Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...
Posted il y a 11 ans 7 mois #226848Sacrée séance que tu as envoyé là !! Je veux bien croire que tu sois un peu cuit après ça, c'est le contraire qui m'inquiéterait !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...
Posted il y a 11 ans 7 mois #226865Encore une séance de folie !Ce soir, c'est une séance titanesque qui m'attendait. Titanesque, pas pour le kilométrage, mais pour la nature de ses exercices de VMA : 2*7*300m...Bref une séance où il faut taper dans les muscles, les poumons, le coeur, la caboche
[...]
Les 2 derniers ont été faits au mental. J'ai pensé à tous les acharnés du forum pour essayer de tenir, mais aussi gainé le corps pour ne pas m'affaisser sous l'effort...J'ai fini cette séance en état de déshydratation (mal à la tête), j'aurais vraiment aimé avoir de l'eau. Du coup, j'ai eu des fourmillement dans les quadriceps, juste au dessus du genou : sans eau, ça cherche à crampouiller
[...]
Incroyable cette vitesse (je me rappelle avoir fait mes séances de 2x6x300m entre 1'04" et 1'07")
Tu parles de déshydratation ... attention à ne pas aller trop loin dans l'effort. Ce serait dommage de te blesser (de toutes façons, on n'accepte plus personne à l'infirmerie ) vu ton état de forme actuel
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...
Posted il y a 11 ans 7 mois #226874Enfin, bravo à toi pour l'ensemble
- sté
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sté sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...
Posted il y a 11 ans 7 mois #226903Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...
Posted il y a 11 ans 7 mois #226913mais tu es un sacré guedin toi
J'suis un ouf !!! Tu sais même pas combien !!! Un vrai déglingo !!!!!!!
ps : en même temps temps, certains ne sont pas des modèles sur ce forum; si tu vois ce que je veux dire
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...
Posted il y a 11 ans 7 mois #226914Tu parles de déshydratation ... attention à ne pas aller trop loin dans l'effort. Ce serait dommage de te blesser (de toutes façons, on n'accepte plus personne à l'infirmerie ) vu ton état de forme actuel
Tu as raison Patrick. Je ne m'attendais pas à être dans cet état. Mais ma journée de boulot a été assez pénible et je n'ai d'ailleurs pas assez bu dans la journée...Pas assez d'hydratation diurne + gros effort = . Mais je vais faire gaffe, pas envie de me retrouver dans le coin des éclopés