Suivi de RunningZap: CR course vélo
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #261796très belle sortie, un bon rythme et une fc moyenne par trop elevée, courir au feeling semble te réussir.
Par contre je suis surpris que tu prennes juste un thé et 3 biscottes ! je ne tiendrai pas 1h avec ca
Belle seance
@naucala ben moi suis parti ce matin avec seulement la moitie d'un café j' ai vraiment du mal a déjeuner le matin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #261805Pour le petit dej je ne sais pas déjeuner avant 10:00 donc si je cours le matin c est le ventre vide (de l eau et un demi jus de fruit)
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #261806Pour le petit dej je ne sais pas déjeuner avant 10:00 donc si je cours le matin c est le ventre vide (de l eau et un demi jus de fruit)
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #261813RunningZap écrit:
Hé, hé, hé!j'ai adopté le "je cours sans regarder ma montre" et oui j'ai couru 100% du temps au feeling mais sans me mettre dans le rouge, j'ai juste poussé dans la dernière cote. J'ai uniquement regardé ma sortie après mon apéro partie avec les copains du groupe et la petite famille RZ.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #261814Salut Fab! Belle sortie!
RunningZap écrit:Hé, hé, hé!j'ai adopté le "je cours sans regarder ma montre" et oui j'ai couru 100% du temps au feeling mais sans me mettre dans le rouge,.
Ouaip j'aime bien aussi
Comme quoi ça marche -ok je sors
Bonne continuation Fabrice !
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ:En route pour Marseille via Versailles
Posted il y a 11 ans 2 mois #261824tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir de voir que tu t'es fait plaisir !
Et en plus tu tiens la forme on dirait !!
juste 1 café et 3 biscottes c'est pas mal j'avoue !!