S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : 10km BB pas de RP

Posted il y a 9 ans 6 mois #362990
Vu tout ce qui n'allait pas pour cette course, tu nous sors un super chrono !!
Bravo !!

Maintenant récup et soin de ta douleur à la jambe avant d'entamer la prépa pour Berlin.
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : 10km BB pas de RP

Posted il y a 9 ans 6 mois #363015
Ca reste un joli temps, bravo Xav', comment as-tu trouvé le parcours ?
par Kharaez

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : CR 10 KM Boulogne

Posted il y a 9 ans 6 mois #363021
Merci pour vos messages.

Petit bilan chiffré de la course : 39'40 (39'50 officiel) - 119eme / 3686 (et 21ème en V1H)
Allure : 3'57 - FCM : 187 - Fcmax : 200
Lien garmin : connect.garmin.com/modern/activity/757656237

Petit CR :
La dernière semaine de préparation de cette course a été un peu chaotique. Gêné depuis 3 mois par une douleur au péroné (que je pense pouvoir régler avec mon podologue début mai), j'en ai rajouté une couche mardi avec une pointe aux ischios lors de ma sortie en EF. Pour finir en beauté, j'avais un mal de gorge depuis quelques jours et j'ai fini par aller chez le médecin vendredi > Bilan : Pharyngite + Otite et il me met sous antibio.
J'ai bien glacé et massé ma cuisse tout le reste de la semaine et suis resté bien sage, je décide quand même de tenter de faire la course même si j'étais dans un état de fatigue quelque peu généralisé (malade + pbmes de taf).
Je prends mon vélo pour aller au départ de la course (petite balade de 9 km), ça fait tourner les jambes. J'ai pris un léger petit déj (le bide un peu en vrac avec les antibio).
Sensations pas top sur place pendant l'échauffement en plus la pluie qui commence à tomber doucement.
En gros bon départ, je tiens l'allure obj sub39 (3'54) sur les 4 premiers km : 3'48 - 3'53 - 3'50 - 3'49. Le cardio est plutôt bien max 185 soit en dessous des 90 %.
Mais le coup de mou arrive au 5ème avec un bon faux plat où je sens le manque de jus et impossible de relancer et le cardio qui commence à monter : 4'05 - fcm 190
Beaucoup de relances sur cette course, j'essaie de reprendre le rythme sur les 6-7 & 8 mais ultra dur car plus de jambes : 3'57 - 4'01 - 3'57 et le cardio ne descend pas > 192 sur ces 3 km soit 93 %. En plus mon ischio se rappelle à mon bon souvenir sur ces différentes relances
Le 9ème kil arrive et j'ai bcp de mal à tenir, envie de lacher > 4'15, ça me fout un coup au moral quand ma montre lap ce km mais j'essaie de relancer avec la 1ère féminine qui me double mais que je doublerai dans les 200 derniers mètres
10ème : 3'56 - fcm : 191 > moi qui normalement arrive à bien finir sur le dernier km, là c un peu la misère mais bon le chrono est loin d'être dégueu.
Plus que 2 jours de boulot et c'est les vacances : 1 semaine à Marrakech, repos, soleil, pisicne, balade, ... et pê courir mais c pas sur car ma cuisse a besoin de repos.
Merci de m'avoir lu et a pluch
par leoxav

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : CR 10 KM Boulogne

Posted il y a 9 ans 6 mois #363027
39'x sous antibio, moi je pense que ca laisse reveur pas mal de coureurs.
par bambiRun

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : 10km BB pas de RP

Posted il y a 9 ans 6 mois #363076
leoxav écrit:

Pas de RP mais 39'40 au final
Content car la tête dans le cul avec les antibio et cette douleur aux ischios qui est revenue au 6eme
A plus les amis

Mon champion !!! :)
par ketshoo

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Leoxav : CR 10 KM Boulogne

Posted il y a 9 ans 6 mois #363191
Merci pour le CR et à nouveau bravo pour ce superbe chrono vu les conditions !!

Profites de ton séjour pour te reposer (tes ischios et péronés te remercieront ;) )

Bonne récup et bonnes vacances !! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes