S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...

Posted il y a 10 ans 4 semaines #337674
taek78run écrit:

lili_java écrit:

Oh la belle brochette ! Alors bous vous etes bien amusé ?

Promis je m'incruste des que je remonte à Paris...
Contente de te lire ;)

Franchement on s'est fait c..r avec des mecs même pas drôle :P

Si tu avais accepté de faire la fille, on serait bien amusé :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...

Posted il y a 10 ans 4 semaines #337677
:D Mort de rire, moi je les préfère un peu plus charnue. :P
par Cousto91

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RunningZap

Posted il y a 9 ans 11 mois #342761
Alors notre FAB nous fait des sorties velo de ouf(via garmin connect ) et nous boude ici :angry: et la mascotte serait temps de venir nous dire bonjours :P ;)

bon vais voir ailleurs :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
par samoyede

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...

Posted il y a 9 ans 11 mois #342847
Pour sa défense ici c'est un forum cap ;)
C'est sur qu'il faut y réfléchir par deux fois avant de faire une sortie velo en sa compagnie (prévoir la carte et la boussole :laugh: )
par taek78run

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...

Posted il y a 9 ans 11 mois #342885
Bonjour les ami(e)s du forum!!

Olivier

bah je ne boude pas :dry: juste que je ne traîne plus trop sur les forums pour intervenir :blush: ayant beaucoup de temps, je ne veux pas sombrer à tenir le bar du forum, ce n'est pas que vous n'êtes pas sympathiques mais je dois rester un minimum pro actif ;)

Alors je vous suis, mais principalement sur garmin quand je charge mes sorties ou sur FB ;) mais comme l'a dit Jérôme, on ne parle principalement que de CAP sur le forum, et au mois de novembre, j'ai roulé plus de 660Km avec près de 5000m de D+ (bien loin des gars qui roulent entre 1200 à 2000Km/mois :ohmy: ), et je n'ai couru que 19Km :laugh: 3 sorties de moins de 40'....

mais bon, cela ne m’empêche pas d'aller dire bonjour aux copains du club de Taverny pendant leur séance d'entrainement, je vais bientôt y retourner.....sur la piste :dry:

après je peux venir parler de me séances vélos, vous relater mes séances de VTT dans la boue et ses signles où je me fais de sacrées frayeurs ou l'ambiance à Longchamp dans le groupe des malades, ou tu fais pop si tu vas trop vite :laugh: samedi j'ai fais pop, mais c'était une séance de course poursuite... il y a 10 jours j'étais au sommet de ma forme, avec des moyennes horaires que je ne pensais pas tenir il y a 1 mois quand j'ai repris le sport... il y a un mois j'avais des points de coté dès le premier effort et il y a 10 jours, j'ai fait une collection de trophées sur strava, j'étais heureux comme un môme.... enfin tout ceci m'a regonflé le moral pour ma transition professionnelle.

une chose est sure, je ne fais aucun plan, je fais tout à la sensation, de l'envie, je me sers du cardio pour ne pas me cramer dès le début des sorties :P à vélo je suis très joueur, c'est mon coté mauvais garçon qui jeune faisait beaucoup de vélo en ville, les run au feu rouge c'est mon dada :dry:

Alors pour te rassurer, je vais bientôt commencer mon entrainement pour le MDP 2015, je suis têtu comme un âne je sais :P , alors je risque de revenir plus souvent ici ;)

Bonne journée à tous!!

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...

Posted il y a 9 ans 11 mois #342924
Et oui, il nous fait des sorties de malade en route ou en VTT RZ en ce moment ..... :silly: :silly:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.374 secondes