S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #232977
Tu as fièrement représenté la Lorraine, je suis fier de toi ^^

Bravo et bien joué !!
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #232989
Je suis allé voir et 1h23 c'est 3.56 au kilomètre.... Rhaaa déjà si je pouvais le faire sur 10.... :silly: :woohoo:
par rémilens

Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #233054
Félcitation,

Belle perf, belle progression, je vois que ton plan s'est déroulé sans accroc...

Quel objectif maintenant?

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #233097
Bonsoir

BRAVO pour ce super chrono est classement pour ce semi :woohoo:
MERCI pour le CR :) repose toi bien et bon continuation pour la suite ;)
vive la lorraine :woohoo:
par chris55

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #233121
Salut à vous tous !!!

Je vous remercie tous pour vos félicitations qui font chaud au coeur. Je suis vraiment content de cette journée à double titre !!!
Le premier, c'est tout simplement la course qui s'est plutôt bien déroulée B) . Le chrono est là, mais j'ai du aller le chercher au fond de moi même. Je vous ferai un petit CR (si et quand le temps me le permet)...
Le second, c'est une rencontre comme on en fait (trop) rarement : des mecs que vous croisez par le biais d'un forum et qui sont fidèles à ce qu'ils laissent transparaitre : vous l'avez compris, je parle de Fabrice (Running Zap), Fred (Knau80) et William (Maclad)... :kiss: Allez les mecs, on arrête de prendre le train :P

Quelle journée !!!

Ca, c'est pour le passé...L'avenir, je pense vers le tracer, lui aussi, en 2 temps (bon je sais, je suis binaire. Mais la, c'est pas 0-1, mais 1-2 et non, je ne suis pas militaire :P !!!!!!!!!!!!!!). ...
Le 1er, un 10 km le 2 juin en banlieue de Nancy. A cette heure, ma marque sur 10 est de 39'16", réalisée en préparation de mon semi, mais sur une course réputée très difficile. On peut normalement retirer 1'30" pour connaitre sa valeur potentielle sur 1 10 kilo roulant. Obj 37'30", ca va être dur, c'est toujours le cas sur les 10 km :X
Le second, c'est octobre et le marathon de Metz. Je n'ai jamais caché que les 3h m'excitaient le bout :ohmy:...J'avais d'ailleurs dit que si je faisais -1h24 sur le semi, je travaillerais dans ce sens..Ben je n'ai plus le choix :laugh: :laugh:

Pour l'instant repos - vacances avec les enfants, peu de CAP à venir cette semaine...
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par frantz54123
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par frantz54123.

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Frantz54123 : J début Malto avant l'humarathon

Posted il y a 11 ans 7 mois #233148
Récupère bien cette semaine !

Avec le temps que tu viens de faire, c'est impossible de ne pas viser les 3h !!!!
Ce serait un beau challenge en tout cas ;)
En attendant repos, mais on saura te mettre la pression en temps voulu ;) :laugh:
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes