S'équiper pour la course à pied

Suivi de Frantz 54123 : RP Marathon

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #300112
Bonne course et un oeil dans le rétro car Paris arrive vite ;)
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #300158
Salut les copains,

Je vous l'avais promis, je l'ai fait (je suis honnête sur les chronos que je peux faire)... Ce dimanche a été très dur ! J'en ai bavé des ronds de chapeau !!!!!!! En plus, comme d'habitude, mais c'est bien, car il est rare que tout se passe idéalement, qqs incidents ont émaillé le déroulement de ce semi :
1- Je ne m'endors que vesr 2h ce matin (pas de stress, juste pas sommeil : comme toujours...)
2- Je loupe mon réveil (prévu à 7h, je me lève à 8 pour une course à 9h30
3- mon garmin était bloqué sur l'allure instantanée... Bug de garmin et donc, une course réellement aux sensations... Aucune idée de mes temps de passage ou de ma FC...

Bon, tout ça, c'est du flan, l'important c'est la course...

Schématiquement : une première partie qui se passe relativement bien : je mène mon partenaire d'entrainement qui est malade, je l'attends même après avoir fait 2.5 km devant lui (à 40m, je l'ai donc attendu, l'écart étant faible).

deuxième partie : mon partenaire a un regain de forme quand je coince (même envie de vomir, je ne prendrai qu'un seul gel, j'ai l'impression que mon petit déj a été trop proche du départ - j'aurais mieux fait de partir à jeun !-), il nous mène.

troisième partie : je lui dis de partir, il hésite mais finalement y va (km15), j'essaie de minimiser l'écart, mais au final, 1' nous sépareront...

Chrono final : 1h25'42"
Classement 30è (15è V1) sur env 300 je crois

Bref, ça envoie pas du rêve et je sais maintenant qu'à Paris, ce sera obj 2h52 et rien d'autre... Il se dit qu'il faut multiplier par 2 son temps sur ce semi pour avoir son chrono à Paris...

Pour le D+, auj, garmin le dit 253m...Lors de la reco d'il y a 2 semaines, il annonçait + de 300m : va comprendre.

Mais je vous garantis qu'elle est costaude celle-là ! Certainement ma plus difficile course sur route !

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #300161
Moi je trouve ça excellent comme sortie!

Quelques petits tracas qui te feront bouger le jour J, pour ne pas qu' ils se reproduisent ;)

1h25' (on s' en fiche du record) est un excellent chrono en vue de Paris.

Tu es assez grand ;) , mais assure une bonne récupération avec comme objectif de réussir un bon week end d' entrainement.

Bonne suite.
par Rachel56

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #300170
François,

plus de 250m de D+ ? Il n'y en a pas 200 sur tout le MDP, ça va être plat pour toi !!
En tous cas ça reste un très bon chrono malgré les péripéties (et pas les péripatéticiennes hein? :laugh: )

Si tu veux, le 06 je t'appelles quand je me lèves, tu seras certain de ne pas être en retard !! :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #300172
maclad écrit:

…..

Si tu veux, le 06 je t'appelles quand je me lèves, tu seras certain de ne pas être en retard !! :laugh: :laugh:

William, tu te lèves à l'heure ou François se couche :laugh: :laugh: :laugh:
par fl001203

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Frantz54123 : marathon de Paris S8/12

Posted il y a 10 ans 8 mois #300173
J'ai oublié le plus important ….. un Grand Bravo François pour ton chrono sur un parcours difficile.
par fl001203

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.370 secondes