Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : CR 10 KM Boulogne
Posted il y a 9 ans 6 mois #363198
Bravo Xavier, faire un sub 40' dans ces conditions, c'est vraiment une très très belle performance . Je comprends que dans ces conditions, le mental n'est pas au taquet, mais je dois dire que là, tu as fait un beau boulot (physique et mental )...
Bonnes vacances mon Xav
Bonnes vacances mon Xav
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : CR 10 KM Boulogne
Posted il y a 9 ans 6 mois #363231
bambiRun écrit:
Bravo et bonnes vacances.
N'abuse pas du méchoui
Si si, abuse
Ben oui39'x sous antibio, moi je pense que ca laisse reveur pas mal de coureurs.
Bravo et bonnes vacances.
N'abuse pas du méchoui
Si si, abuse
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par YMCA.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : CR 10 KM Boulogne
Posted il y a 9 ans 6 mois #363975
Et encore un sub 40 ........ BRAVO XAV
Tu as une grosse marge, j'en suis persuadé. Courir dans cet état et claquer un sub 40 .... Chapeau
Alors tes vacances sous le soleil Marocain ?
Tu as une grosse marge, j'en suis persuadé. Courir dans cet état et claquer un sub 40 .... Chapeau
Alors tes vacances sous le soleil Marocain ?
par fl001203
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Retour de vacances
Posted il y a 9 ans 6 mois #364388
Salamalekoum les runners
De retour d'une semaine de vacances à Marrakech > c'était bien bien top
j'avais pas couru depuis les 10 km de Boulogne car les ischios bien contracturés (ça se dit ?) et ma kiné m'avait conseillé de couper un peu.
Bonnes bouffes pendant les vacances et un peu de sport : natation dans la piscine, et 2 sorties cap : 1 jog avec ma femme qui a battu sa plus longue sortie et par la même occasion son RP sur 10 km (bon elle n'en a fait qu'un).
On est parti dans la palmeraie et on s'est un peu paumé, il commençait à bien faire chaud et ma femme en a un peu chié mais elle a tenu le coup > connect.garmin.com/modern/activity/767518716
ça c'était lundi et j'ai décidé de retourner courir le lendemain tout seul mais de bon matin (vers 7h30) : connect.garmin.com/modern/activity/767518744 > Bilan : 13 km, 1h02, allure : 4'48, fcm : 155 (75%). Des bons ratios pour de l'EF+ mais la fatigue s'est bien fait sentir sur la fin (parti à jeun et sans eau) !!
Je bosse pas auj et suis allé chez mon podologue pour refaire mes semelles et voir si cela va faire évoluer la gêne que j'ai au niveau du péroné depuis décembre > je le vois vendredi 15 pour récupérer les nouvelles. En repartant j'en ai profité pour aller faire une autre sortie en EF > connect.garmin.com/modern/activity/767518641 . Bilan : 1h02 - 11,91 km - allure : 5'12 - fcm : 150 (73%)
Surement une SL ce we pour avoir un beau kilométrage et voir comment mon corps réagit !
Je vais me pencher sur la prépa de Berlin et voir quel plan je vais faire.
A lundi pour les "parisiens" et bon grand week end à tous
De retour d'une semaine de vacances à Marrakech > c'était bien bien top
j'avais pas couru depuis les 10 km de Boulogne car les ischios bien contracturés (ça se dit ?) et ma kiné m'avait conseillé de couper un peu.
Bonnes bouffes pendant les vacances et un peu de sport : natation dans la piscine, et 2 sorties cap : 1 jog avec ma femme qui a battu sa plus longue sortie et par la même occasion son RP sur 10 km (bon elle n'en a fait qu'un).
On est parti dans la palmeraie et on s'est un peu paumé, il commençait à bien faire chaud et ma femme en a un peu chié mais elle a tenu le coup > connect.garmin.com/modern/activity/767518716
ça c'était lundi et j'ai décidé de retourner courir le lendemain tout seul mais de bon matin (vers 7h30) : connect.garmin.com/modern/activity/767518744 > Bilan : 13 km, 1h02, allure : 4'48, fcm : 155 (75%). Des bons ratios pour de l'EF+ mais la fatigue s'est bien fait sentir sur la fin (parti à jeun et sans eau) !!
Je bosse pas auj et suis allé chez mon podologue pour refaire mes semelles et voir si cela va faire évoluer la gêne que j'ai au niveau du péroné depuis décembre > je le vois vendredi 15 pour récupérer les nouvelles. En repartant j'en ai profité pour aller faire une autre sortie en EF > connect.garmin.com/modern/activity/767518641 . Bilan : 1h02 - 11,91 km - allure : 5'12 - fcm : 150 (73%)
Surement une SL ce we pour avoir un beau kilométrage et voir comment mon corps réagit !
Je vais me pencher sur la prépa de Berlin et voir quel plan je vais faire.
A lundi pour les "parisiens" et bon grand week end à tous
par leoxav
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : Retour de vacances
Posted il y a 9 ans 6 mois #364501
Toujours de belles allures !!
... tu es joueur de courir au Maroc sans eau
Bonne SL ce we et à lundi
... tu es joueur de courir au Maroc sans eau
Bonne SL ce we et à lundi
par Patrick57
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Encore 2 jours de vacances avant la reprise du boulot et j'ai profité de ce samedi aprem pour aller faire une petite SL enfin plutôt une grande SL pour voir comment ma gêne au péroné allait évoluer avec la montée en KM.
Je décide d'inclure 2 blocs de 15' à FC42 (80-85%).
Bilan : 20.63 km - 1h41 - allure : 4'54 / km - fcm : 158
30' d'échauffement en EF : 5.81 km - allure : 5'10 - fcm : 151
Les 2 blocs de 15' avec 2' de repos
1) 3.38 km - allure : 4.26 / km - fcm : 169 (82%)
2) 3.42 km - allure : 4'23 / km - fcm : 172 (83%)
RAC : j'avais programmé 25' mais j'étais loin de chez moi donc j'ai fait quasi 40' de RAC pour 8.6 km.
J'étais parti avec mon nouveau tshirt WAA ULTRA ( www.waa-ultra.com/fr/textile/673-ultra-c...manches-courtes.html ) produit que je comptais prendre pour Berlin car permet d'embarquer 1 ou 2 bidons dans ses poches. Produit vraiment agréable, mon bidon de 50 cl ne bouge quasi pas.
Sinon plutôt bonnes sensations sur cette sortie et pas de douleurs musculaires. Un petit coup de mou vers le 16eme km surement du à mon diner de la veille bien arrosé et couché à 1h30 et levé à 7h !! mais j'avais fait une petite sieste en début d'aprem avant de partir.
Les ratios en FC42 sont pas mal mais la FC est un peu hautes.
Ce matin pas trop les jambes qui tirent et le péroné ça va pas plus mal donc plutôt content.
Il faut que je trouve un programme à faire d'ici Berlin et pê faire une prépa longue de 16 semaines mais faut que je trouve un plan > A votre bon coeur m'sieurs dames si vous avez des idées !
bon dimanche
Je décide d'inclure 2 blocs de 15' à FC42 (80-85%).
Bilan : 20.63 km - 1h41 - allure : 4'54 / km - fcm : 158
30' d'échauffement en EF : 5.81 km - allure : 5'10 - fcm : 151
Les 2 blocs de 15' avec 2' de repos
1) 3.38 km - allure : 4.26 / km - fcm : 169 (82%)
2) 3.42 km - allure : 4'23 / km - fcm : 172 (83%)
RAC : j'avais programmé 25' mais j'étais loin de chez moi donc j'ai fait quasi 40' de RAC pour 8.6 km.
J'étais parti avec mon nouveau tshirt WAA ULTRA ( www.waa-ultra.com/fr/textile/673-ultra-c...manches-courtes.html ) produit que je comptais prendre pour Berlin car permet d'embarquer 1 ou 2 bidons dans ses poches. Produit vraiment agréable, mon bidon de 50 cl ne bouge quasi pas.
Sinon plutôt bonnes sensations sur cette sortie et pas de douleurs musculaires. Un petit coup de mou vers le 16eme km surement du à mon diner de la veille bien arrosé et couché à 1h30 et levé à 7h !! mais j'avais fait une petite sieste en début d'aprem avant de partir.
Les ratios en FC42 sont pas mal mais la FC est un peu hautes.
Ce matin pas trop les jambes qui tirent et le péroné ça va pas plus mal donc plutôt content.
Il faut que je trouve un programme à faire d'ici Berlin et pê faire une prépa longue de 16 semaines mais faut que je trouve un plan > A votre bon coeur m'sieurs dames si vous avez des idées !
bon dimanche
par leoxav
Temps de génération de la page : 0.300 secondes