S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Bonne et Heureuse Année 2014!!

Posted il y a 10 ans 10 mois #287076
Et avant tout, prendre du plaisir dans dans ce que tu vas entreprendre en 2014 ... le reste suivra ;)

Bonne Année Fabrice ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Corrida de Houilles C fini....

Posted il y a 10 ans 10 mois #287090
ladymary écrit:

Coucou Running Zap ou plutôt Fabrice!

Ca y est, je suis inscrite sur ton post! Je vais pouvoir suivre de près ta prép au MdP :) :)
J'ai remonté quelques pages, notamment ta dernière course. Ah là là... d'un côté ça me rassure de ne pas être la seule à avoir l'esprit tordu en course, mais d'un autre, c'est clair qu'il faut qu'on corrige ça pour cette nouvelle année 2014!

Se faire confiance, je crois qu'une partie de la solution réside là-dedans...

En tout cas, je te réitère mes meilleurs voeux! J'aime beaucoup les tiens! Je rajouterai juste que dans le mot "santé", on a tendance à croire juste à l'aspect physique, on oublie le mental qui pour moi est tout aussi important, voire nettement plus!!!
Quant à l'amitié, vive le forum, c'est certain!!! Au moins, avec ce mode de communication, on peut choisir ses amis en s'inscrivant là où on a le plus de chance de partager une passion! Je suis donc bien contente d'être parmi vous :)

C'est un suivi de fous ici !!!
Attention à toi :P

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Bonne et Heureuse Année 2014!!

Posted il y a 10 ans 10 mois #287245
Bonne année RZ!
Quels sont les petites dates qui te trottent dans la tête pour cette nouvelles année?
par Hadrien35

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RZ: Bonne et Heureuse Année 2014!!

Posted il y a 10 ans 10 mois #287389
Hello Fab. Et bonne année. :)
Je vais suivre attentivement ta prépa MdP. Et essayer de contribuer, si possible, à ce que tu cesses de te faire mal au pire moment!
par Aquila

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Bonne et Heureuse Année 2014!!

Posted il y a 10 ans 10 mois #287877
Salut Fabrice,

C'est avec un certain retard que je reviens sur ton suivi …….. Les Fêtes ;)

Un petit retour sur ta course de Houilles, ce n'est pas une contre performance juste un objectif de temps non atteint ;) Un pépin physique t'a fais défaut ….. tant pis ….. je suis sur que tu feras péter un chrono cette année B)

Tu dois bientôt commencer ta prepa pour le MDP, il va y avoir de la lecture …. Allez tu y vas
par fl001203

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de RZ: Bonne et Heureuse Année 2014!!

Posted il y a 10 ans 10 mois #287918
C'est clair que quand on décorche qques jours, on peut plus rattraper le retard sur ce suivi :blink:
En tout cas, une nouvelle année commence, sans blessure, et surtout du plaisir et de la confiance "Yes, you can !!!"
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes