Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : 2 grosses sorties
Posted il y a 9 ans 5 mois #368345
Hello,
Je débarque car on m'a dit que tu faisais aussi Berlin .... mais vu tes allures de malade, je ne verrai très probablement ton dos que de très loin à Berlin
Tu vises combien au fait?
Cela m'intéresse aussi de savoir quel plan tu choisiras
Je débarque car on m'a dit que tu faisais aussi Berlin .... mais vu tes allures de malade, je ne verrai très probablement ton dos que de très loin à Berlin
Tu vises combien au fait?
Cela m'intéresse aussi de savoir quel plan tu choisiras
par AoS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : 2 grosses sorties
Posted il y a 9 ans 5 mois #368369
@will : bien vu c'est effectivement un plan du site sur 13 semaines
Je vais me pencher aussi sur le plan de Daniels que Air1 m a envoyé mais faut que je comprenne tout
@aos : oui je fais effectivement Berlin je suis dans le Sas 3h15 en espérant faire 3h15 ou un peu moins ou un peu plus !!
Je pars avec mon frangin qui lui va partir sur 3.30 3.45.
Tu le fais via un Tour Opérator ?
Aujourd'hui séance Escalier + Éducatif > 1h de séance avec 25' d echauffement, 5 séries d educatifs, et séances d escalier (20 series en mixant marche par marche, 2 par 2, et pieds joints).
Bonne soirée
Je vais me pencher aussi sur le plan de Daniels que Air1 m a envoyé mais faut que je comprenne tout
@aos : oui je fais effectivement Berlin je suis dans le Sas 3h15 en espérant faire 3h15 ou un peu moins ou un peu plus !!
Aujourd'hui séance Escalier + Éducatif > 1h de séance avec 25' d echauffement, 5 séries d educatifs, et séances d escalier (20 series en mixant marche par marche, 2 par 2, et pieds joints).
Bonne soirée
par leoxav
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : 2 grosses sorties
Posted il y a 9 ans 5 mois #368386
leoxav écrit:
Mon club de footing a fait une inscription de groupe donc j'ai profité de me joindre à eux même si Berlin n'était pas forcément celui que j'aurais choisi cette année
Ok, j'ai donc plus de chance de croiser ton frère@aos : oui je fais effectivement Berlin je suis dans le Sas 3h15 en espérant faire 3h15 ou un peu moins ou un peu plus !!
Mon club de footing a fait une inscription de groupe donc j'ai profité de me joindre à eux même si Berlin n'était pas forcément celui que j'aurais choisi cette année
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois
par AoS
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par AoS.
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : De passage !
Posted il y a 9 ans 5 mois #369403
Salut camarades,
pas trop eu le temps de passer sur le forum et de laisser des messages !
c'est un peu la course en ce moment mais moins de course à pied !!!!
j'ai le genou un peu en vrac en ce moment et qui est un peu gonflé (petit rappel : genou bien abimé après 2 ligamentoplasties et un menisque en moins + 1 début d'arthrose ... oui je suis vieux) !!
Je vais voir mon beaupère dimanche qui est rhumato pour faire un point car pas la meilleure situation pour débuter une prépa marathon
sinon j'ai quand même un peu couru depuis mon dernier passage
Dimanche > SL en fin d'aprem après une grosse grosse soirée bien bien bien arrosée la veille (couché 4h, levé 9h pour la compet de judo de mon fils). Mais j'avais quand même envie de courir pour éliminer le trop plein d'alcool
Bilan : 15,56 km - 1h19 - allure : 5'05 - fcm : 157
J'ai fait 2 blocs de 3 km à FC42 aussi :
1er bloc : 4'35 - 4'29 - 4'26 > FC entre 166 & 171 (entre 80 & 83 %)
2ème bloc : 4'25 - 4'36 - 4'34 > FC entre 172 & 174 (83-84%).
