Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...
Posted il y a 11 ans 7 mois #227567
La FC est un peu haute mais tu es quand même 1 ou 2 secondes en dessous de ton AS21 cible, non ?
par jeckx
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...
Posted il y a 11 ans 7 mois #227575
Hello François
Tu as fais des semaines de deglingo a la Sté, en plus de tes petites sorties entre potes, sans parler de tes nuits plus que courtes..... Comment dire.... Bah tu vas finir cramé pour le 21 a ce rythme, alors on se met au vert, lâche la télé, tablette, Pc, etc.... On prend une bonne douche bien chaude, un bon petit livre dans son lit et hop tu devrais tomber de sommeil
Là tu as consommé par les deux bouts, va falloir te reposer! Tu verras les bénéfices de la surcompensation
J'arrête de jouer la maman, mais leve le pied niveau CAP, une hygiène de vie un poil plus saine, et le 21 tu vas tout déchirer je serai là sur la ligne pour te féliciter
Sinon je te remercie encore pour tes messages sur mon suivi, ça m'a bien aidé a garder la pêche
Bonne nuit
Tu as fais des semaines de deglingo a la Sté, en plus de tes petites sorties entre potes, sans parler de tes nuits plus que courtes..... Comment dire.... Bah tu vas finir cramé pour le 21 a ce rythme, alors on se met au vert, lâche la télé, tablette, Pc, etc.... On prend une bonne douche bien chaude, un bon petit livre dans son lit et hop tu devrais tomber de sommeil
Là tu as consommé par les deux bouts, va falloir te reposer! Tu verras les bénéfices de la surcompensation
J'arrête de jouer la maman, mais leve le pied niveau CAP, une hygiène de vie un poil plus saine, et le 21 tu vas tout déchirer je serai là sur la ligne pour te féliciter
Sinon je te remercie encore pour tes messages sur mon suivi, ça m'a bien aidé a garder la pêche
Bonne nuit
par RunningZap
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...
Posted il y a 11 ans 7 mois #227601
Merci Fab, je vais essayer de faire attention, promis...
Pour le sommeil, je crois que c'est malheureusement mon rythme biologique depuis assez jeune en fait . Pour l'apéro, ce soir, c'était un seul Picon !!! C'est bien, hein ?!
Par contre, je vais t'écouter et certainement supprimer une séance la semaine prochaine. Ne te moque pas, ça sera sûrement l'EF de lundi . Je ne me vois pas supprimer une VMA de 200m qui me permettra de savoir où j'en suis niveau forme, ni l'AS si importante pour vérifier si oui ou non, je suis dans les clous.
La surcompensation, Patrice, ce sera la dernière semaine
En fait, Jeckx, j'aime avoir qqs secondes de réserve. 4' au kilo, ça fait 1h24'24"...Du coup, je me connais, je ferai la tête. Mon obj, c'est sub 1h24. L'an dernier, pour la même séance, mes sensations étaient bonnes, mais je courais - vite pour une FC encore 2-3 bpm de + qu'hier. Je finis en 1h26 avec gros vent de face sur 10 km : je garde donc espoir . Et surtout, faut que je retrouve de la niak
Pour le sommeil, je crois que c'est malheureusement mon rythme biologique depuis assez jeune en fait . Pour l'apéro, ce soir, c'était un seul Picon !!! C'est bien, hein ?!
Par contre, je vais t'écouter et certainement supprimer une séance la semaine prochaine. Ne te moque pas, ça sera sûrement l'EF de lundi . Je ne me vois pas supprimer une VMA de 200m qui me permettra de savoir où j'en suis niveau forme, ni l'AS si importante pour vérifier si oui ou non, je suis dans les clous.
La surcompensation, Patrice, ce sera la dernière semaine
En fait, Jeckx, j'aime avoir qqs secondes de réserve. 4' au kilo, ça fait 1h24'24"...Du coup, je me connais, je ferai la tête. Mon obj, c'est sub 1h24. L'an dernier, pour la même séance, mes sensations étaient bonnes, mais je courais - vite pour une FC encore 2-3 bpm de + qu'hier. Je finis en 1h26 avec gros vent de face sur 10 km : je garde donc espoir . Et surtout, faut que je retrouve de la niak
par frantz54123
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...
Posted il y a 11 ans 7 mois #227602
PS Fabrice : content de te rencontrer dans 15 jours avec les sieurs Frédéric et William
par frantz54123
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...
Posted il y a 11 ans 7 mois #227624
bon Fabrice à bien résumer la situation : tu as pas mal tirer sur la corde ces dernières semaines.
Vivement dans 8 jours pour que tu fasses relâche et que tu casses tout dans 15 jours !
Vivement dans 8 jours pour que tu fasses relâche et que tu casses tout dans 15 jours !
par Maclad
- antoine oenologue
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de antoine oenologue sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...
Posted il y a 11 ans 7 mois #227653
C'est drôle Cette prépa me rappelle un peu comment j'avais préparé le marathon du mont saint michel en 2011, En tant qu'oenologue, je ne rechigne pas devant un bon gueuleton! Tu as raison, faut savoir se faire plaisir! Par contre c'est clair que tu le payes cash en compétition!
Temps de génération de la page : 0.301 secondes