S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : Gros repos avant reprise du boulot

Posted il y a 11 ans 6 mois #234922
ketshoo écrit:

frantz54123 écrit:
En fait, avec mon crane, je vise un meilleur CX...c'est l'option que choisie : pas la force mais une bonne pénétration...dans l'air :whistle:...

Moi j'ai bien quelques "attributs penetrant" qui sont rasés aussi, mais j'en ai pas trouvé encore l'utilité en course à Pied B) B)

Quoiqu'il en soit, la demarche d'optimisation dans le cas présent n'est pas une recherche gain de vitesse :silly: :silly: :silly:

Moi aussi je me coiffe le pubis (et tout un tas de zone velues) comme le crâne de François mais effectivement ce n'est ni pour la CàP ni pour finir plus vite !
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Frantz54123 : Gros repos avant reprise du boulot

Posted il y a 11 ans 6 mois #234926
Huuum, j'aime bien quand c'est doux .
Et ma :P encore plus ...

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Gros repos avant reprise du boulot

Posted il y a 11 ans 6 mois #234946
C'est au poil comme technique les mecs !!! Croyez moi sur parole, bien coiffé de partout et ça va tout vite :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Au boulot fainéant !

Posted il y a 11 ans 6 mois #234947
Bon, voilà, je suis de retour aux affaires !!!

Mais quelle sortie galère !!!

1 - il m'a fallu + d'un km pour que mon garmin capte ces p### de satellites tant il y avait de nuages et en +...
2 - Marre de la pluie !!!...
3 - D'autant que mon garmin a buggé pendant la séance de côtes !!! En gros, j'ai mon échauffement (-1 km), le repérage partiel du terrain et nada, plus rien...
4- J'ai fait un petit début d'hypo, du coup, je me suis arrêté en plein milieu de la 7è et dernière montée :X ...allongé sur le dos, les pattes en l'air, étoiles dans les yeux, mal de crâne terrible, j'entendais le flot sanguin dans les oreilles...

Pas brillant tout ça...Du coup, faudra que je me venge et refasse cette séance...

Pour autant, ce soir, apéro chez des amis, alors, une douche un petit casse croute et je vous laisse les copains ;)

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Frantz54123 : Gros repos avant reprise du boulot

Posted il y a 11 ans 6 mois #234950
frantz54123 écrit:

C'est au poil comme technique les mecs !!! Croyez moi sur parole, bien coiffé de partout et ça va tout vite :laugh: :laugh: :laugh:

C'est pourquoi je ne me coiffe jamais plus depuis mes 15ans 1/2 :lol:

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : Au boulot fainéant !

Posted il y a 11 ans 6 mois #234951
frantz54123 écrit:
Bon, voilà, je suis de retour aux affaires !!!

Mais quelle sortie galère !!!

1 - il m'a fallu + d'un km pour que mon garmin capte ces p### de satellites tant il y avait de nuages et en +...
2 - Marre de la pluie !!!...
3 - D'autant que mon garmin a buggé pendant la séance de côtes !!! En gros, j'ai mon échauffement (-1 km), le repérage partiel du terrain et nada, plus rien...
4- J'ai fait un petit début d'hypo, du coup, je me suis arrêté en plein milieu de la 7è et dernière montée :X ...allongé sur le dos, les pattes en l'air, étoiles dans les yeux, mal de crâne terrible, j'entendais le flot sanguin dans les oreilles...

Pas brillant tout ça...Du coup, faudra que je me venge et refasse cette séance...

NB : après un rapide calcul, les montées faisaient 760 m de longueur pour 77m de D+ (donc env 10 %), bref, rien que sur les montées : 500m D+

Pour autant, ce soir, apéro chez des amis, alors, une douche un petit casse croute et je vous laisse les copains ;)
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par frantz54123
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par frantz54123.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes