Suivi de RunningZap: CR course vélo
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #261828
Elle tient plutot la forme la grande Genereuse
par ketshoo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #261844
Super Fabrice ! Belle sortie, la forme est bel et bien de retour !!!
Toi aussi tu déjeunes peu avant une sortie (et Olivier et lili_java pareil )
Comme Jéröme, j'aurais bcp de mal à tenir longtemps avec si peu dans le ventre
Bonne suite de plan
Toi aussi tu déjeunes peu avant une sortie (et Olivier et lili_java pareil )
Comme Jéröme, j'aurais bcp de mal à tenir longtemps avec si peu dans le ventre
Bonne suite de plan
par Patrick57
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #261855
Bonsoir les copines et copains!
Merci pour vos messages! Mais je reste prudent, la route est longue, semée d'embûches
Pour la nutrition, la semaine dernière ont m'a dit : pas de lait et manger moins du coup je m'exécute mais franchement je n'avais pas faim, mon estomac m'a laissé tranquille et j'ai mangé a 13h45 le tout sans avoir nullement faim... A l'apéro je n'ai rien mangé, juste bu une petite bière avec un verre de Perrier pour la bière j'étais le seul a en boire, les autres copains préférant boire du jus de pomme c'est un comble!
Sinon vu le parcours difficile de courir a la fc, le profil change pas mal.... Du coup ça fait du bien de courir l'esprit libre, je pense pas avoir tapé dans les réserves car là je ne ressens pas de fatigue et les jambes ne me font pas mal, juste un peu de courbature que je soigne avec mes pains de glace.
Oui le plaisir revient, et j'espère que le cycle sera long très long! Mais avec moi, tout peut arriver un coup jean qui pleure un coup jean qui rit....
Demain matin séance pesée, mais je vois déjà qu'au niveau des cm ça bouge pas mal et en moins pour la ceinture
Bilan de la semaine s1:
Nombre total de km : 31.26 km
Volume de travail : 03:03:23
Allure moyenne : 5'51" - 10.23 km/h
Dénivelé total : 303m
Pourvu que cela dure!
Bon là j'attends les résultats de nos champions du jour! Auray, Sancy, etc... Mais garmin connect semble merdouiller
Merci pour vos messages! Mais je reste prudent, la route est longue, semée d'embûches
Pour la nutrition, la semaine dernière ont m'a dit : pas de lait et manger moins du coup je m'exécute mais franchement je n'avais pas faim, mon estomac m'a laissé tranquille et j'ai mangé a 13h45 le tout sans avoir nullement faim... A l'apéro je n'ai rien mangé, juste bu une petite bière avec un verre de Perrier pour la bière j'étais le seul a en boire, les autres copains préférant boire du jus de pomme c'est un comble!
Sinon vu le parcours difficile de courir a la fc, le profil change pas mal.... Du coup ça fait du bien de courir l'esprit libre, je pense pas avoir tapé dans les réserves car là je ne ressens pas de fatigue et les jambes ne me font pas mal, juste un peu de courbature que je soigne avec mes pains de glace.
Oui le plaisir revient, et j'espère que le cycle sera long très long! Mais avec moi, tout peut arriver un coup jean qui pleure un coup jean qui rit....
Demain matin séance pesée, mais je vois déjà qu'au niveau des cm ça bouge pas mal et en moins pour la ceinture
Bilan de la semaine s1:
Nombre total de km : 31.26 km
Volume de travail : 03:03:23
Allure moyenne : 5'51" - 10.23 km/h
Dénivelé total : 303m
Pourvu que cela dure!
Bon là j'attends les résultats de nos champions du jour! Auray, Sancy, etc... Mais garmin connect semble merdouiller
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par RunningZap.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #261871
RunningZap écrit:
PareilBon là j'attends les résultats de nos champions du jour! Auray, Sancy, etc... Mais garmin connect semble merdouiller
par Patrick57
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #261913
Super Fab'
Continue de bannir ton cardio, ça te réussit ! En fait, en regardant toutes les 5 min nos chronos, on se "stresse" et on oublie la raison n°1 de notre activité : le plaisir
J'suis content que tu retrouves la patate... Manquerait plus que ta pesée soit bonne
Continue de bannir ton cardio, ça te réussit ! En fait, en regardant toutes les 5 min nos chronos, on se "stresse" et on oublie la raison n°1 de notre activité : le plaisir
J'suis content que tu retrouves la patate... Manquerait plus que ta pesée soit bonne
par frantz54123
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #261941
Merci François pour ton message!
Je cours plus a la sensation mais bon le cardio est un bon outil pour aller fleureter avec les limites ou au contraire de ne pas les dépasser....
La ou je suis content, c'est que j'ai pu rester au contact du groupe et sur la fin courir avec eux... Mais bon je suis pas encore revenu a mon niveau de début juin... Maintenant j'espère y arriver pour le 27 octobre et sans pépin en cours de route
Bonne nuit!
Je cours plus a la sensation mais bon le cardio est un bon outil pour aller fleureter avec les limites ou au contraire de ne pas les dépasser....
La ou je suis content, c'est que j'ai pu rester au contact du groupe et sur la fin courir avec eux... Mais bon je suis pas encore revenu a mon niveau de début juin... Maintenant j'espère y arriver pour le 27 octobre et sans pépin en cours de route
Bonne nuit!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.327 secondes