Suivi de RunningZap: CR course vélo
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles C fini....
Posted il y a 10 ans 10 mois #286608Pas compatible avec la technique du lycra de competizioneça sera le chantier 2014: courir détendu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles C fini....
Posted il y a 10 ans 10 mois #286613Mais je constate que tu as encore souffert. Il semblerait que tu réfléchis trop
Il serait peut-être temps que tu retires ton côté féminin , et que tu apprennes à te détendre pour la course.
Puis je lis entre les lignes que tu ne t'étires pas ! Pas bien.
Allez 2013 est bientôt fini, et 2014 faut que tu repartes sur de bonnes bases.
Bonne fin d'année
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles C fini....
Posted il y a 10 ans 10 mois #286622Bonne journée je vais m'enfiler encore quelques crêpes
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles C fini....
Posted il y a 10 ans 10 mois #286623Ensuite, je te conseillerai comme les autres : débranche le cerveau !
J'ai beaucoup de mal à le faire, mais j'y arrive progressivement.
Je crois que ce qui m'a aidé, c'est de faire une course sans montre et de voir le résultat final. Essaye à l'occasion, ca t''aidera peut être également !
Certes 2013 n'a pas permis d'atteindre tes objectifs, mais il y a 2014.
Le tout va être de retrouver ton état d'esprit cycliste en course à pied !
Courage Fab !
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles C fini....
Posted il y a 10 ans 10 mois #286732Bravo Mathieu, c'est tout à ton honneur d'avoir fait la course aux côtés de Fabrice !ketshoo écrit:
Pour le chrono on fini on 45"15 avec les 2 derniers km bien moins rapides que la moyenne globale .
Sachant qu'on perd facilement 20s sur le premer km avec le monde le manque d'espace et ceux qui ne sont pas à leur place dans le SAS
On rajoute la blessure de Fabrice qui se reveille dès de debut de course, ca demeure un chrono honorable. Autour de nous nombreux etaient les coureurs à l' agonie . Dans tous les cas meme si on esperait mieux, cela demeure de l'experience engrangée pour la suite !
Toi t'es un vrai copain! Ça vaut tous les chronos du monde! Je suis heureux de t'avoir rencontré !
Merci de m'avoir supporté dans tous les sens du terme j'étais pas très joviale aujourd'hui, trop dans mon monde de mec stresser pour rigoler et se détendre, profiter de ce bel après-midi ! Alors excuse moi si je t'ai un poils déçu par mon air coincé
A bientôt !
et bravo à toi Fabrice pour avoir couru avec intelligence vu les conditions .... et, même s'il ne te satisfait pas vu la forme dans laquelle tu étais qq jours auparavant, le chrono final reste un très joli chrono dans ces conditions !!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles C fini....
Posted il y a 10 ans 10 mois #286733Voilà une des causes de ton manque de fraicheur hier d'ailleurs tu disais la veille ou l'avant-veille que la gorge commençait à te gratter ... tu couvais qq choseBonjour
Merci William, Anthony et Mathieu pour vos analyses ainsi que les autres copains
Alors bilan du matin: la gorge en feu, le nez en patate, impossible de déglutir, aucune courbature et l'ischio qui se fait discret rien a la palpation. Je marche normalement mais je ne peux pas parler ça fera des vacances a ceux qui m'entourent
...
Non hier j'étais pas frais, je manquais de fraîcheur, sans parler que je me fais des nœuds au cerveau, bah voilà le chrono qui moins bon que l'année dernière, et il y avait du vent et j'avais 6/7 kilos de plus sur la balance...
Donc oui déçu, pas vraiment par le chrono, mais par ces blessures a répétitions, et toujours en fin de plan... La cause semble être identifiée, maintenant il va falloir soigner.
Attention un marathon est et reste une course à part, il vaut mieux suivre un planWilliam, tu fais bien de me rappeler cette anecdote ouais le gars n'avait aucun plan! Comme moi a vélo, il prend ses shoes et il se casse dans la nature! Bah je crois que je vais faire pareil! Et c'est ce que je faisais quand j'ai commencé la cap ! Tout au feeling, j'ai commencé a tout merder quand j'ai voulu structurer un plan bah maintenant je vais simplement aller aux entraînements du club, ça sera la surprise de la séance quand j'arriverai et le dimanche matin j'irai m'amuser avec les copains de taverny et on se mettra une bonne branlée dans les deux derniers kilomètres.
Anthony, j'ai pas mal breaké en 2013, et pourtant je ne suis pas tennismen j'ai a peine couru sur 8 mois et l'envie est la! Faut juste que je desserre la ceinture, pète un coup, prenne une bonne cuite, me détendre quoi. Oublier les chronos et ce qui va avec, faire ce que j'ai envie et ne pas regretter mes choix si d'aventure une séance se passe moins bien! J'ai coupé le VTT depuis 1 mois et demi tout ça pour avoir du jus je vois le résultat pour la ronde d'Ermont aucune prepa CAP, que du vélo car une TFL, je me mets minable 4 jours avant la course sur mon VTT, et je sors un sub 44' avec un gros coup de mou a partir du 6eme kilomètre, ce jour là je me traitais de con pour avoir tirer la bourre comme un âne sur mon VTT le mercredi d'avant course... Donc le bilan pour moi: c'est pas de plan spécifique qui va m'amener a me préparer pour une course, non c'est fait du sport et si dimanche il y a une course bah reste tranquille la semaine d'avant course... Par contre pour le mdp, je dois juste m'assurer que je ferai le volume kilométrique nécessaire...
Conclusion: je ne suis pas fais pour suivre un plan, du moins le connaître a l'avance... Je dois vivre au jour le jour! Un peu comme Olivier qui reçoit son programme juste la veille de sa sortie...
Je pense que celui d'Erwan doit être bien taillé (je vais aussi m'en inspirer pour mon prochain marathon )
Soigne-toi bienCourse de 2013:
connect.garmin.com/activity/421224124
Course de 2012
connect.garmin.com/activity/255824432
Dernière séance d'AS10 3x2000
connect.garmin.com/splits/414708767
A bientôt ! Je vais soigner ma gorge qui m'embête depuis quelque temps!