Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 10 mois #346166
Le vélo semble te ravir
Rouler en peloton m'effraie autant que toi, tu vas devoir apprendre à faire confiance aux autres et ça c'est pas évident quand on rejoint un groupe.
Je te souhaite de bien rouler en 2015.
Question bonus:
Je cherche un home trainer pour compléter mes entraînements, avez vous un modèle à me conseiller (max 200€)?
Rouler en peloton m'effraie autant que toi, tu vas devoir apprendre à faire confiance aux autres et ça c'est pas évident quand on rejoint un groupe.
Je te souhaite de bien rouler en 2015.
Question bonus:
Je cherche un home trainer pour compléter mes entraînements, avez vous un modèle à me conseiller (max 200€)?
par Snarf31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 10 mois #346171
Merci Fabien pour tes vœux
Oui le vélo me ravit et ce n'est pas une surprise pour moi
Après tu as raison, je dois apprendre à faire confiance aux autres mais ça deviendrait venir....
Pour la question bonus, j'y ai cogité en décembre quand j'ai vu des promos chez décathlon, un modèle de chez élite à rouleau...
Alors comme d'habitude, tu me donnes le doigt et je te prends le bras entier.... Je m'explique:
Déjà le fait de devoir mettre un pneu spéciale HT qui va limiter le patinage, mais pas le bruit et les dépôts de gommes sans parler des systèmes d'accroche qui ne stabilisent pas vraiment le vélo, du coup danseuse à éviter, font que j'ai zappé direct les modèles à rouleau...
Ensuite, j'ai recherché un modèle qui se rapproche des sensations de la route et surtout au niveau de l'effort et ne pas avoir des valeurs fantaisistes afin de calibrer au mieux sa séance de HT, du coup je me suis dirigé vers les modèles qui mesuraient la puissance développée au niveau de la chaîne et qui surtout permettait d'ajuster au mieux la résistance...
Bon là je suis déjà j'ai explosé ton budget
Le HT c'est chiant, soyons juste, certains fabriquants proposent des vidéos mais bon regarder un dvd en boucle sa soule.... Du coup faudrait trouver un HT qui propose de la "gamification" Et au final il n'y avait plus qu'un seul modèle qui répondait à mes critères : le KickR de chez Wahoo Fitness! C'est de la balle! Il offre de multiples possibilités pour s'entraîner et mesurer ses progrès tout en proposant une API publique permettant à des tiers de proposer leur propre service comme Kinomap qui permet de rejouer ses propres sorties au chaud chez soi ou faire une étape du tour ou une balade en Australie...
J'ai eu une belle réduction chez mon vélociste (15%), du coup je me suis offert ce HT :
Je suis hors sujet, mais j'ai profité de ton intervention pour donner quelques infos pour ceux qui recherche un HT qui sort de l'ordinaire.
Bonne journée
Oui le vélo me ravit et ce n'est pas une surprise pour moi
Après tu as raison, je dois apprendre à faire confiance aux autres mais ça deviendrait venir....
Pour la question bonus, j'y ai cogité en décembre quand j'ai vu des promos chez décathlon, un modèle de chez élite à rouleau...
Alors comme d'habitude, tu me donnes le doigt et je te prends le bras entier.... Je m'explique:
Déjà le fait de devoir mettre un pneu spéciale HT qui va limiter le patinage, mais pas le bruit et les dépôts de gommes sans parler des systèmes d'accroche qui ne stabilisent pas vraiment le vélo, du coup danseuse à éviter, font que j'ai zappé direct les modèles à rouleau...
Ensuite, j'ai recherché un modèle qui se rapproche des sensations de la route et surtout au niveau de l'effort et ne pas avoir des valeurs fantaisistes afin de calibrer au mieux sa séance de HT, du coup je me suis dirigé vers les modèles qui mesuraient la puissance développée au niveau de la chaîne et qui surtout permettait d'ajuster au mieux la résistance...
Bon là je suis déjà j'ai explosé ton budget
Le HT c'est chiant, soyons juste, certains fabriquants proposent des vidéos mais bon regarder un dvd en boucle sa soule.... Du coup faudrait trouver un HT qui propose de la "gamification" Et au final il n'y avait plus qu'un seul modèle qui répondait à mes critères : le KickR de chez Wahoo Fitness! C'est de la balle! Il offre de multiples possibilités pour s'entraîner et mesurer ses progrès tout en proposant une API publique permettant à des tiers de proposer leur propre service comme Kinomap qui permet de rejouer ses propres sorties au chaud chez soi ou faire une étape du tour ou une balade en Australie...
J'ai eu une belle réduction chez mon vélociste (15%), du coup je me suis offert ce HT :
Je suis hors sujet, mais j'ai profité de ton intervention pour donner quelques infos pour ceux qui recherche un HT qui sort de l'ordinaire.
Bonne journée
par RunningZap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 10 mois #346191
Merci pour les infos c'est une console de jeux pour adulte et public ciblé.
Tu remarqueras que ca parle velo dans beaucoup de suivi
Merci pour les infos sur mon suivi je dois digérer ces histoires de dents etc
Tu remarqueras que ca parle velo dans beaucoup de suivi
Merci pour les infos sur mon suivi je dois digérer ces histoires de dents etc
par taek78run
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 9 ans 10 mois #346304
Bonjour
@Lapin: de rien c'est avec plaisir d'échanger
Hier soir j'ai sorti le HT rapidos mais sans Kinomap, bah c'est chiant j'ai fait de l'endurance en travaillant à la puissance, cadence 80tr/min
100w (15')
140w (10')
160w (10')
130w (5')
110w (5')
FC moy.: 96 bpm
FC max.: 109 bpm
24°c
connect.garmin.com/activity/667941742
Et ce matin, sortie dans le brouillard et le froid, pour faire du D+ en zone Z3 (79%-89%).
Distance: 70.04 km
Temps: 2:52:50
Vitesse moy.: 24.3 km/h
Gain d'altitude: 1,056 m
Calories: 1,809 C
FC moy.: 137 bpm 75%
FC max.: 169 bpm 92%
www.strava.com/activities/237910941
Sinon une pensée aux victimes et familles de Charlie Hebdo
A++
@Lapin: de rien c'est avec plaisir d'échanger
Hier soir j'ai sorti le HT rapidos mais sans Kinomap, bah c'est chiant j'ai fait de l'endurance en travaillant à la puissance, cadence 80tr/min
100w (15')
140w (10')
160w (10')
130w (5')
110w (5')
FC moy.: 96 bpm
FC max.: 109 bpm
24°c
connect.garmin.com/activity/667941742
Et ce matin, sortie dans le brouillard et le froid, pour faire du D+ en zone Z3 (79%-89%).
Distance: 70.04 km
Temps: 2:52:50
Vitesse moy.: 24.3 km/h
Gain d'altitude: 1,056 m
Calories: 1,809 C
FC moy.: 137 bpm 75%
FC max.: 169 bpm 92%
www.strava.com/activities/237910941
Sinon une pensée aux victimes et familles de Charlie Hebdo
A++
par RunningZap
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Mode Vélo
Posted il y a 9 ans 10 mois #346305
salut Fabrice
bien longtemps que j'étais pas passé par ici
Meilleurs voeux de santé (surtout), de bonheur (çà prend tout son sens auj )pour cette nouvelle année
Que 2015 te procure tous les plaisirs sportifs , voire même de la CAP
je te suis sûr GC, tu enquilles les bornes , c'est très impressionnant
t'as un sacré joujou aussi j'ai vu ( le HT )
j'ai peur de remonter trop loin ici, mais tu as des projets CAP ??
RIP Charlie
bien longtemps que j'étais pas passé par ici
Meilleurs voeux de santé (surtout), de bonheur (çà prend tout son sens auj )pour cette nouvelle année
Que 2015 te procure tous les plaisirs sportifs , voire même de la CAP
je te suis sûr GC, tu enquilles les bornes , c'est très impressionnant
t'as un sacré joujou aussi j'ai vu ( le HT )
j'ai peur de remonter trop loin ici, mais tu as des projets CAP ??
RIP Charlie
par mezos69
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Posted il y a 9 ans 10 mois #346313
Bonjour Stéphane
tu sais tu n'as rien loupé, ici ce ne passe plus grand chose depuis plusieurs mois
merci pour tes voeux et à mon tour, je te souhaite une bonne année 2015 et comme tu dis, la santé avant tout et le bonheur
concernant la CAP, pour le moment, c'est au point mort, l'envie reviendra, j'en suis persuadé et j'ai tout ce qu'il faut niveau copains pour venir me chercher
Comme toi, je vous suis sur GC, et j'ai cru comprendre que tu préparais le marathon d’Annecy?
A bientôt
tu sais tu n'as rien loupé, ici ce ne passe plus grand chose depuis plusieurs mois
merci pour tes voeux et à mon tour, je te souhaite une bonne année 2015 et comme tu dis, la santé avant tout et le bonheur
concernant la CAP, pour le moment, c'est au point mort, l'envie reviendra, j'en suis persuadé et j'ai tout ce qu'il faut niveau copains pour venir me chercher
Comme toi, je vous suis sur GC, et j'ai cru comprendre que tu préparais le marathon d’Annecy?
A bientôt
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.285 secondes