Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : semi d'Ivry en étant malade ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #228899
Ce soir, sortie VMA 105% pour...vérifier si je suis réellement malade
Effectivement, depuis hier, ma narine gauche se bouche, je mouche pas joli et ca picote la gorge (tjs côté gauche) et mes reins me chatouillent (fièvre ?)...Mon médecin ne peut me recevoir ce soir.
Donc, pour me tester, je maintiens ma sortie et on verra très vite sur cette séance si malade réellement ou pas.
Je sais, c'est n'importe quoi, mais voilà, à 10 jours du 1er VRAI objectif de l'année, je tombre malade : ça me gonfle !!! L'an dernier, idem sur mon 2nd obj de l'année, un 10 km qui avait été tout pourri (impossible de respirer alors que j'avais une super forme ) !
Peut être que je pleurniche dans le vide, mais ma séance de ce soir sera soit un révélateur de maladie, soit l'évacuateur de germes... Je vous dirai.
Effectivement, depuis hier, ma narine gauche se bouche, je mouche pas joli et ca picote la gorge (tjs côté gauche) et mes reins me chatouillent (fièvre ?)...Mon médecin ne peut me recevoir ce soir.
Donc, pour me tester, je maintiens ma sortie et on verra très vite sur cette séance si malade réellement ou pas.
Je sais, c'est n'importe quoi, mais voilà, à 10 jours du 1er VRAI objectif de l'année, je tombre malade : ça me gonfle !!! L'an dernier, idem sur mon 2nd obj de l'année, un 10 km qui avait été tout pourri (impossible de respirer alors que j'avais une super forme ) !
Peut être que je pleurniche dans le vide, mais ma séance de ce soir sera soit un révélateur de maladie, soit l'évacuateur de germes... Je vous dirai.
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #228910
Ah c'est pas de chance!
N'insiste surtout pas, en plus les sensations risquent d'être mauvaises car psychologiquement tu n'es pas disposé a être dans un état positif.
Soigne toi bien! Je croise les doigts pour toi! Courage!
A toute, je vais justement chez mon toubib pour de la kiné
N'insiste surtout pas, en plus les sensations risquent d'être mauvaises car psychologiquement tu n'es pas disposé a être dans un état positif.
Soigne toi bien! Je croise les doigts pour toi! Courage!
A toute, je vais justement chez mon toubib pour de la kiné
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #228915
Tu vas finir par faire croire à tous le monde qu'il fait froid en Lorraine... C'est du joli !!
J'espère que ce n'est pas grand chose et que la séance va liquéfier les vils microbes.
Bon courage !
J'espère que ce n'est pas grand chose et que la séance va liquéfier les vils microbes.
Bon courage !
par Kodama
- Gregpat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #228916
Courageux le François!
Je sais ce que c'est pour être passé par là la semaine dernière, ça fout les boules.
Mais bon, il te reste tout de même encore 10 jours pour te remettre d'aplomb, alors ne force pas trop et tiens toi au chaud!
Prompt rétablissement.
Je sais ce que c'est pour être passé par là la semaine dernière, ça fout les boules.
Mais bon, il te reste tout de même encore 10 jours pour te remettre d'aplomb, alors ne force pas trop et tiens toi au chaud!
Prompt rétablissement.
par Gregpat
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #229002
Vu le résultat de ta séance du soir, je veux bien que tu me refiles tes microbes !
par jeckx
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : malade 10 jours avant le semi ?
Posted il y a 11 ans 7 mois #229025
jeckx écrit:
Ah oui, il est sacrément malade, il en a mis 5 au dessus de 37", quelle limasse (malade entre 3'00" et 3'10" au km, j'achète !!!)
Soigne-toi bien mon "grand"
Vu le résultat de ta séance du soir, je veux bien que tu me refiles tes microbes !
Ah oui, il est sacrément malade, il en a mis 5 au dessus de 37", quelle limasse (malade entre 3'00" et 3'10" au km, j'achète !!!)
Soigne-toi bien mon "grand"
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.442 secondes