Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Leoxav : Nach Berlin S6 - SL 2h16
Posted il y a 9 ans 3 mois #376170
comme les copains, ça va dépoter a Berlin ! Achtung !
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Comme l'a souligné quelqu'un plus haut, impressionnant comme la FC ne bouge pas malgré les blocs.
Très belle régularité !
Et ce qui est fort, c'est que les soirées ou les vacances n'ont aucune prise sur toi !
Quel homme ce Xavier ! ;p
Très belle régularité !
Et ce qui est fort, c'est que les soirées ou les vacances n'ont aucune prise sur toi !
Quel homme ce Xavier ! ;p
par Kodama
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Je pensais avoir poster mes dernières sorties mais vraisemblablement ca a buggé !
Donc apres une bonne semaine à Oleron, changement de paysage et arrivée en Dordogne dimanche.
Pour la Cap ça change aussi > le soleil tape fort et les routes sont bcp plus valonnees !!
Apres une semaine 6 avec 70 km au compteur, encore une belle semaine à venir
Lundi et aujourd'hui j'ai casé 2 EF avec mon frere jumeau qui lui prépare le Triathlon Olympique de Montreal
Lundi > 14 km
Aujourd'hui 14,2 km
Hier > Seance de seuil 6x6' 85-90 % FCM
Je reviendrai plus tard pour poster les détails mais j étais bien content de cette Seance de seuil avec des ratios entre 4'et 4'05 pour une FC autour des 85%
Donc apres une bonne semaine à Oleron, changement de paysage et arrivée en Dordogne dimanche.
Pour la Cap ça change aussi > le soleil tape fort et les routes sont bcp plus valonnees !!
Apres une semaine 6 avec 70 km au compteur, encore une belle semaine à venir
Lundi et aujourd'hui j'ai casé 2 EF avec mon frere jumeau qui lui prépare le Triathlon Olympique de Montreal
Lundi > 14 km
Aujourd'hui 14,2 km
Hier > Seance de seuil 6x6' 85-90 % FCM
Je reviendrai plus tard pour poster les détails mais j étais bien content de cette Seance de seuil avec des ratios entre 4'et 4'05 pour une FC autour des 85%
par leoxav
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Ah voilà mon post plus détaillé
Merci pour vos encouragements, jusqu ici tout va bien .... 70 km sur ma S6
Début de la 2ème semakne de vacances en Dordogne chez mes parents, les parcours de cap sont bien différents d'oleron > ca grimpe bcp plus et le soleil tape fort aussi meme si mes 3 premières sorties ont été realisees de bon matin (depart avant 8h)
1) Lundi > EF avec mon frère jumeau qui est revenu de Montreal poir les vacances, lui prépare le Triathlon distance Olympique de Montreal. Course sans cardio 14 km - 1h14 - allure : 5'19
2) Mardi > Seance Seuil 6x6' 85-90% FCM (r:1'15) 17,74 km - 1h20 - allure : 4'32 - FCM : 156.
détails des blocs :
6' - 1,37 km - allure : 4'23 - fcm : 167
6' - 1,48 km - allure : 4'03 - fcm : 174
6' - 1,48 km - allure : 4'02 - fcm : 172
6' - 1,49 km - allure : 4'01 - fcm : 166
6' - 1,47 km - allure : 4'05 - fcm : 170
6' - 1,46 km - allure : 4'06 - fcm : 168
3) mercredi : 14,14 km - 1h14 - allure : 5'14
Merci pour vos encouragements, jusqu ici tout va bien .... 70 km sur ma S6
Début de la 2ème semakne de vacances en Dordogne chez mes parents, les parcours de cap sont bien différents d'oleron > ca grimpe bcp plus et le soleil tape fort aussi meme si mes 3 premières sorties ont été realisees de bon matin (depart avant 8h)
1) Lundi > EF avec mon frère jumeau qui est revenu de Montreal poir les vacances, lui prépare le Triathlon distance Olympique de Montreal. Course sans cardio 14 km - 1h14 - allure : 5'19
2) Mardi > Seance Seuil 6x6' 85-90% FCM (r:1'15) 17,74 km - 1h20 - allure : 4'32 - FCM : 156.
détails des blocs :
6' - 1,37 km - allure : 4'23 - fcm : 167
6' - 1,48 km - allure : 4'03 - fcm : 174
6' - 1,48 km - allure : 4'02 - fcm : 172
6' - 1,49 km - allure : 4'01 - fcm : 166
6' - 1,47 km - allure : 4'05 - fcm : 170
6' - 1,46 km - allure : 4'06 - fcm : 168
3) mercredi : 14,14 km - 1h14 - allure : 5'14
par leoxav
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Eh beh belle sortie
Quel coin de la Dordogne ? Très belle région ou j'ai fais pas mal de vélo route dans ma jeunesse Et je confirme que c'est vallonné.
Bon courage pour la prépa
Quel coin de la Dordogne ? Très belle région ou j'ai fais pas mal de vélo route dans ma jeunesse Et je confirme que c'est vallonné.
Bon courage pour la prépa
par Cousto91
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Tiens, on n'était pas loin l'un de l'autre ... j'étais de l'autre côté de l'estuaire de la Charente (Fouras)leoxav écrit: Je pensais avoir poster mes dernières sorties mais vraisemblablement ca a buggé !
C'est vrai que le vallonné (suis de retour à la maison en Suisse), cela complique la gestion des entraînements marathon
En tout cas, bravo pour tes sorties et superbes allures. Tu vas faire péter le chrono à Berlin
Ton frère fait aussi le marathon de Berlin, non, si je me souviens bien?
par AoS
Temps de génération de la page : 0.310 secondes