S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...

Posted il y a 9 ans 11 mois #342961
Et oui, en plus de se rouler dans la boue, il voit la vierge ! :laugh:

Cool en tout cas que le plaisir soit de retour. Si en plus, la santé suit, ca va être bon pour Paris :)
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...

Posted il y a 9 ans 11 mois #342980
La voilà la vierge!!

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...

Posted il y a 9 ans 11 mois #342983
Et là [strike]ma moto[/strike] mon VTT :P claire qu'avec un 29" ce n'est pas très maniable dans les singles ou hornières

Et là, moi en train de poser avant de partir avec mon route :ohmy: :unsure: :dry: :laugh:

c'est clair que je suis comme un fou avant de partir, excité comme une puce la veille au soir :P

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: On y retourne aux charbons...

Posted il y a 9 ans 11 mois #342998
Tu as quoi comme route un Alu fourche carbone ou full carbon?
par taek78run

Posted il y a 9 ans 11 mois #343019
Un full carbon, une super promo suite à négociation chez go-sport sur un spego 150 neuf encore sous emballage, équipé en ultegra et 105 (étriers et dérailleur avant), 10 vitesses 11/27 et 50/34 à l'avant, 7,9kgr sur la balance, pour 1000€ B)

On sent tout de suite un changement de comportement au dessus de 35km/h, le cadre restitue parfaitement les coups de pédales et tu le sens partir.... Le cadre est confortable, et n'use pas trop son coureur à faible allure.

Je te recherche une photo....

Posted il y a 9 ans 11 mois #343023
Voilà la bête....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.484 secondes