S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 10 ans 1 mois #336142
Ce qui rassure c'est qu'en ayant identifier la cause probable, je sais ce qu'il me reste à faire : revendre mes pompes ! Ca fera ma seconde paire en vente sur le bon coin.

C'est quand même dingue qu'on est chopé ce truc. Et quand je vois comment tu galères pour t'en débarrasser, c'est flippant !
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par maxantel
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par maxantel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 10 ans 1 mois #336160
Mince, toi aussi tu es frappé par ce mal :S ...Ca a l'air compliqué à guérir ce truc :unsure:
J'espère que tu ne mettras pas autant de temps que Jérôme pour t'en débarrasser ;)
Restons positifs, tous les cas ne sont pas identiques, attends d'avoir vu podo, ostéo, toubib et d'avoir fait ton écho pour savoir ce qu'il convient de faire.
par Patrick57

Posted il y a 10 ans 1 mois #337187
Echo passée ce midi : RAS ! "Echographie des tendons d'Achille dans la limite de la normale".

En discutant avec le médecin, nous en arrivons à la même conclusion. Cette gêne risque de ne pas partir avec du repos. Seul le port de chaussure ouverte au talon pourrait soulager la zone. En effet, c'est très compliqué de se débarrasser de ca étant donné que cet endroit du corps est toujours soumis aux contraintes des chaussures.
Il me reste à courir et a venir au bureau en crocks. La classe...

Me voilà fixé et je vais pouvoir reprendre la CAP (je suis en cure depuis deux semaines...). A ce sujet, vous n'auriez pas une ceinture garmin à revendre ? Mon chien, l'a gentillement boulotté (après la selle de vélo, voilà le cardio...). Je ne souhaite pas y mettre trop cher car j'attends la Garmin Forerunner 920 avec une nouvelle ceinture :unsure:

Sinon, je louche aussi sur les homes trainers... Je pense partir sur le tacx booster : ICI

Bon, j'm'en vais éplucher des patates car avec de telles envies, il me reste plus qu'a en manger... :silly:
par maxantel

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 10 ans 1 mois #337198
Les ceintures Décathlon Ant+ sont compatibles Garmin. ;)

(Quant à ton tendon... Je pose un cierge pour toi... ;) )
par gyom193

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Maxantel

Posted il y a 10 ans 1 mois #337200
gyom193 écrit:

Les ceintures Décathlon Ant+ sont compatibles Garmin. ;)

(Quant à ton tendon... Je pose un cierge pour toi... ;) )

oui je confirme, je n'ai pas de chien qui m'ait boulotté ma ceinture, juste égarée je ne sais où :dry:

du coup la geonaute fonctionne au poils, juste faire attention que tu vois bien le symbole Ant+ sur le packaging.

sinon Anthony, je te souhaite un prompt rétablissement, tes séances sont toujours aussi top!! à bientôt sur Paris ou ailleurs

Posted il y a 10 ans 1 mois #337209
J'en suis déjà à ma troisième ceinture, dont une D4. Elle n'avait pas fait long feu !
Du coup, je pense attendre la sortie de la FR920 pour prendre le pack avec la nouvelle ceinture (qui coute a elle seule 99€ :ohmy: )

Merci RZ pour ton petit mot. J'aurai l'occasion de revenir sur Paris, mais mon prochain passage sera pour le MDP ! Du coup, si vous connaissez des bonnes adresses pour l'hébergement...

Pour le cierge, au lieu de le brûler je peux te filer mes asics fuji...
par maxantel

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes