S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: En attendant Paris, balade 7

Posted il y a 9 ans 11 mois #344321
Bravo Fab !! Nouveau RP en plus !! :woohoo:

Comme dit sur GC, il en faut du courage pour refaire une telle sortie par ces conditions météo et après ta récente chute ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: En attendant Paris, balade 7

Posted il y a 9 ans 11 mois #344391
Merci pour vos messages ;)

Olivier: personnellement, je trouve ma sortie VTT de mardi beaucoup plus difficile que celle de ce matin, mise à part que c'était plus casse gueule. J'espérais atteindre les 25 tours mais j'ai reçu une notification me demandant de lever la pédale :laugh:

Patrick: non pas de RP ce matin, si tu parles de la distançe, j'ai déjà roulé plus de 150km mais cela date de près 20 ans :S pour le courage, pas vraiment, c'est la passion du vélo qui te permet d'aller te cailler les miches pendant plusieurs heures et de risquer la chute ;) en tout cas tant que la météo le permettra, j'y retournerai B)

Bonne nuit !

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: En attendant Paris, balade 7

Posted il y a 9 ans 11 mois #344393
coucou mon Fab,

t'es un grand malade !!

114 bornes :blink: :blink:

Bravo, juste impressionné...
par Maclad

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: En attendant Paris, balade 7

Posted il y a 9 ans 11 mois #344525
C'est bon ça Fab ;)
par fl001203

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: En attendant Paris, balade 7

Posted il y a 9 ans 11 mois #344578
RunningZap a écrit:

Je n'ai pas eu le temps de faire les étirements pas mal de chose à faire en cette période de l'année. mais c'est parti remise

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: juste 115 bornes comme ça, pas mal de chose à faire :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

joli en tout cas, on va peut être te voir dans la grande boucle l'année prochaine à ce rythme là, y a peut être une équipe qui va t'engager !!!!

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: En attendant Paris, balade 7

Posted il y a 9 ans 10 mois #345595
bonne année 2015 a toi et ta famille FAB ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.363 secondes