Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : pas d'Annecy pour moi...
Posted il y a 11 ans 8 mois #222409je vous regarderais du bord de la route après mon 10km et on ira boire un verre ensemble.
@leoxav ; le 21 avril
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : pas d'Annecy pour moi...
Posted il y a 11 ans 8 mois #222601je vous regarderais du bord de la route après mon 10km et on ira boire un verre ensemble.
C'est exactement ce que j'ai fait hier avec mes partenaires d'entrainement ...Ils sont arrivés tout fatigués et moi, j'étais déjà remis (enfin + ou - quand même)...
Sauf que pour eux, c'est 1h19, 1h22 et 1h 26. Bref des temps "humains", sauf que le semi de Villers est hyper dur ( un peu comme le 10, mais en X2).
Désolé William, mais il te faudra être + patient
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : pas d'Annecy pour moi...
Posted il y a 11 ans 8 mois #222607Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : pas d'Annecy pour moi...
Posted il y a 11 ans 8 mois #222619Vous allez chercher vos dossards le jour de la course je crois. Perso, j'irai certainement la veille : j'aime le rituel de la préparation des affaires la veille au soir. C'est une mise en condition...
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Frantz54123 : pas d'Annecy pour moi...
Posted il y a 11 ans 8 mois #222743Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : pas d'Annecy pour moi...
Posted il y a 11 ans 8 mois #222755On essaira certainement de se donner un rdv... Après je compte sur ceux qui connaissent le terrain
Vous allez chercher vos dossards le jour de la course je crois. Perso, j'irai certainement la veille : j'aime le rituel de la préparation des affaires la veille au soir. C'est une mise en condition...
oui, je prendrai mon dossard sur place le matin avant le départ (mais je vais bientôt m'inscrire quand-même)