Chris55 REPRISE EN DOUCEUR
- chris55
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour
Pas très présent en ce moment et pas trop de CAP non plus , pour cette semaine 1h de CAP-seulement
Je me lève vers 7 h pour travailler sur ma terrasse jusqu’à 13 h /14h car après il fait trop chaud pour bosser ( pas trop de courage pour courir l’après midi par cette chaleur ) vivement la reprise du boulot pour reprendre un rythme normal
Pas très présent en ce moment et pas trop de CAP non plus , pour cette semaine 1h de CAP-seulement
Je me lève vers 7 h pour travailler sur ma terrasse jusqu’à 13 h /14h car après il fait trop chaud pour bosser ( pas trop de courage pour courir l’après midi par cette chaleur ) vivement la reprise du boulot pour reprendre un rythme normal
par chris55
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Chris55 en attendant la suite !
Posted il y a 9 ans 3 mois #376165
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ppff !!
Bon travaux d'aménagement
Bon travaux d'aménagement
par taek78run
- chris55
- Golden runner's
Bonsoir
Toujours pas de sortie pour ce début de semaine , vu qu'il annonce de la pluie j'irai peut etre faire une sortie car je pourrais pas bosser dehors
Taek : Qu'est ce que j'ai dit de drole
Toujours pas de sortie pour ce début de semaine , vu qu'il annonce de la pluie j'irai peut etre faire une sortie car je pourrais pas bosser dehors
Taek : Qu'est ce que j'ai dit de drole
par chris55
- chris55
- Golden runner's
Bonjour
Pas de seance cette semaine , encore du boulot et pas trop envie quand j'ai fini , mal au dos et au genoux
c'est pas de tout repos une terrasse en composite , bon je reprends le boulot lundi , donc la CAP je vais reprendre tranquillement avec mes 3 seances dans la semaine . J’espère que cette coupure n'aura pas était trop préjudiciable
Pas de seance cette semaine , encore du boulot et pas trop envie quand j'ai fini , mal au dos et au genoux
c'est pas de tout repos une terrasse en composite , bon je reprends le boulot lundi , donc la CAP je vais reprendre tranquillement avec mes 3 seances dans la semaine . J’espère que cette coupure n'aura pas était trop préjudiciable
par chris55
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Chris55 en attendant la suite !
Posted il y a 9 ans 3 mois #377590
Tout ça pour dire vive le retour au boulot ! ... ok ok je sais où se trouve la sortie
Bonne reprise alors !
Bonne reprise alors !
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Ahhhh, ça me rassure!!!
J'suis pas la seule à ne pas réussir à aller courir à partir du moment que je fais des travaux...
J'suis pas la seule à ne pas réussir à aller courir à partir du moment que je fais des travaux...
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.415 secondes