S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...

Posted il y a 11 ans 7 mois #225508
Belle régularité.
1'05" sur 9 km, ça fait 2'32" sur semi.
1h26'47" (ancien record) - 2'32" = ton objectif semi à 15" près.
par jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...

Posted il y a 11 ans 7 mois #225512
@ Fabrice : y'a encore du boulot ! Cette séance me sert d'alarme pour éviter de me reposer sur mes lauriers pas encore verts ;)

@Jeckx : Merci, tu n'as pas tort et même mathématiquement complètement raison ;) Pour autant, il me manque 15" et surtout, pas de marge. Du coup, ça me plait pas :angry: ...J'aurais aimé avoir un profil cardio pour comparer ces 2 séances. Par ailleurs, si je peux tomber les1h24, j'ai pas l'intention de m'en priver...

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...

Posted il y a 11 ans 7 mois #225516
15", ça représente le temps que tu gagneras dans les derniers 1 100 m en lâchant les chevaux !
par jeckx

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...

Posted il y a 11 ans 7 mois #225517
C'est dans les clous et c'est déjà pas mal, effectivement c'aurait été intéressant de comparer les ratios avec la précédente prépa mais peu importe, au moins ça confirme que ton objectif est atteignable B)

Je vais normalement me faire de l'AS ce soir...
par Knau80

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...

Posted il y a 11 ans 7 mois #225526
comme Fred, tu es dans les clous et c'est ce qui est important.

Pour répondre à ta question sur mon suivi : j'ai du mal à me rendre compte de la distance entre quai d'Ivry et la ligne de départ. Par contre, tu as aussi la solution de te garer sur le parking de la gare des Ardoines à Vitry Sur Seine et après prendre le RER jusqu'à Ivry Sur Seine.
A toi de voir...
par Maclad

Réponse de robin sur le sujet Re: Frantz54123 : L'Humarathon à Ivry...

Posted il y a 11 ans 7 mois #225561
Bon le lien garmin qui va bien va pas bien du tout :P
Je voulais voir le profil du terrain... pour confirmer la bonne réussite de ton AS21
Dans tes séries, tu dis en chier (jusque là c'est normal), tu dis faire la récup en marchant ( :huh: : crebé à ce point là ?) et je vois que ça dérive gentiment (mais en dessous de ta fc de course donc ça s'est le bon point) donc le profil pourrait apporter des infos intéressantes.

Je te suis mais je retiens pas tout. Le marathon, c'est pour quand en fait ? le 21, c'est pas ton semi préparatoire d'un marathon ?? Tu le fais juste à bloc pour pêter le chrono, c'est ça ? Et marathon à l'automne ???
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes