S'équiper pour la course à pied

Leoxav : 10km du Bois de Boulogne

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : Nach Berlin S7 - SL

Posted il y a 9 ans 3 mois #376867
Fabrice mes parents habitent dans la Bachellerie (en face de la mairie).
Pas trop de coin plat il faut passer au dessus du plateau et c un peu moins valloné
Effectivement vers le Lardin tu es plus plat mais je ne vais jamais courir dans le coin
Tu vas souvent dans le coin ?
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• leoxav
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : Nach Berlin S8 - 3x20'AS42

Posted il y a 9 ans 3 mois #377117
Séance AS 42 3 x 20' (4'30-4'35) r=1'
Je suis à villefranche sur mer depuis dimanche pour la dernière semaine de vacances qui sera la plus calme ;-)
Beau soleil, plein de moustique mais surtout mes allergies qui reviennent avec la poussière de cette vieille maison de famille !!
Je l'ai bien senti des les premières minutes de ma sortie avec les poumons qui étaient bien pris !!
J'avais décidé de descendre sur la promenade des anglais à Nice poir faire cette AS et ainsi trouver un terrain plat !!!
Bilan : 1h28 - 18,58 km - allure : 4'46 - fcm : 164 (79%)
Apres 15' d'échauffement je pars pour les 3 blocs sur lesquels je décide de tirer un peu pour être sous les 4'30 et travailler un peu plus sur la fatigue
1) 20' - 4,48 km - allure : 4'27 - fcm : 168 (81%)
2) 20' - 4,48 km - allure : 4'27 - fcm : 171 (83%)
3) 20' - 4,43 km - allure : 4'30 - fcm : 170 (82%)
Puis 10' de RAC
Sensations pas top au niveau cardio/respiratoire dues aux allergies mais les jambes suivaient pas mal ! Par contre un peu casse coui... La promenade des anglais pour courir longtemps !! J ai pensé au mecs de l'ironman de Nice qui se tape leur marathon en faisant des A/R sur la promenade > ça doit être un peu longuet !!
Suite de la semaine : EF 50' puis une SL de 1h30 en EF. Va falloir trouver un parcours propice !
Bonne semaine à tous
par leoxav

• AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Leoxav : Nach Berlin S8 - 3x20'AS42

Posted il y a 9 ans 3 mois #377289
Encore une jolie sortie B)
par AoS

Réponse de personne sur le sujet Leoxav : Nach Berlin S7 - SL

Posted il y a 9 ans 3 mois #377331

leoxav écrit: Fabrice mes parents habitent dans la Bachellerie (en face de la mairie).
Pas trop de coin plat il faut passer au dessus du plateau et c un peu moins valloné
Effectivement vers le Lardin tu es plus plat mais je ne vais jamais courir dans le coin
Tu vas souvent dans le coin ?

Plat oui le lardin mais pas assez long. Obligé de tourner en rond. Sinon la bachellerie et le plateau sont mes passages du samedi (SL), par les Farges. j'adore la vue et les belles routes dépeuplées.

Mes beaux parents ont emménagé à Mirabel il y a quelques années, on y va 2/3 fois par an, avec un gros bloc l'été pour les aider à défricher le terrain.

Tu continues à avoir de bien beaux ratios malgré des sensations moyennes. Tu as l'air vraiment à l'aise à ces allures.
par personne

Réponse de lololo49 sur le sujet Leoxav : Nach Berlin S7 - SL

Posted il y a 9 ans 3 mois #377342
Cela se prépare sérieusement ici, :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bonne fin de prépa.
par lololo49
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leoxav

• leoxav
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : Nach Berlin S8 - EF & SL au soleil

Posted il y a 9 ans 3 mois #377727
Fin des vacances sur la côte d'azur et de cette sfmaine d'assimilation allégée > EF et SL pour les 2 sorties qui me restaient a faire.
Jeudi > EF de villefranche et st jean cap ferrat pour rejoindre ma femme et les enfants a la plage > 51' - 10 km
Ce matin depart a la fraîche (7h30) pour une SL de 1h40 en EF > sur la promenade des anglais > 1h38 - 20 km - allure : 4'54 - fcm : 152 - fcmax : 162.
5 premiers km tres doucement puis j'ai navigue entre 75&80 % de ma fcm > pas de douleur, rythme tranquille et le soleil !!
Retour demain à Paris avec reprise du boulot mais aussi une grosse grosse semaine de prépa > ca falloir s'organiser
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.424 secondes