S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1

Posted il y a 10 ans 10 mois #290962
Bonsoir Fabrice

Voila une bonne nouvelle :)
Fait toi plaisir c'est bien le principal ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1

Posted il y a 10 ans 10 mois #290965
Bonsoir Fabrice,

bizarre tes soucis.

J'espère que tu vas trouver une solution ;)

Plein du plaisir et c'est tout ;)
par Cousto91

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1

Posted il y a 10 ans 10 mois #290976
Salut Fabrice

J'espère que tu trouveras rapidement l'origine de tes maux et que tu nous reviendras vite et en pleine forme.

En attendant, prends bien soin de toi et surtout vas y à la sensation et au plaisir.

A bientôt.
par dep1703

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1

Posted il y a 10 ans 10 mois #290981
Salut Fabrice
Vide toi bien la tête pendant quelques temps sans te soucier du chrono, et tu verras que l'envie de te tester reviendra un jour. Et le secret pour rester zen le jour d'une course c'est 1) d'avoir confiance en son travail 2) de se dire que de toute façon même si ça ne paie pas c'est bon pour la santé et qu'on y prend du plaisir.

Allez, bon courage :)
par Air1

Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1

Posted il y a 10 ans 10 mois #290995
je viens de voir ta séance sur garmin, c po mal !
par padawann

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1

Posted il y a 10 ans 10 mois #290998
Merci les copains pour le soutien!

Je prends tous vos petits mots! Je suis persuadé que ça fonctionnera un jour! On va jouer la patience et l'improvisation;) je continue la kiné, commence les étirements et j'essaye de rester le plus zen possible dans la vie de tous les jours... Pour un impulsif, c'est chaud de rester calme :P

Anthony, oui la sortie n'est pas si mal que ça! J'ai été étonné le premier du résultat quand j'ai chargé la séance sur garmin. Ma montre ne me sert plus a rien sauf a enregistrer mes sorties :side: je me disais bien que les gars courraient assez vite... Mais bon j'ai pas tiré sur la bête :dry: pas grave, je me suis amusé ;)

Maintenant j'attends demain pour voir l'état des jambes, la je marche sans trop de mal, j'ai encore des courbatures, j'espère que demain ça ira mieux... Pour espérer aller mercredi a la séance du club...

Bonne nuit!
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par RunningZap.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.340 secondes