S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Courir Pour le Plaisir S1:s2 VMA 10x1

Posted il y a 10 ans 9 mois #291850
Ah oui cool, une photo avec la cagoule :laugh:

Bonne sortie demain (... et n'effraie pas trop les mamies :p )

Bonne nuit :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ: Courir Pour le Plaisir S1:s2 VMA 10x1

Posted il y a 10 ans 9 mois #291924
Tu as une tenu de CRS quand tu fais du VTT?
Tu as essayé la natation? nager tranquillement, mater un peu :P etc... ça détend aussi! Il y a des piscines avec bain à remous etc.

EDIT : il faudrait la faire maintenant cette sortie en VTT pour être au même niveau , évitons les chemins étroits le long des barbelés :unsure:
Je vais voir comment je me débrouille ce week-end, l'allure sera plus proche de la rando familiale :laugh:
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par taek78run.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ: Courir Pour le Plaisir S1:s2 VMA 10x1

Posted il y a 10 ans 9 mois #291990
ah ben ca à l'air d'aller beaucoup mieux que la derniere fois au tel :) heureux de voir que tu rebondis a+ ;)
par samoyede

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Courir Pour le Plaisir S1:s2 VMA 10x1

Posted il y a 10 ans 9 mois #292060
Bonsoir

@patrick, la photo devrait pas tarder :dry: mais vous allez plus me parler :laugh:

@jerome, je dois songer a la piscine car je pense que je dois pouvoir aussi retrouver de la souplesse en nageant ;)

Sinon pas de soucis pour le VTT ça me fera plaisir de vous retrouver ! On se chambre gentiment sur le forum, qui aime bien châtie bien ;) je précise que les barbelés ne sont pas autorisés pour les châtiments :laugh:

@olivier, oui j'ai bien remonté la pente! Tout ça grâce au sport! Quel pied aujourd'hui de pouvoir aller au taf en vélo avec ce beau soleil B) le tout en EF !

Demain séance avec le club et dimanche si je suis en état, j'irai courir avec les copains en forêt ;) et toujours en mode surprise pour le contenu ;) j'y vais mollo, je ne ferai pas d'étincelle demain après-midi, toujours en reprise!

Bonne nuit et a demain pour un nouvel épisode sur la posture en CAP :P
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par RunningZap.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Courir Pour le Plaisir S1:s2 VMA 10x1

Posted il y a 10 ans 9 mois #292069
Rien ne vaut le sport pour aller mieux ;)

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Courir Pour le Plaisir S1:s2 VMA 10x1

Posted il y a 10 ans 9 mois #292081
Le sport et le sexe :woohoo:

déjà très très très très très très très très très loin
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes