Suivi de RunningZap: CR course vélo
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...
Posted il y a 9 ans 11 mois #343033
C'est jouuuuuuuuuulie
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...
Posted il y a 9 ans 11 mois #343034
Content de te lire Fabrice et de te retrouver au plus tard le 12/04/15 au MDP.
Retour de RZ.......... prochainement sur les écrans.....
Retour de RZ.......... prochainement sur les écrans.....
par philippe91
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...
Posted il y a 9 ans 11 mois #343041
ben dis donc tu es bien équipé ! tu as fait une belle affaire pour ton vélo de course, j'ai moi meme sauté sur une promo de fin d'année pour un trek carbon.
bon retour parmi nous et si tu veux pas faire une sortie VTT avec moi tu pourras me mettre la pâté en vélo de route
bon retour parmi nous et si tu veux pas faire une sortie VTT avec moi tu pourras me mettre la pâté en vélo de route
par naucala
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...
Posted il y a 9 ans 11 mois #343049
content de te revoir mon grand !!
FAIS TOI PLAISIR !!!
FAIS TOI PLAISIR !!!
par Maclad
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...
Posted il y a 9 ans 11 mois #343065
Merci pour votre accueil
@jerome de l'est
Je te mets la pâté dans mes rêves lol rappelle moi le premier français du tour de France 2014 qui a fini second?? ce n.etait pas un ancien vététiste ? Un certains Peraud il me semble
Tu es un sacré candidat, quand j'aurai du kilométrages je viendrai peut être me frotter à toi pour le VTT, si on emprunte du roulant, j'ai peut être une chance de voir encore la poussière
En tout cas, ça sera avec plaisir que je viendrai te voir sur tes terres, car les montagnes des Vosges m'ont fait de l'œil et j'ai envie de m'y frotter, alors ça sera avec plaisir que je ferai un détour pour te rencontrer
@jerome de l'est
Je te mets la pâté dans mes rêves lol rappelle moi le premier français du tour de France 2014 qui a fini second?? ce n.etait pas un ancien vététiste ? Un certains Peraud il me semble
Tu es un sacré candidat, quand j'aurai du kilométrages je viendrai peut être me frotter à toi pour le VTT, si on emprunte du roulant, j'ai peut être une chance de voir encore la poussière
En tout cas, ça sera avec plaisir que je viendrai te voir sur tes terres, car les montagnes des Vosges m'ont fait de l'œil et j'ai envie de m'y frotter, alors ça sera avec plaisir que je ferai un détour pour te rencontrer
par RunningZap
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...
Posted il y a 9 ans 11 mois #343072
RunningZap écrit:
Beau jouet monté en roue aksium . Je connais de nom c'est sûrement mieux que des roues génériques.Voilà la bête....
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.305 secondes