S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de RZ: Courir Pour le Plaisir S1:s2 VMA 10x1

Posted il y a 10 ans 9 mois #291637
Belle sortie !
Ca doit être bien d'avoir un œil extérieur afin de corriger des erreurs de postures !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ: Courir Pour le Plaisir S1:s2 VMA 10x1

Posted il y a 10 ans 9 mois #291640
Belle séance tout de même, y'a plus qu'a faire des abdos :side: et du yoga peut être.
par taek78run

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Courir Pour le Plaisir S1:s2 VMA 10x1

Posted il y a 10 ans 9 mois #291720
Pour une pseudo reprise, il ne t'a pas loupé le coach :laugh:

Jolie séance,
Sinon l'initiative de t'annoncer la séance juste avant de commencer, je trouve ça plutôt bien dans ta situation ;)
par fl001203

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Courir Pour le Plaisir S1:s2 VMA 10x1

Posted il y a 10 ans 9 mois #291774
Bonsoir Fabrice

Je trouve ta séance pas mal du tout pour une reprise en VMA :)
Continue dans l'optique prendre un max de plaisir sans se prendre la tete ;)
par chris55

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Courir Pour le Plaisir S1:s2 VMA 10x1

Posted il y a 10 ans 9 mois #291796
Je dois avoir qq points communs avec toi Fabrice concernant les défauts à corriger ;) : le 1er, c'est certain (même mon podologue me l'a tout de suite dit la semaine dernière :lol: ) et le second probablement également ;)

C'est cool d'aller courir en ayant la surprise de la séance juste au moment de la faire :woohoo:
Je la trouve pas mal ta séance de vma pour une reprise ! :cheer:

Bonne prochaine séance surprise ! ;)
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Courir Pour le Plaisir S1:s2 VMA 10x1

Posted il y a 10 ans 9 mois #291822
Bonsoir les gars! Et oui il n'y a plus de filles sur le forum, elles sont HS :P bon je suis taquin ce soir :laugh: bonsoir a vous mesdames ;)

La posture, je vais travailler ça, programme 2014! Ça va prendre des années mais cela devrait payer! En tout cas c'est appréciable d'avoir une personne qui vous corrige et conseille sur votre pratique du sport.

Pour la séance de VMA, je suis bien content de n'avoir eu que 10x1', pour les autres c'était 5x1000m :silly: une séance que j'espère bien faire ! Sinon incroyable la différence de perf entre décembre et fin janvier, il y a un gouffre :dry: mais bon tout ceci vient de mes problèmes musculaires. Jambes très raides :blush: mais bon cela va dans le bon sens car aujourd'hui je n'avais rien B) et j'ai pu sortir le VTT avec un petit lapin bleu juste devant ma roue pour me motiver :P alors je te confirme Jérôme, j'ai perdu mais bon je n'ai plus fais de vélo depuis début novembre. J'ai l'impression d'être en reprise en permanence :laugh:

Yoga et PPG? Bah oui j'y pense ! Pour un stresser comme moi, cela devrait m'aider a me décontracter ! Fredo aurait été là, il m'aurait proposé des pratiques plus charnelles :P mais bon je dois travailler a cote des séances de CAP, la PPG absolument !

Demain, je ressors le VTT avec ma tenu de GiGN :P je vous mettrai une photo, je fais peur aux mamies :laugh: en tout cas, cela participe à me degripper les jambes! Mais bien entendu, je reste raisonnable, progressivité ;)

Bonne soirée !
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par RunningZap.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.364 secondes