S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S11:s1/1 Mdp2014 encore galerien

Posted il y a 10 ans 7 mois #304900
Moi je te félicite quand même car tu voulais le faire, et tu l'as fait ! Peu importe le chrono et tout le reste, prendre le départ et franchir la ligne, c'est tou ce qu'il faut retenir !!!

Pour la suite, c'est clair que le marathon ne te colle pas à la peau, il y a plein d'autres distances et d'autres formats, prends le temps de digérer ça et tu verras ça...
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S11:s1/1 Mdp2014 encore galerien

Posted il y a 10 ans 7 mois #304905
Desolée pour toi Fabrice... j'aurai tant voulu que ton expérience soit meilleure. Peu importe le resultat, ce qui compte c est ta volonté de le terminer. Et malgré les petits soucis, ce n est pas donné à tout le monde de finir avec tant d'acharnement. Continue d être toi. Bonne récupération et surtout dépasse ta décéption, garde le meilleur en tête.
par lili_java

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S11:s1/1 Mdp2014 encore galerien

Posted il y a 10 ans 7 mois #304914
mikky écrit:

Fabrice, tu es allé au bout de la course et de toi-même encore une fois...

Laisse infuser tout ça et ne te dévalorise surtout pas, tu n'as pas le droit :blush:

Merci mikky!

Au bout de moi, pas vraiment, j'ai pas souffert en marchant :huh: par contre j'ai pas lâché l'affaire, je reste déterminé c'est ma force de caractère :dry: mon fils est comme moi, il arrive même à me faire craquer, il doit être encore plus têtu que moi :P

@xavier

Bravo à toi fabrice pour cette course contre ta douleur et d'avoir franchi une fois de plus la ligne d'arrivée !! Finisher piir la 2ème fois c énorme

Merci Xavier!

J'ai pas cherché à faire le héros et à me mettre le genou en vrac car là je vais avoir du temps à tuer pendant mai, du coup je vais me concentrer sur le vélo. Finisher, oui si tu veux, mais pas comme je le voulais :( sinon le maillot est super, il me va bien :laugh:

@jordan

Voilà une idée qu'elle est bonne : met toi à la marche nordique :P

Allez un grand bravo d'avoir été au bout et le temps est plus qu honorable ;)

Merci Jordan!

J'ai croisé deux marcheurs nordique, ils faisaient bien ch.. avec leurs bâtons! Je te raconte le nombre de mecs qui se sont pris les pieds dans leurs bâtons :angry: j'ai rien contre, mais c'était pas l'endroit :dry:

@lolo

Fabrice le principal est d'aller au bout, et dit toi bien que tu es allé encore plus loin.
Tu ES UN KILLER,bien d'autre aurait lâché le morceau.

Merci Laurent!
Je ne lâche jamais rien, ça c'est sur :dry: mais bon j'aimerais bien me battre pour autre chose que d'atteindre une ligne d'arrivée...

@podoptere

Tu as pris le départ, tu as été au bout c'est l'essentiel.Et BRAVO. Laisse décanter tout ça, ça passera ;)
Et repose bien ce genou maintenant afin de repartir tout neuf très bientôt ;)

Merci!

Oui je vais laisser décanter et on verra mais pour le moment, j'en ai ras le bol :dry: aujourd'hui je ne visais aucun chrono, juste atteindre la mi-course sans marcher :dry: pour le genou, j'espère qu'il va se remettre d'ici trois semaines :dry:

@guillaume

Bon, je ne vais pas te faire le coup de te féliciter (même si je pense que de finir malgré ces conditions de course est déjà en soi un exploit), parce que je sais bien, et on sait tous ici, qu'un objectif non rempli c'est forcément de la déception.
J'en parlais cet après avec un copain normand (multi marathonien) et on était d'accord pour dire que de louper une course de 4 secondes est considéré comme un échec, mais y'a que des runners pour comprendre ça!

Donc bravo tout de même, même si je comprends ta rage et ta déception.

et j'en viens donc à la question qui me trotte dans la tête depuis les récits de tes dernières courses: Pourquoi tu ne laisses pas tomber ce put*ain de chrono de me*rde qui te fait ch*ier au delà de toute mesure, et que tu ne passes pas au trail?...

Allez Fab', on t'aime.

J'ai pensé à toi pour ne pas jeter l'éponge, car je sais que ça secoue un runner surtout que je pouvais marcher correctement. Ta mésaventure de dimanche dernier m'a permis de continuer! Alors mille mercis Guillaume, Grace a toi je peux porter ma médaille autour du cou!

Sinon je courais sans aucune pression de chrono! Tu peux demander a mattow56! J'étais en mode : je cours en fonction de ce que me dit mon corps, j'ai adopté une allure ou je ne forçais pas :dry: le principal était de courir du début à la fin :dry:

Si j'avais voulu courir pour un chrono,,je serais parti bille en tête pour faire 3h30 et faire pop après 10km à cause de la chaleur :blush:

Sinon merci pour ton :kiss: moi aussi je ne peux pas me passer de vous! :dry: on se comprend, on est dans notre monde, nos codes, etc...

@Denis

Hello,

je n'écrit pas souvent mais ton témoignage me touche profondément.
Tout d'abord, je plussoie la remarque de GYOM193, si le marathon ne te réussit pas, change de distance ou de type de course, tu retrouveras plaisirs et motivations qui doivent rester le moteur , tu as fait 10 marathons en 10 semaines et tu as terminé celui là en supportant des choses que peut aurait supporter ...

Reste fier et heureux de ce que tu fais le chorono n'est qu'anecdotique et avec le recul je suis certains que tu vas bien plus apprendre de cette compétition que tu ne crois ...

