Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S4 -SL en EF
Posted il y a 9 ans 3 mois #374714
Hello
Fin de ma semaine allégée ou j ai même zappé une EF pour reposer mon tendon et tendon d Achille > pour une fois j écoute ma
Kine !
Hier je suis alle chez le doc car mal aux oreilles depuis 2 semaines et à la gorge depuis 2 jours > effectivement infection aux 2 tympans et petite angine > je comprends pkoi j'étais fatigué. Il m a mis sous antibio pour 7 jours.
La Seance d'AS42 de mardi s est bien passée et ce matin je pars donc pour ma SL 1h30 en endurance.
je me suis levé tot avec des températures qu on a pas connu depuis longtemps (15 degrés) et du vent et un peu de pluie aussi
Je suis parti tres doucement la 1ère 1/2 h et suis resté quasi tout le temps en dessous des 70% de fc.
Bilan :1h28 - 16.53 km - allure : 5'21 - fcm :145 (70%)
Derniere semaine de boulot avant les vacances > petite question, j ai une Seance de AS10 prévue mais est ce raisonnable avec cette contracture ? Ce serait pê mieux de faire une Seance d'as42 ?
Bon we a tous
Fin de ma semaine allégée ou j ai même zappé une EF pour reposer mon tendon et tendon d Achille > pour une fois j écoute ma
Kine !
Hier je suis alle chez le doc car mal aux oreilles depuis 2 semaines et à la gorge depuis 2 jours > effectivement infection aux 2 tympans et petite angine > je comprends pkoi j'étais fatigué. Il m a mis sous antibio pour 7 jours.
La Seance d'AS42 de mardi s est bien passée et ce matin je pars donc pour ma SL 1h30 en endurance.
je me suis levé tot avec des températures qu on a pas connu depuis longtemps (15 degrés) et du vent et un peu de pluie aussi
Je suis parti tres doucement la 1ère 1/2 h et suis resté quasi tout le temps en dessous des 70% de fc.
Bilan :1h28 - 16.53 km - allure : 5'21 - fcm :145 (70%)
Derniere semaine de boulot avant les vacances > petite question, j ai une Seance de AS10 prévue mais est ce raisonnable avec cette contracture ? Ce serait pê mieux de faire une Seance d'as42 ?
Bon we a tous
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S4 -SL en EF
Posted il y a 9 ans 3 mois #374850
Tu as plus à perdre qu'à gagner en voulant faire une séance d'AS10 avec tes pépins physiques. Contente toi d'AS42, t'inquiète pas ce n'est pas une séance modifiée qui mettra à mal ta prépa
par Patrick57
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S4 -SL en EF
Posted il y a 9 ans 3 mois #374851
Tu as plus à perdre qu'à gagner en voulant faire une séance d'AS10 avec tes pépins physiques. Contente toi d'AS42, t'inquiète pas ce n'est pas une séance modifiée qui mettra à mal ta prépa
par Patrick57
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S4 -SL en EF
Posted il y a 9 ans 3 mois #374852
Merci Pat
par leoxav
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S4 -SL en EF
Posted il y a 9 ans 3 mois #374856
oui en cas de pépins physiques, mieux vaut ralentir... On ne dupe pas son corps (enfin si on peut, mais il nous le rend au quadruple ^^)
par zdravo
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S5 - EF50'
Posted il y a 9 ans 3 mois #374860
Bon hier soir c etait les 35 ans de ma femme, autant dire que je n'ai pas bu que de l'eau et manger des légumes
Couche a 3 h donc repos avec de la pluie toute la journée.
Je suis quand même alle courir ce soir pour débuter ma S5.
EF de 50' au menu, suis parti très très cool sur les 5 premiers km (en dessous de 70%) puis j ai accelere sur les 5 autres.
Bilan : 52'15 - 10km - allure :5'13 - fcm : 143 (69%)
Sensations moyennes car Tjrs le tendon qui est douloureux mais bon rien de grave j'espère
Mardi je vais zapper l'AS10 et pê faire de l'AS42 à voir !
Couche a 3 h donc repos avec de la pluie toute la journée.
Je suis quand même alle courir ce soir pour débuter ma S5.
EF de 50' au menu, suis parti très très cool sur les 5 premiers km (en dessous de 70%) puis j ai accelere sur les 5 autres.
Bilan : 52'15 - 10km - allure :5'13 - fcm : 143 (69%)
Sensations moyennes car Tjrs le tendon qui est douloureux mais bon rien de grave j'espère
Mardi je vais zapper l'AS10 et pê faire de l'AS42 à voir !
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.333 secondes