Suivi de RunningZap: CR course vélo
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: En attendant Paris, balade 4
Posted il y a 9 ans 11 mois #343731
belle sortie vélo, il faisait pas bien chaud en plus, tu es équipé en conséquence pour affronter le froid ?
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: En attendant Paris, balade 4
Posted il y a 9 ans 11 mois #343751
Salut Jérôme
bravo encore pour ta perf!! clairement que tu seras un sérieux client à vélo
Pour le froid, j'ai un simple collant de cycliste, un kipsta et une veste assez fine, en gros je suis protéger pour les 0°c mais le problème, c'est la transpiration... Samedi matin après Longchamp, j'ai eu froid lors de mon arrêt. La semaine dernière j'étais en short + kipsta et maillot sans manche, et j'ai eu moins froid car la transpiration séchait
sinon ce matin, j'ai encore mal au pouce droit, difficile de pousser sur le levier pour changer les vitesses sur le VTT. La cuisse ça va mieux sauf au toucher et la brûlure suinte bien mais bon, on devrait pouvoir reprendre mercredi
bon ap!
bravo encore pour ta perf!! clairement que tu seras un sérieux client à vélo
Pour le froid, j'ai un simple collant de cycliste, un kipsta et une veste assez fine, en gros je suis protéger pour les 0°c mais le problème, c'est la transpiration... Samedi matin après Longchamp, j'ai eu froid lors de mon arrêt. La semaine dernière j'étais en short + kipsta et maillot sans manche, et j'ai eu moins froid car la transpiration séchait
sinon ce matin, j'ai encore mal au pouce droit, difficile de pousser sur le levier pour changer les vitesses sur le VTT. La cuisse ça va mieux sauf au toucher et la brûlure suinte bien mais bon, on devrait pouvoir reprendre mercredi
bon ap!
par RunningZap
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: En attendant Paris, balade 4
Posted il y a 9 ans 11 mois #343818
Hello
Un p'tit salut amical en passant sur ton suivi.... qui devient + un suivi vélo que CAP ...
Au début j'ai cru que tu avais couru 100 bornes.....
Avec une vitesse de fou.....
Ah mais non il fait du vélo suis je bête.......
Sacrées sorties quand même !!!
ça va te faire tout bizarre de te remettre à courir non ?..
Bonnes suites, à bientôt
Un p'tit salut amical en passant sur ton suivi.... qui devient + un suivi vélo que CAP ...
Au début j'ai cru que tu avais couru 100 bornes.....
Avec une vitesse de fou.....
Ah mais non il fait du vélo suis je bête.......
Sacrées sorties quand même !!!
ça va te faire tout bizarre de te remettre à courir non ?..
Bonnes suites, à bientôt
par dule66
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: En attendant Paris, balade 4
Posted il y a 9 ans 11 mois #343820
pas évident de trouver le bon compromis, on a tendance à avoir chaud lors des côtes et se refroidir en descente et je ne suis pas encore bien équipé pour affronter l'hiver, en genéral j'utilise mes affaires de CAP pour faire du VTT
Bonne reprise mercredi, la motivation est la
Bonne reprise mercredi, la motivation est la
par naucala
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: En attendant Paris, balade 4
Posted il y a 9 ans 11 mois #343831
Merci Odile pour ton passage
Sinon oui ça se ressemble plus à du velo ici mais après on dit que je boude sur GC
Pour la cap, oui ça va me faire tout drôle, vu la météo, je vais bientôt basculer sur la cap et home trainer pour éviter l'irréparable
@jerome
Je préfère utiliser un cuissard que mon short, sinon Jordan va se demander comment je fais mais toi aussi tu sembles bien résister au froid vu ton weekend moi je transpire beaucoup alors je ne peux pas me couvrir de trop, je me rappelle de mes trajets boulot-maison sous la neige, j'étais pas plus habillé que dimanche.... Quand j'y repense, j'étais un grand malade
Sinon, vu la météo qui arrive, je vais devoir revoir mes plans et faire ma sortie VTT demain après midi...
Ca m'a démangé de ressortir cet après midi je deviens drogué
Merci pour votre passage et petit mot
Sinon oui ça se ressemble plus à du velo ici mais après on dit que je boude sur GC
Pour la cap, oui ça va me faire tout drôle, vu la météo, je vais bientôt basculer sur la cap et home trainer pour éviter l'irréparable
@jerome
Je préfère utiliser un cuissard que mon short, sinon Jordan va se demander comment je fais mais toi aussi tu sembles bien résister au froid vu ton weekend moi je transpire beaucoup alors je ne peux pas me couvrir de trop, je me rappelle de mes trajets boulot-maison sous la neige, j'étais pas plus habillé que dimanche.... Quand j'y repense, j'étais un grand malade
Sinon, vu la météo qui arrive, je vais devoir revoir mes plans et faire ma sortie VTT demain après midi...
Ca m'a démangé de ressortir cet après midi je deviens drogué
Merci pour votre passage et petit mot
Last Edit:il y a 9 ans 11 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par RunningZap.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: En attendant Paris, balade 4
Posted il y a 9 ans 11 mois #343834
coucou mon Fab,
j'ai vu que t'étais fait un gros bobo... Au moins ça ne refroidi pas tes ardeurs c'est bien !!
continues à te faire plaisir
a++
j'ai vu que t'étais fait un gros bobo... Au moins ça ne refroidi pas tes ardeurs c'est bien !!
continues à te faire plaisir
a++
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.398 secondes