Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : pas d'Annecy pour moi...
Posted il y a 11 ans 8 mois #221050Salut François, je vois que tu as bien "envoyé" durant mes quelques mois d'absence sur le forum!
Je suis tout simplement impressionné par tes temps...
Bonne continuation à toi!
Merci Greg J'espère que ce n'est qu'un début
Content de te revoir parmi nous !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 8 mois #221180Merci pour les conseilsPatrick : Pour être complètement honnête, je serais complètement incapable de faire 1h30 à Thionville avec la soirée de la veille ! Ca va déjà être dur de rester "raisonnable" en prévision de la semaine suivante Mais nul doute que les 1h30 trembleront !!! A toi de trouver un groupe avec cet objectif ! Il n'y a pas énormément de monde à Thionville. Et si tu penses avoir intégré un tel groupe, sonde les runners autour de toi
Je croise les doigts pour que le vent nous laisse un peu tranquille cette année, on a déjà assez de mal pour s'entrainer depuis le debut de l'année avec cet hiver interminable (d'ailleurs, c'est reparti pour un tour cette semaine )
Bonne continuation dans ta prépa !
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 8 mois #221441Villers les Nancy :
Pour mémoire, je fais les 10 km de Villers les Nancy. Cette course n'est pas réputée rapide car il y a suffisamment de D+ (env 130/150 je crois) pour ralentir son runner brouillon comme je suis !!! Parallèlement à ma course mes partenaires feront le semi, tout aussi difficile, voire d'avantage...
Je me sens en forme sportivement. Je sais que je n'ai pas assez de sommeil et que le départ matinal (9h) me seront des handicaps pour performer (en + du D+ et des qqs relances sur le parcours). N'oublions pas la dernière montée avant l'arrivé de qqs centaines de m, mais avec un pourcentage de facilement 7-8%
De toute façon, je ne pars pas pour faire un chrono. Cette course marque symboliquement la fin de la partie de mon plan réservée à la vitesse. Je vais maintenant d'avantage passer à l'AS...Si je devais avoir un objectif, ce serait d'égaler ma marque sur la distance (cela voudrait dire que je vaux 1'30 de moins, vu le profil de la course).
Ce soir :
Ce soir c'était 4*1.000m à vitesse correspondant, pour moi, à terme, à mon espoir d'AS10. Pour mes partenaires, c'est même pas leur allure AS21 sur ce semi sur un parcours difficile
On a fait ces 1.000 respectivement en 3'45, 3'46, 3'47 et 3'44. Il faut noter qu'on n'a pas couru sur piste mais sur un parcours avec de la côte et des virages serrés !
Mes sensations sont bonnes, voire très bonnes. J'ai non seulement suivi, mais également mené 1,5 km, sans me mettre minable. Je ne suis pas sorti lessivé de cette séance. Avant, quand je courais avec ces mêmes partenaires, je me mettais à la planche pour suivre et je sautais aux 2/3 de la séance. Maintenant, je me sens à ma place (même s'ils peuvent me mettre un terrible mine dès qu'ils veulent )
La suite de la semaine :
Je vais peut être me faire une petite sortie d'EF vendredi (et encore, c'est pas obligé...) et ça en sera fini de ma semaine. Je la souhaitais légère et je me rends compte que j'en suis déjà à 43 km sur mes 3 premières sorties...Pas mal pour une semaine de prépa de course
la séance garmin
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 8 mois #221468Amuse toi bien pour ton 10 km tout plat
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 8 mois #222158Par contre, pfff : la météo annonce de la pluie...Vent, pluie ou froid...Quelle que course que je fasse, il ne pourrait pas juste faire un temps un peu clément
Mais bon, un 10 pas roulant pour 2 sous effectivement. J'ai repéré une partie de la course (pour la partie roulable à voiture, donc sans avoir vu la plus longue bosse : suspense !). Mais je m'ancre dans le crâne (et c'est pas facile chez moi) que je n'y vais pas pour faire un temps : à moi de savoir résister aux sirènes de mes partenaires d'entrainement qui aimeraient me voir "performer"
Bonne nuit les copains
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 8 mois #222161Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.