
par Patrick57
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Leoxav : Nach Berlin S6 - SL 2h16
Posted il y a 9 ans 3 mois #376072
c'est vrai que çà dépote par ici
La prépa et sur la bonne voie .... 27/9 c'est çà ??
La prépa et sur la bonne voie .... 27/9 c'est çà ??
par mezos69
Temps de génération de la page : 0.282 secondes