Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Je crois qu'on fait tous un peu de même : on passe 95% de notre temps sur le fofo, à lire, à chercher des infos et des bon plans, à suivre nos coureurs préférés... et seulement 5% à écrire de temps en temps un petit message !Je passe sur le fofo lire vos news, mais je n'ai plus trop le temps de commenter...dsl
Bonne continuation en mode "tranquille et peinard"...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
frantz54123 écrit:
Je crois qu'on fait tous un peu de même : on passe 95% de notre temps sur le fofo, à lire, à chercher des infos et des bon plans, à suivre nos coureurs préférés... et seulement 5% à écrire de temps en temps un petit message !Je passe sur le fofo lire vos news, mais je n'ai plus trop le temps de commenter...dsl
Bonne continuation en mode "tranquille et peinard"...
je ne me sens pas concerné...
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : juste comme ça
Posted il y a 11 ans 5 mois #244551FC moy : 122 bpm (65%), 5'41 au kilo
tu vas bientot courir en dormant la forme est là!!
sinon je t'enverrai un SMS pour voir si tu es libre car je pense que cela prendra plus de 5' sans parler que je suis bavard
@Olivier
oh que oui c'est prévu de faire une sortie running, plat ou montagne même pas peur tu seras en EF
bonne continuation à vous tous!!
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : juste comme ça
Posted il y a 11 ans 5 mois #244591@ Will : mais si tu es discret sur le fofo, un peu comme Fab
@ Fab : pas de souci pour le rdv téléphonique, par contre ce we ce sera délicat
ps : penser à recharger la batterie de mon téléphone
Sinon, ce midi, je me suis mis une belle séance : 7*2' 'vite /1' récup...Au début, j'avais prévu 10 fois, mais j'ai vite vu que c'était un peu beaucoup. les 2' vite ont été faites entre 3'22 et 3'25 au kilo...Ben ça pique...
Dès que je peux exporter les infos garmin je vous tien au jus
Petit pense bête : en courant, je me suis dit que je ferais bien une séance pyramide (non, pas le jeu avec Pepita, Mironton et Barjabulle )...Comme en ce moment, je cours au feeling, j'écoute mes idées (à la con pour celle d'aujourd'hui, parce qu'elle a fait mal !)
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Exemple de pyramide que je m'étais promis de faire (et que je n'ai jamais faite) :Petit pense bête : en courant, je me suis dit que je ferais bien une séance pyramide (non, pas le jeu avec Pepita, Mironton et Barjabulle )...Comme en ce moment, je cours au feeling, j'écoute mes idées (à la con pour celle d'aujourd'hui, parce qu'elle a fait mal !)
www.conseils-courseapied.com/forum/14-en...e-pyramide-as10.html
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Frantz54123 : juste comme ça
Posted il y a 11 ans 5 mois #244600Ta séance de 2' est pas mal du tout. La prochaine fois si tu veux en faire 10, commence à 3'30 au km.
Sinon en mode pyramide j' aime bien faire cette p'tite séance : 200-300-500-800-1000-800-500-300-200 avec 1' de récupération après le 200m et les 300m, 1'30 après le 500m et 2' pour le reste. Grosse récupération mais une séance qu'il m'arrive de faire à j-5 avant une course de 8/12km.
Chacun son délire