Suivi de RunningZap: CR course vélo
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1
Posted il y a 10 ans 10 mois #290962
Bonsoir Fabrice
Voila une bonne nouvelle
Fait toi plaisir c'est bien le principal
Voila une bonne nouvelle
Fait toi plaisir c'est bien le principal
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1
Posted il y a 10 ans 10 mois #290965
Bonsoir Fabrice,
bizarre tes soucis.
J'espère que tu vas trouver une solution
Plein du plaisir et c'est tout
bizarre tes soucis.
J'espère que tu vas trouver une solution
Plein du plaisir et c'est tout
par Cousto91
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1
Posted il y a 10 ans 10 mois #290976
Salut Fabrice
J'espère que tu trouveras rapidement l'origine de tes maux et que tu nous reviendras vite et en pleine forme.
En attendant, prends bien soin de toi et surtout vas y à la sensation et au plaisir.
A bientôt.
J'espère que tu trouveras rapidement l'origine de tes maux et que tu nous reviendras vite et en pleine forme.
En attendant, prends bien soin de toi et surtout vas y à la sensation et au plaisir.
A bientôt.
par dep1703
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1
Posted il y a 10 ans 10 mois #290981
Salut Fabrice
Vide toi bien la tête pendant quelques temps sans te soucier du chrono, et tu verras que l'envie de te tester reviendra un jour. Et le secret pour rester zen le jour d'une course c'est 1) d'avoir confiance en son travail 2) de se dire que de toute façon même si ça ne paie pas c'est bon pour la santé et qu'on y prend du plaisir.
Allez, bon courage
Vide toi bien la tête pendant quelques temps sans te soucier du chrono, et tu verras que l'envie de te tester reviendra un jour. Et le secret pour rester zen le jour d'une course c'est 1) d'avoir confiance en son travail 2) de se dire que de toute façon même si ça ne paie pas c'est bon pour la santé et qu'on y prend du plaisir.
Allez, bon courage
par Air1
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1
Posted il y a 10 ans 10 mois #290995
je viens de voir ta séance sur garmin, c po mal !
par padawann
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1
Posted il y a 10 ans 10 mois #290998
Merci les copains pour le soutien!
Je prends tous vos petits mots! Je suis persuadé que ça fonctionnera un jour! On va jouer la patience et l'improvisation;) je continue la kiné, commence les étirements et j'essaye de rester le plus zen possible dans la vie de tous les jours... Pour un impulsif, c'est chaud de rester calme
Anthony, oui la sortie n'est pas si mal que ça! J'ai été étonné le premier du résultat quand j'ai chargé la séance sur garmin. Ma montre ne me sert plus a rien sauf a enregistrer mes sorties je me disais bien que les gars courraient assez vite... Mais bon j'ai pas tiré sur la bête pas grave, je me suis amusé
Maintenant j'attends demain pour voir l'état des jambes, la je marche sans trop de mal, j'ai encore des courbatures, j'espère que demain ça ira mieux... Pour espérer aller mercredi a la séance du club...
Bonne nuit!
Je prends tous vos petits mots! Je suis persuadé que ça fonctionnera un jour! On va jouer la patience et l'improvisation;) je continue la kiné, commence les étirements et j'essaye de rester le plus zen possible dans la vie de tous les jours... Pour un impulsif, c'est chaud de rester calme
Anthony, oui la sortie n'est pas si mal que ça! J'ai été étonné le premier du résultat quand j'ai chargé la séance sur garmin. Ma montre ne me sert plus a rien sauf a enregistrer mes sorties je me disais bien que les gars courraient assez vite... Mais bon j'ai pas tiré sur la bête pas grave, je me suis amusé
Maintenant j'attends demain pour voir l'état des jambes, la je marche sans trop de mal, j'ai encore des courbatures, j'espère que demain ça ira mieux... Pour espérer aller mercredi a la séance du club...
Bonne nuit!
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par RunningZap.
Temps de génération de la page : 0.340 secondes