Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Mes parents habitent un village qui s appelle La Bachellerie (entre montignac et terrasson)
C'est un de mes autres frères qui court avec moi Berlin on est 4 !!
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
SL 2h20 raccourcie à 2h14 avec une météo exécrable : pluie, vent et un parcours que j ai découvert avec beaucoup de dénivelé (près de 400 m) > résultat j'ai bcp pioché physiquement car parti à jeun et une première partie d'échauffement trop rapide avec mon frère. Le cardio ne montait pas, les jambes qui ne voulaient pas suivre non plus > un peu l'impression de revivre le mur du marathon
Bilan : 2h14 - 26,4 km - allure : 5'05 - fcm : 153
2x30' à AS42 :
1) 30' : 6,1 km - allure : 4'50 - fcm : 158 > impossible d accélérer sur une partie de parcours très pentue que je découvrais. Ça m'a bien calmé
2) 30' : 6'63 - allure : 4'32 - fcm : 161 > dans le tempo pour Berlin mais que ce fut dur !! Je n'ai pas lâché
Après je devais faire 12' à FC21 > mais je reviens sur une partie bien dure et le cardio n arrive plus à monter et pas de force > 12' - 2,55 km - allure : 4'41 - fcm : 164
Le RAC de 20', je l'ai raccourci a 10'.
Une S7 à 71 km et la S8 on sera a Villefranche sur Mer pour notre dernière semaine de vacances > semaine d'assimilation d'après le plan avec seulement 3 séances et tant mieux car il risque de faire chaud sur la côte d'azur !!
Bon we a tous
Bilan : 2h14 - 26,4 km - allure : 5'05 - fcm : 153
2x30' à AS42 :
1) 30' : 6,1 km - allure : 4'50 - fcm : 158 > impossible d accélérer sur une partie de parcours très pentue que je découvrais. Ça m'a bien calmé
2) 30' : 6'63 - allure : 4'32 - fcm : 161 > dans le tempo pour Berlin mais que ce fut dur !! Je n'ai pas lâché
Après je devais faire 12' à FC21 > mais je reviens sur une partie bien dure et le cardio n arrive plus à monter et pas de force > 12' - 2,55 km - allure : 4'41 - fcm : 164
Le RAC de 20', je l'ai raccourci a 10'.
Une S7 à 71 km et la S8 on sera a Villefranche sur Mer pour notre dernière semaine de vacances > semaine d'assimilation d'après le plan avec seulement 3 séances et tant mieux car il risque de faire chaud sur la côte d'azur !!
Bon we a tous
par leoxav
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Ca y est t'es dans la partie difficile du plan! C'est la SL la plus longue ou tu en a une plus longue? Effectivement, plus de jambes et cardio plat = mur, un peu normal si tu es parti à jeun Ca va surcompenser à bloc !!!
par Air1
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Une des plus longues Air1 mais il en reste 2 de 2h30 environ !
Et toi comment ca se passe ?
par leoxav
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Dire que ca fait un mois que je me dis qu'il y a personne qui court dans le coin. Et la j'apprends, que l'on a été voisin. Enfin quand on voit le nombre de hameaux rattachés à la Bachellerie, on était pas forcément à courir dans les memes coins.leoxav écrit: Mes parents habitent un village qui s appelle La Bachellerie (entre montignac et terrasson)
Du coup, pour mes prochains séjours chez les beaux parents, je suis curieux de savoir où tu réussis à trouver un peu de plat.
Pour ma part, le plus plat que j'ai pu trouver, c'est un bout de route vers le lardin, de l'autre coté de la voie ferré. Environ 2km presque plat et plutot safe niveau voiture.
bonne fin de préparation.
par personne
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
ien bien. Mais je n'ai pas encore dépasser les 23 kms en SL (moins de 2h)leoxav écrit: Une des plus longues Air1 mais il en reste 2 de 2h30 environ !
par Air1
Temps de génération de la page : 0.304 secondes