Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S2 - Episode 3
Posted il y a 9 ans 4 mois #372401
Deux jolies séances, bravo (surtout ton AS ).
Pour l'explication des ratios en EF, je dirais en plus que les sorties en EF après une séance éprouvante la veille, si on s'astreint à respecter des FC basses apportent souvent de beaux ratios. EN tous les cas, ca me le faisait après des séances de VMA.
Pour l'explication des ratios en EF, je dirais en plus que les sorties en EF après une séance éprouvante la veille, si on s'astreint à respecter des FC basses apportent souvent de beaux ratios. EN tous les cas, ca me le faisait après des séances de VMA.
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S2 - Episode 3
Posted il y a 9 ans 4 mois #372406
leoxav écrit:
Dépasse moi vite !
Bien envie de voir un tel animal ! L’ornithorynque ferait presque pâle figure face à ta poule !
@sylvain : Le jour ou je te dépasserai les poules auront des dents, un aileron, et 4 pattes !!
Dépasse moi vite !
Bien envie de voir un tel animal ! L’ornithorynque ferait presque pâle figure face à ta poule !
par Kodama
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S2 - Episode 3
Posted il y a 9 ans 4 mois #372446
Un sacré bel enchainement de séances avec de superbes chronos et de superbes ratios !!!
par Patrick57
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S2, début S3
Posted il y a 9 ans 4 mois #373271
Salut salut les runners
bon ça fait quelques jours que je ne suis pas passé sur le fofo mais je ne me suis pas arrêté de courir pour autant.
Après 2 jours de boulot à Lille, j'étais 4 jours à Dinard chez des potes >bonnes bouffes, jeux avec les enfants sur la plage, et de la course.
J'ai cloturé ma S2 avec une EF à Lille (52' - 10,28 km - allure 5'05 - fcm : 140 soit 68 %), puis samedi petite sortie avec mon pote à Dinard qui court un peu (6,77 km - 41'49 - allure : 6'11) et enfin dimanche SL (2 x 15' AS42 + 10' AS21 que j'ai transformé en AS42 car douleur derrière la cuisse près du genou).
pour cette SL je suis parti tôt en longeant le littoral mais je me suis rendu compte que ça allait être dur de tenir des allures sur ces chemins qui étaient des GR !!! une partie de la sortie a été faite sur ce GR mais les AS j'ai trouvé des petits chemins plus roulants
Bilan SL : 21,25 km - 1h49 - allure : 5'09 - fcm : 151
les 2 x 15' passent en 4'31 et 4'29 et une fcm de 154 & 160. Le 10' AS42 > 4'35 (la douleur m'a un peu gêné) - fcm : 160
BILAN DE LA S2 : 5 sorties - 64 km - 5h35 d'effort.
J'ai commencé la S3 à Dinard également avec une EF très douce avec ma femme et François mon pote > 50' - 8,26 km - allure 6'09
Aujourd'hui 2ème séance que je redoutais un peu avec ma gêne à la cuisse > 5 x 6' au seuil (4'-4'05) eh bien ce fut dur car déja très chaud et j'ai écourté la séance à la 4ème fraction car j'avais la gêne qui était revenu > rdv kiné lundi pour voir mais je sens que c'est plus tendineux que musculaire et ça me fait mal que sur des allures plus soutenues genre AS10 21 ou seuil.
bilan > 1h10 - 13,2 km - allure : 5'18 - fcm : 156.
les 4 x 6' passent en 4'03 4'05 4'10 et 4'12 > c'est pas top mais bon on peut pas toujours réussir et surtout j'avais peur que la douleur devienne plus forte
a + les amis
bon ça fait quelques jours que je ne suis pas passé sur le fofo mais je ne me suis pas arrêté de courir pour autant.
Après 2 jours de boulot à Lille, j'étais 4 jours à Dinard chez des potes >bonnes bouffes, jeux avec les enfants sur la plage, et de la course.
J'ai cloturé ma S2 avec une EF à Lille (52' - 10,28 km - allure 5'05 - fcm : 140 soit 68 %), puis samedi petite sortie avec mon pote à Dinard qui court un peu (6,77 km - 41'49 - allure : 6'11) et enfin dimanche SL (2 x 15' AS42 + 10' AS21 que j'ai transformé en AS42 car douleur derrière la cuisse près du genou).
pour cette SL je suis parti tôt en longeant le littoral mais je me suis rendu compte que ça allait être dur de tenir des allures sur ces chemins qui étaient des GR !!! une partie de la sortie a été faite sur ce GR mais les AS j'ai trouvé des petits chemins plus roulants
Bilan SL : 21,25 km - 1h49 - allure : 5'09 - fcm : 151
les 2 x 15' passent en 4'31 et 4'29 et une fcm de 154 & 160. Le 10' AS42 > 4'35 (la douleur m'a un peu gêné) - fcm : 160
BILAN DE LA S2 : 5 sorties - 64 km - 5h35 d'effort.
J'ai commencé la S3 à Dinard également avec une EF très douce avec ma femme et François mon pote > 50' - 8,26 km - allure 6'09
Aujourd'hui 2ème séance que je redoutais un peu avec ma gêne à la cuisse > 5 x 6' au seuil (4'-4'05) eh bien ce fut dur car déja très chaud et j'ai écourté la séance à la 4ème fraction car j'avais la gêne qui était revenu > rdv kiné lundi pour voir mais je sens que c'est plus tendineux que musculaire et ça me fait mal que sur des allures plus soutenues genre AS10 21 ou seuil.
bilan > 1h10 - 13,2 km - allure : 5'18 - fcm : 156.
les 4 x 6' passent en 4'03 4'05 4'10 et 4'12 > c'est pas top mais bon on peut pas toujours réussir et surtout j'avais peur que la douleur devienne plus forte
a + les amis
par leoxav
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S2, début S3
Posted il y a 9 ans 4 mois #373324
Je pense que tu as bien fait de ne pas persévérer à courir avec cette douleur !
J'espère que le kiné saura te remettre rapidement sur pieds
Ne vas pas au-delà de l'AS42 d'ici la fin de semaine si tu poursuis tes sorties (pas grave si tu zappes une ou deux séances, la prépa est encore longue )
J'espère que le kiné saura te remettre rapidement sur pieds
Ne vas pas au-delà de l'AS42 d'ici la fin de semaine si tu poursuis tes sorties (pas grave si tu zappes une ou deux séances, la prépa est encore longue )
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S2, début S3
Posted il y a 9 ans 4 mois #373362
Décidément ! J'espère que ce n'est rien de grave!
Jolie séance même si les allures ne te satisfait pas.
Jolie séance même si les allures ne te satisfait pas.
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.304 secondes