S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S6:s1/3 SDP 2014 1h50 AS42

Posted il y a 10 ans 8 mois #297238
Bravo,

Je ne savais pas que tu courais le semi mais c'est vrai je ne viens pas souvent sur le forum :blush:
Vous avez eu un temps magnifique, c'était plein de couleurs ce matin,
j'ai fait mon semi à moi 17.5 km dans le bois de Vincennes
et 3.5 km pour rentrer chez moi, pas de tram faute au semi ;)
Bonne récupération!
par Edyta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S6:s1/3 SDP 2014 1h50 AS42

Posted il y a 10 ans 8 mois #297252
Hello Fab, moi qui pensais te voir, je suis trop déçu :(

Apparrement, ça n'a pas été l'éclate pour toi !
par Cousto91

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S6:s1/3 SDP 2014 1h50 AS42

Posted il y a 10 ans 8 mois #297254
Je trouve le résultat très honorable. Et puis en plus, ca devait être une course test. Quelques aléas ne t'ont pas permis de valider une allure ? Ce n'est pas la fin du monde. Y'aura d'autres occasions.

Pour le stress, c'est dingue cette histoire. Y'a le yoga aussi...
par maxantel

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S5:s3/3 EF 40'

Posted il y a 10 ans 8 mois #297267
RunningZap écrit:

Et non je m'empifre un sandwich a la Gare de Lyon pour récupérer mes gosses ;) je vous raconte pas le bazare a Gare de Lyon a cause du semi :laugh:

Sinon du grand RZ, bien stressé :dry: muscles très tendus, j'ai couru avec une seule jambe pendant 9kms :dry: ma jambe gauche a commence a me titiller après 7km et lâchée au 12eme. J'avais des mouvements complètement étatiques, comme la vache folle :dry:

C'est vrai que j'étais assez nerveux et énervé après les coureurs qui courent en 6'30" des le début au lieu de courir en minimum 5'... Du coup beaucoup de gymkhana, a courir dans la terre mais bon pendant 15kms j'ai maintenu mon AS 42

Bilan a ma montre

1h50 et 6"
21km300
Fc moy 154bpm soit 79,79% a confirmer en voyant la courbe
Allure 5'10"
Souffle RAS, juste des jambes en bouilli a cause de mon rachis excité par le stress

Un poils déçu par mon problème musculaire :( le mdp risque d'être la copie de 2013....

Comme je te l'ai dis tout à l'heure, ce qui compte c'est le cardio, et à ce niveau ça à l'air tout bon. Tu es en prépa marathon, tu t'es tapé une SL maousse la semaine dernière, tu n'as pas eu la periode classique de 10j pour faire ton jus sur semi. Avant ton marathon tu auras cette période qui te permettra de récupérer musculairement. Comme suggéré par Francois tu peux voir effectivement avec un kiné/ostéo pour le coté musculaire/dos, et avec un sophrologue pour apprendre à te relaxer avant une épreuve. Mais le cardio est parfait, et c'était l'objectif du jour :)
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Air1.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S6:s1/3 SDP 2014 1h50 AS42

Posted il y a 10 ans 8 mois #297269
Ben 1h50 c'est plutôt pas mal, non?
Mais bon, on est tous pareils... La moindre anicroche au plan prévu, et on considère que tout est à jeter... ;)

Allez, courage!
(et plutôt que le Yoga, je préconise un bon gros deux feuilles de weed! :D )
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par gyom193.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S6:s1/3 SDP 2014 1h50 AS42

Posted il y a 10 ans 8 mois #297273
ben la j'ai rate un truc moi bravo fab pour ta course ;)

au faite voila une video ou un vtt descend le chemin que l'on a monte ensemble cet ete ;)

par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes