S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #299363
Hello François

Juste une remarque, est ce du a ta ceinture? Mais je me demande pourquoi ta fc ne redescend pas plus que ça pendant les repos? Les fc moy et Max sont quasi identiques entre les séries et les repos :huh:

Je vais aller voir ta séance sous GC.

Bonne continuation!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #299372
On a tous des problemes de cardios en ce moment., vraiment des merdes ces trucs. La forme arrive quand il faut, tant mieux!
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Air1.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #299731
@ Patrick : c'est tellement important de s'amuser en courant ;) Faut pas oublier que c'est un loisir : on n'est pas là pour se prendre la tête hein :P

@ Fab : Voici ma séance GC connect.garmin.com/activity/459309699
La FC diminue entre 2 pics visiblement... Dis moi si ça merde trop à tes yeux... Aux miens, elles ne montent pas trop en fait (pour rappel ma FC 42 = 158)

@ Air1 : encore aujourd'hui ça a merdé ! Je suis content de ne pas m'entrainer à la FC, parce que là, c'est du grand n'importe quoi... Je vais bien faire mon marathon comme l'an dernier à Metz : aux sensations :dry:

Petit bilan d'une semaine de "pas travail" :

J'ai une impression de glandage impressionnant cette semaine. La semaine dernière, c'était 100 km, cette semaine, c'est allégé pour cause de semi. Du coup, 3 sorties :
- 2 EF (40 et 50')
- 10*1'/1'

soit...31 km... En extrapolant avec mon semi de dimanche, ça me fera 54 km à tout casser : touriste :laugh:

A cette heure, je ne sais pas du tout comment je vais courir ce semi. Je n'y ai pas du tout la tête. Je n'y pense tout simplement pas... On verra en début de course comment ça se danse. Un pote m'a dit "on le fera ensemble". Seul souci, il est plus vite que moi. Si je le suis, faudra que je serre les dents et donne bcp. Mais on verra bien ;)
Comme toujours, qui de Chauchau ou de Gilles m'influencera le plus ??? En tout cas, on ne le sera pas par le biais du chrono qu'on aura la réponse :p

@ Bientot les copains !!!
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par frantz54123
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par frantz54123.

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #299738
Bon semi pour dimanche,tu vas encore nous faire rêver.
par lololo49

Réponse de naucala sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #299742
tu vas encore nous sortir une course du chapeau comme tu en as le secret, éclate toi bien
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #299750
Merci les gars, mais vous savez, ce n'est pas par le chrono que je risque de briller... Les costauds de l'an dernier ont fait un chrono en moyenne 3' + lent que leurs perfs habituelles...
Moralité : si je fais 1h25, ça vaudra autant que ma meilleure marque sur semi :huh:

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes