S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...

Posted il y a 11 ans 7 mois #226917
@ Fred et William : je fais tout ce que je peux pour que, le 21/04, vous n'ayez pas honte du petit provincial qui vient se frotter aux grands de la capitale.

@ Mathieu : désolé pour les 2 derniers 300 : promis, la prochaine fois, je ne les ferais pas pieds nus :laugh: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...

Posted il y a 11 ans 7 mois #226919
:woohoo: ca envoie grave ici, bravo belle séance :blink:
pour l'eau c'est pas possible de prendre une ceinture porte bidon et de la laisser sur le bord de la piste pendant les fractions ?
par finopat

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...

Posted il y a 11 ans 7 mois #226923
A ouai quand meme ça envoie sec par ici !!! :blink:
Bravo pour cette belle regularitée pendant cette seance! ;)

Ps : vais allez pleurer avec les autres moi! :laugh:
par CED37

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...

Posted il y a 11 ans 7 mois #226938
frantz54123 écrit:

@ Fred et William : je fais tout ce que je peux pour que, le 21/04, vous n'ayez pas honte du petit provincial qui vient se frotter aux grands de la capitale.

@ Mathieu : désolé pour les 2 derniers 300 : promis, la prochaine fois, je ne les ferais pas pieds nus :laugh: ...

On est mal placé pour avoir honte de toi vu comme tu vas finir devant et puis perso le débat capitale/province, je m'en cague d'une force !!!
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...

Posted il y a 11 ans 7 mois #226973
Knau80 écrit:

frantz54123 écrit:

On est mal placé pour avoir honte de toi vu comme tu vas finir devant et puis perso le débat capitale/province, je m'en cague d'une force !!!

J'espère surtout ne pas être champion du monde des matchs amicaux... ;)

Quant à la rivalité Paris/ Povince, je m'en soucierai quand j'aurai les cheveux dans les yeux :huh:

Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...

Posted il y a 11 ans 7 mois #226993
Euuuh, bravo pour les temps mais si je puis me permettre, quelques amicales remarques :

- gaffe à pas abuser sur les allures car c'est sur les séances de vma qu'il y a le plus de blessures. Les dernières répétitions sont parfaites pour se faire une contracture.

- boire, boire, boire... (de l'eau :) ) c'est capital pour un entrainement : avant, pendant (si ça dure) , après. On reconnaît les acharnés à ce qu'ils ont toujours une petite bouteille avec eux au boulot. Perso, je bois très très régulièrement surtout si je sais que je vais faire un entrainement où je ne pourrai pas boire.

- la vma sur 300m, c'est à 100% qu'elle doit se faire si tu veux travailler correctement et pas dans le lactique donc tu dois pas être à la ramasse. C'est dur d'accord, mais pas à la ramasse. le 100% t'es censé pouvoir le tenir 6' normalement :blink:, pas le 105% et plus...visiblement tu étais à plus de 100% : belle séance pour le mental; pour le reste, je ne suis pas convaincu de son utilité dans de telles circonstances.
A cette allure tu parcours à peu près 5m par seconde. Donc si tu as une série à 54" et une à 59", il y a 25m de différence entre toi au début et toi à la fin :blink:. Même un écart de 3" (56" versus 59") , y'a 15m; je trouve que c'est plus visuel comme cela... Tu es trop rapide sur tes séries. désolé de jouer le rabat-joie :blush: . Sur les vma-piste, faut s'accorder maximum 1" d'écart pour travailler correctement je pense.

Acharné,OUI !
ET rigoureux :laugh: ;)
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes