S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1

Posted il y a 10 ans 10 mois #290905
Fabrice, tu as tout compris ;)
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1

Posted il y a 10 ans 10 mois #290916
Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais voilà je change tout! Je vais courir comme je roule a vélo ;)

La j'espère pouvoir recourir mercredi :dry: il m'a fallut une semaine pour récupérer de la dernière séance :side:

En tout cas je ne vous cache pas que je suis étonné de ma sortie de ce matin :blink: je crois que c'est ma meilleure reprise malgré mes jambes douloureuses... Mais ce matin, je suis parti assez décontracté avec la devise: qu'advienne que pourra!

Aller je vais rattraper mon retard sur le forum devant le handball B)

A bientôt !

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1

Posted il y a 10 ans 10 mois #290917
RunningZap écrit:

Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais voilà je change tout! Je vais courir comme je roule a vélo ;)

La j'espère pouvoir recourir mercredi :dry: il m'a fallut une semaine pour récupérer de la dernière séance :side:

En tout cas je ne vous cache pas que je suis étonné de ma sortie de ce matin :blink: je crois que c'est ma meilleure reprise malgré mes jambes douloureuses... Mais ce matin, je suis parti assez décontracté avec la devise: qu'advienne que pourra!

Aller je vais rattraper mon retard sur le forum devant le handball B)

A bientôt !

Depuis plus d'un an, tu as beaucoup de maux, donc il faut repenser ta façon de faire ….. et là tu recommences quelque chose, l'avenir tu diras si c'est un bon choix ;)

Sinon, on les atomise au Hand :woohoo:
par fl001203

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1

Posted il y a 10 ans 10 mois #290920
Une division d'écart! En plus a domicile ! :woohoo: B)

Je vous cache pas que de courir sans une course au bout d'un plan, ça me soulage pas mal! J'ai un petit mental :blush: :dry:

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Courir Pour le Plaisir S0:s1

Posted il y a 10 ans 10 mois #290924
Pour moi, faut trouver l'origine de tous ces maux ! Ils doivent être liés à un hic qq part !

Après, te faire plaisir en courant pour le plaisir de courir ! Les courses, c'est anecdotique ! Combien de coureurs font des courses ? Et bien très peu ! Tu te fais plaisir à vélo et pourtant, tu ne fais pas de courses ! Vois les choses de la même façon en courant et la vie sera belle !
Bisous mon Fabounet !

Posted il y a 10 ans 10 mois #290929
Vu mes problèmes de dos, le moindre stress ça fout tout en l'air :dry:

En tout cas je ne compte pas arrêter les courses, juste que j'irai au pied levé si la santé et le planning le permettent ;) le tout associé a ma technique du vélo courir après un gars, je devrais pouvoir arriver a faire quelque chose et pas uniquement en séance d'entraînement.

Ce matin j'écoutais les copains parler de leurs séances, bah ils vont moins vite de ce que j'ai pu réaliser en entraînement, mais ils m'expose en course... Alors voilà a moi de trouver leur secret pour rester zen le jour J et avant :P
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par RunningZap.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.336 secondes