Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Faut que je me coupe les orteils alors, je chausse du 47!
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Rien de grave finalement, même si ça reste embêtant et que ça risque de mettre du temps à partir (j'espère que ça prendra moins de temps que pour Jérôme )
Pour la ceinture D4, il faut que j'aille voir également chez D4 pour en prendre une, la mienne (Garmin) mesure parfois des pics abérrants
A 99€, j'espère que la nouvelle mouture sera irréprochable !
Pour la ceinture D4, il faut que j'aille voir également chez D4 pour en prendre une, la mienne (Garmin) mesure parfois des pics abérrants
A 99€, j'espère que la nouvelle mouture sera irréprochable !
par Patrick57
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Apparemment ce n'est pas trop grave, nous voilà rassuré! Si tu as des sabots c'est effectivement mieux , sinon chaussure avec renfort au talon souple genre converse même si ce n'est plus la saison.
J'espère que ta douleur disparaîtra au plus vite !!
Sinon pour la 920XT, je l'ai commandé aussi , mon club fait une petite offre avec une boutique partenaire et puis je la voulais
Pour PAris, je ne peux pas t'aider , si ce n'est d'essayer de voir avec une chaine genre ibis car je crois que le chambre est annulable.
On essaierai de se boire un perrier avant le marathon .
J'espère que ta douleur disparaîtra au plus vite !!
Sinon pour la 920XT, je l'ai commandé aussi , mon club fait une petite offre avec une boutique partenaire et puis je la voulais
Pour PAris, je ne peux pas t'aider , si ce n'est d'essayer de voir avec une chaine genre ibis car je crois que le chambre est annulable.
On essaierai de se boire un perrier avant le marathon .
Last Edit:il y a 10 ans 4 semaines
par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 4 semaines par taek78run.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Merci pour vos messages.
Hier, petit footing de reprise : sensations étrange, mais certainement liée à mes douleurs intestinales... Revenons à nos moutons : la gêne est toujours là. Je confirme mon rdv chez l'ostéo car en y réfléchissant, je me demande si mon bassin ne serait pas "déréglé", entrainant une jambe plus courte que l'autre. Bah oui, je cherche des causes, autre que mes chaussures.
@Taek, ma 920 est en pré commande. Je pense que cette montre est une tuerie... mais après un home trainer, (qui n'est pas encore là) la montre va attendre le bonhomme rouge.
Une petite photo de la ceinture. Vous allez rire, elle fonctionne encore !!!
Elle met juste un peu de temps à capter la FC, on se demande pourquoi...
Hier, petit footing de reprise : sensations étrange, mais certainement liée à mes douleurs intestinales... Revenons à nos moutons : la gêne est toujours là. Je confirme mon rdv chez l'ostéo car en y réfléchissant, je me demande si mon bassin ne serait pas "déréglé", entrainant une jambe plus courte que l'autre. Bah oui, je cherche des causes, autre que mes chaussures.
@Taek, ma 920 est en pré commande. Je pense que cette montre est une tuerie... mais après un home trainer, (qui n'est pas encore là) la montre va attendre le bonhomme rouge.
Une petite photo de la ceinture. Vous allez rire, elle fonctionne encore !!!
Elle met juste un peu de temps à capter la FC, on se demande pourquoi...
Last Edit:il y a 10 ans 4 semaines
par maxantel
Dernière édition: il y a 10 ans 4 semaines par maxantel.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Quand tu auras la 920XT met la ceinture dans un coffre fort , vu le prix .
par taek78run
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Le vendeur de D4 m'a commandé une ceinture Polar car d'après lui, l'émetteur Garmin peut s'y installer. Ca me couterait 16€... Garmin est un peu moins souple sur ces accessoires...
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.273 secondes