La FC est haute sur le 2ème bloc mais entre la chaleur, le monde sur les quais et il fallait slalomer !
Hier petite séance au pif que j'ai chopé sur mon plan pour Berlin > Séance AS 10 5 x 1 km
J'ai merdé dans la programmation de la montre donc j'avais pas d'alarme chrono, séance faite au pif sur les 5 x 1 km pour les allures et surtout au feeling
Bilan : 10,4 km - 50'25 - allure : 4'51 - fcm : 161
Les 5 x 1 km : (3'58 - fcm : 172) - (3'55 - fcm : 178) - (3'55 - fcm : 181) - (3'52 - fcm : 182) - (4' - fcm : 182).
PAs mal au genou pendant la séance, mais ce matin je sens que c'est gonflé donc j'ai mis un peu de glace.
Wait & See
pas trop eu le temps de passer sur le forum et de laisser des messages !
c'est un peu la course en ce moment mais moins de course à pied !!!!
j'ai le genou un peu en vrac en ce moment et qui est un peu gonflé (petit rappel : genou bien abimé après 2 ligamentoplasties et un menisque en moins + 1 début d'arthrose ... oui je suis vieux) !!
Je vais voir mon beaupère dimanche qui est rhumato pour faire un point car pas la meilleure situation pour débuter une prépa marathon
sinon j'ai quand même un peu couru depuis mon dernier passage
Dimanche > SL en fin d'aprem après une grosse grosse soirée bien bien bien arrosée la veille (couché 4h, levé 9h pour la compet de judo de mon fils). Mais j'avais quand même envie de courir pour éliminer le trop plein d'alcool
Bilan : 15,56 km - 1h19 - allure : 5'05 - fcm : 157
J'ai fait 2 blocs de 3 km à FC42 aussi :
1er bloc : 4'35 - 4'29 - 4'26 > FC entre 166 & 171 (entre 80 & 83 %)
2ème bloc : 4'25 - 4'36 - 4'34 > FC entre 172 & 174 (83-84%).
La FC est haute sur le 2ème bloc mais entre la chaleur, le monde sur les quais et il fallait slalomer !
Hier petite séance au pif que j'ai chopé sur mon plan pour Berlin > Séance AS 10 5 x 1 km
J'ai merdé dans la programmation de la montre donc j'avais pas d'alarme chrono, séance faite au pif sur les 5 x 1 km pour les allures et surtout au feeling
Bilan : 10,4 km - 50'25 - allure : 4'51 - fcm : 161
Les 5 x 1 km : (3'58 - fcm : 172) - (3'55 - fcm : 178) - (3'55 - fcm : 181) - (3'52 - fcm : 182) - (4' - fcm : 182).
PAs mal au genou pendant la séance, mais ce matin je sens que c'est gonflé donc j'ai mis un peu de glace.
Wait & See
par leoxav
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Salut Xav !
Content d'avoir un peu de news !
Y'a une vraie épidémie de genoux flingués ces temps ci, faut que je m'abrite
Je ne comprends toujours pas comment tu peux faire de telles séances après avoir picolé et peu dormi
Content d'avoir un peu de news !
Y'a une vraie épidémie de genoux flingués ces temps ci, faut que je m'abrite
Je ne comprends toujours pas comment tu peux faire de telles séances après avoir picolé et peu dormi
par Pache
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : De passage !
Posted il y a 9 ans 5 mois #369594
De sacrés ratios après une telle soirée et par une telle météo !
J'espère que ton beau-père te donnera la solution pour en finir avec tes soucis de genou, mais glaçage est une bonne alternative en attendant ... c'est vrai qu'il y a une épidémie de genoux "en délicatesse" en ce moment
J'espère que ton beau-père te donnera la solution pour en finir avec tes soucis de genou, mais glaçage est une bonne alternative en attendant ... c'est vrai qu'il y a une épidémie de genoux "en délicatesse" en ce moment
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.273 secondes