S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Nach Berlin S1

Posted il y a 9 ans 4 mois #371431
Je suis d'accord. Fais gaffe Xav, si tu forces un peu l'allure, tu vas finir avec les Ethiopiens ;)
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S1 - Episode 3

Posted il y a 9 ans 4 mois #371555
Et hop de bon matin, il fait frais c'est cool ... non je deconne il faisait déjà 25° à Paris mais il y avait un petit peu d'air, j'ai quand même pris ma casquette.
EF 1h05 prévue au programme > donc j'ai fait 1h05 - 12,58 km - Allure : 5'10 - fcm : 147 (71%)

Pas grand chose à dire à part que j'ai hate que les températures descendent car ici à Paris c'est juste l'horreur et les transports en commun le musées des odeurs !!!
par leoxav

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S1 - Episode 3

Posted il y a 9 ans 4 mois #371558
leoxav écrit:

Et hop de bon matin, il fait frais c'est cool ... non je deconne il faisait déjà 25° à Paris mais il y avait un petit peu d'air, j'ai quand même pris ma casquette.
EF 1h05 prévue au programme > donc j'ai fait 1h05 - 12,58 km - Allure : 5'10 - fcm : 147 (71%)

Pas grand chose à dire à part que j'ai hate que les températures descendent car ici à Paris c'est juste l'horreur et les transports en commun le musées des odeurs !!!

belle sortie malgré tout !

moi j'ai bien choisi ma semaine de coupure je dis !! :laugh:
par Maclad

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S1 - Episode 3

Posted il y a 9 ans 4 mois #371561
Question qui n'a rien à voir : c'est quoi le ton budget pour le week end de la course ? Mon CE propose un pack avion/hotel/dossard sur 4 jours pour l'édition 2016, je voudrais savoir dans quelle mesure le prix est intéressant.
par Kharaez

• leoxav
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S1 - Episode 3

Posted il y a 9 ans 4 mois #371567
Moi j'ai pris un package "batard" car je ne pouvais pas partir 4 jours.
J'ai un package 3 jours / 2 nuits avec avion / hotel / dossard / petit déj / "visite de berlin" > c'est 850 €
par leoxav

• leoxav
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Leoxav : Nach Berlin S1 - Episode 4

Posted il y a 9 ans 4 mois #371780
Fin de la 1ère semaine de prépa avec une SL réalisée hier en fin de journée apres un we de fête familiale en Normandie > apres ces agapes et la fatigue due à cdtte "canicule" les conditions étaient pas optimums mais débarrassés des enfants je suis parti qvec madame qui allait faire l'échauffement avec moi.
Je pensais qu il allait faire moins chaud que ça a Paris mais le thermomètre etait bien haut sur les coups de 18 h !!
Au programme SL avec 25' échauffement - 30'EF+ - 20'AS42 - 10'AS21 puis 20' RAC
Bilan : 20.27 km - 1h45 - allure : 5'12 - fcm: 148
25' avec madame tres doucement : 3,8 km - allure : 6'36 - fcm : ??? Sur GC je trouve pas
30' EF + : 6.2 km - allure : 4'50
20'AS42 (4'30-4'35): 4,4km - allure : 4'33 fcm : 162 de mémoire (78%) sensations plutot bonnes mais je sens que la fatigue commence a venir
10'AS21 (4'05-4'10) : 2,29 km - allure :4'22 > la c est le gros coup de barre qui me tombe dessus plus de jambes et envie d arrêter mais je me force un peu même si je suis pas dans le tempo :-(
RAC 20' (raccourci de 1'30) : 18'31 - 3,25 km - allure : 5'42 ca repart un peu, sensations de fatigue moins présentes mais content de rentrer !!

Bilan de la semaine : 57 km - 4h56
Gene au tendon d Achille droit qui est du, je pense, aux chaussures que j ai mis pour le taf cette semaine pour lutter contre la chaleur > j espere que la douleur va vite partir !!
Bonne semakne à tous
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes