Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220707
Sinon, sportivement, aujourd'hui, c'était SL 1h30 dont 2*10' 80-85%. Comme je n'ai plus de ceinture cardio, je décide de faire de l'AS21, puisque 80-85%FC, c'est l'allure du semi.
Je suis plutôt satisfait de cette sortie. Les 2 blocs ont été très réguliers 2.52 et 2.53km, soit du 3'57" au kilo. Sur mon semi, je vise les 1h24, soit 4' au kilo. Mais une petite marge est nécessaire : il y a 100m après les 21 km... En franchissant en 1h24'00" les 21 km, cela fait du 1h24'20" au final...D'où l'idée de gratter 1-2 secondes au kilo...
Mes sensations sont correctes. Je me suis senti un peu fatigué, mais j'ai bien senti que les soirées de vendredi et samedi (couché à 4h et 3h) m'avaient entamées. Mais le point positif, c'est que je n'étais pas cuit (loin de là) à la fin des blocs. Donc courir 2*10' à 4 au kilo, je sais le faire relativement "tranquillement" : c'est positif !
Par contre, je sens qu'il va me falloir travailler l'AS 21 pour me la mettre en jambes et "en coeur"...Car je n'oublie pas que cette AS 21 était mon obj d'AS 10 il y a peu . Mais avec du travail et un parcours roulant, ça le fera (comme disent certains)
Je suis plutôt satisfait de cette sortie. Les 2 blocs ont été très réguliers 2.52 et 2.53km, soit du 3'57" au kilo. Sur mon semi, je vise les 1h24, soit 4' au kilo. Mais une petite marge est nécessaire : il y a 100m après les 21 km... En franchissant en 1h24'00" les 21 km, cela fait du 1h24'20" au final...D'où l'idée de gratter 1-2 secondes au kilo...
Mes sensations sont correctes. Je me suis senti un peu fatigué, mais j'ai bien senti que les soirées de vendredi et samedi (couché à 4h et 3h) m'avaient entamées. Mais le point positif, c'est que je n'étais pas cuit (loin de là) à la fin des blocs. Donc courir 2*10' à 4 au kilo, je sais le faire relativement "tranquillement" : c'est positif !
Par contre, je sens qu'il va me falloir travailler l'AS 21 pour me la mettre en jambes et "en coeur"...Car je n'oublie pas que cette AS 21 était mon obj d'AS 10 il y a peu . Mais avec du travail et un parcours roulant, ça le fera (comme disent certains)
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220735
Belle sortie, comme à ton habitude.
Par contre 80-85% ce sont des FC marathon et pas semi, du coup tu as chargé la mule
Pour le 21 avril sachant ce que tu as dit chez moi tu dois être au courant qu'il y a un semi vers chez Wil?
Par contre 80-85% ce sont des FC marathon et pas semi, du coup tu as chargé la mule
Pour le 21 avril sachant ce que tu as dit chez moi tu dois être au courant qu'il y a un semi vers chez Wil?
par Knau80
- frantz54123
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220823
Knau80 écrit:
Knau80 écrit:
M'est avis que je vais squatter votre course messieurs !!! Ca serait d'ailleurs la 1ère fois que je verrai qqu de CCAP de visu...
oups, c'est pas faux ce que tu dis Aurais-je une fois de + fait le bourrin ? C'est pas grave, c'était bon !!!Par contre 80-85% ce sont des FC marathon et pas semi, du coup tu as chargé la mule
Knau80 écrit:
M'est avis que je vais squatter votre course messieurs !!! Ca serait d'ailleurs la 1ère fois que je verrai qqu de CCAP de visu...
par frantz54123
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Frantz54123 : en route vers Annecy !
Posted il y a 11 ans 8 mois #220940
C'est con le coup des inscriptions.
Du coup, je viens de m'inscrire pour mon semi dans un mois pour ne pas connaître la même mésaventure.
frantz54123 écrit:
Du coup, je viens de m'inscrire pour mon semi dans un mois pour ne pas connaître la même mésaventure.
frantz54123 écrit:
Il m'est d'avis qu'ils ne verront que tes talons vu l'allure !Ca serait d'ailleurs la 1ère fois que je verrai qqu de CCAP de visu...
par jeckx
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Frantz54123 : pas d'Annecy pour moi...
Posted il y a 11 ans 8 mois #220943
J'allais proposer à François d'être mon lièvre à Thionville pour que j'arrive à franchir cette barre des 1h30 ... mais réflexion faite, vu ses chronos, je pense qu'on va oublier cette idée (je risque de me mettre dans le rouge trop vite en essayant de le suivre et lui risque de s'ennuyer )
par Patrick57
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : pas d'Annecy pour moi...
Posted il y a 11 ans 8 mois #220944
François va piquer les lasagnes a fredo
Bon fredo, tu vas pas te laisser piquer tes lasagnes par un mec qui se ramène de nul part comme ça, non mais dis donc
Bon fredo, tu vas pas te laisser piquer tes lasagnes par un mec qui se ramène de nul part comme ça, non mais dis donc
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.302 secondes