Bonne récup ;) et reviens nous raconter la suite ..

Denis

Merci Denis! Tu me fais honneur avec ton post :ohmy:

Pour la distance, je veux bien que le marathon soit trop long, mais je voudrais dépasser les 12 km :dry: ce que je fais seul le dimanche avec mes copains runneurs :S mais bon je vais revenir sur du plus court, ça c'est sur !

Je suis fier oui mais je peux me regarder dans la glace avec ma médaille autour du cou B) le chrono est anecdotique, je le sais bien, je veux juste être capable de courir sans marcher :dry: et tu as raison, ma course d'aujourd'hui me servira par la suite...

Merci encore d'être venu poster!

@Chris

Bonsoir Fabrice !

Tout ce que je sais a travers ce suivi et tes pages c'est que tu n'es pas un LOSER !!!!!!
Un LOSER aurait fait dans la facilité et aurait abandonné Toi RunningZap avec ton moral d'acier
t'es allé la chercher cette ligne d'arrivée encore avec les tripes donc oui le chrono n'est pas celui escompté
mais ça c'est secondaire :)
Comme dit sur GC pourquoi ne pas reduire les distances ou te lancer sur des trails court :)
En attendant je te souhaite de bien te reposer , de soigner ce P....n de genou et de voir pour la suite ;)

Merci Chris! Toujours là! Merci!

Tu sais je suis italien d'origine, impulsif, fier, etc.. Enfin bon un mec quoi, j'aime bien prendre des claques, accepter plein de choses mais aujourd'hui j'en pouvais plus de me trouver des excuses :dry: j'étais furieux, furaxe, les boules quoi :blush:

Je vais retourner faire du vélo, ça c'est sur! Pour la cap, j'irai seulement faire les séances en club et le dimanche matin avec les copains, je ne veux plus faire de course pour le moment...

Je vais couper 2 a 3 semaines sans aucun sport, ce qui était prévu initialement , on verra pour ce genou!

@fifi

Moi je te félicite quand même car tu voulais le faire, et tu l'as fait ! Peu importe le chrono et tout le reste, prendre le départ et franchir la ligne, c'est tou ce qu'il faut retenir !!!

Pour la suite, c'est clair que le marathon ne te colle pas à la peau, il y a plein d'autres distances et d'autres formats, prends le temps de digérer ça et tu verras ça...

Merci fifi!

Ça c'est bien vrai que ça le colle pas à la peau :dry: va falloir me payer pour en faire un autre, je risque d'en garder des séquelles :laugh:

Pour le moment, je vais retourner dans le format je suis mon coach et je cours le dimanche matin comme je le sens. Les courses c'est pas pour moi :(

@lili

Desolée pour toi Fabrice... j'aurai tant voulu que ton expérience soit meilleure. Peu importe le resultat, ce qui compte c est ta volonté de le terminer. Et malgré les petits soucis, ce n est pas donné à tout le monde de finir avec tant d'acharnement. Continue d être toi. Bonne récupération et surtout dépasse ta décéption, garde le meilleur en tête.

Merci lili!

Je vais pas forcément être drôle des demain, mais je vais essayer de le redevenir assez vite !

Merci à tous! Je vais aller voir sur le forum le suivi des copains!

Bonne soirée !
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par RunningZap.

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S11:s1/1 Mdp2014 encore galerien

Posted il y a 10 ans 7 mois #304917
Ne sois pas désolée Fabrice: je suis émotive, j'espérais vraiment que tu prennes du plaisir tout au long des 42km, donc te lire m'a rendue triste... Je l'ai écrit car j'assume mes sentiments et sache que j'en suis la seule responsable ;) Et ça, tu le sais déjà: ton histoire me/nous touche énormément car tu es une personne vraie]! ;)

Comme tu peux le constater, on est très mauvais juge de sa propre performance à chaud! Les copains sont unanimes et je les rejoins: tu pensais que tu ferais ce marathon comme la plupart des marathoniens, donc en courrant. Mais non, notre Fab, notre RunningZap l'a fait à sa façon :P Tu le dis toi-même: tu as une belle allure de marcheur ;)

Repose toi bien, prends soin de ton genou et à très vite pour d'autres aventures ;)
par ladymary

Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S11:s1/1 Mdp2014 encore galerien

Posted il y a 10 ans 7 mois #304921
Je plussoie tout ce qui a été dit plus haut.
Ah oui, si,un looser , nan c'est pas ça, c'est pas un mec qui se lève un dimanche matin pour courir 42 bornes, qui a mal, qui galère mais qui francchit la ligne, nan c'est pas ça.
par bambiRun

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S11:s1/1 Mdp2014 encore galerien

Posted il y a 10 ans 7 mois #304926
Fabrice, tu as encore une foi démontré ta volonté de fer de mener ce combat, d'aller au bout et de le gagner !! :cheer:
Ta déception est compréhension au vu de ta prépa, mais comme je l'ai dit à William, vous avez une sacré volonté de courir aussi longtemps (surtout en ayant rencontré des pépins physiques si tôt) et ça c'est pas donné à tout le monde !! Combien auraient déjà abandonné depuis belle lurette, hein ?

Donc bravo à toi pour avoir été au bout de cette course, tu peux être fier de toi !! :cheer:

Ce n'était pas ta journée (en fait pas celle de bon nombre de personnes à en voir les différents suivis), c'est tout (moi non plus ce n'était pas la mienne ... à mon humble distance).
Juste un truc, tu parles d'un souci de genou ... tu l'avais pdt ta prépa ? (je me souviens d'ischios notamment)

.... et bravo à ta fille !! :cheer:

Bonne récup :)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.342 secondes