Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Maxantel - CR 56K Trai du Morbihan
Posted il y a 8 ans 4 mois #437361
Petit retour sur mon début de plan VO2Max. Le moins que l'on puisse dire c'est que les séances sont piquantes !
Heureusement pour moi que j'ajoute du vélo pour me reposer !
Ce midi, j'ai eu l'ingénieuse idée de tester 6x3'30 à 3.35. Je n'ai pas fais les deux dernières séries car il faisait un cagnard, a ne pas mettre un normand dehors. Paradoxalement, il y avait du monde pour courir, mais nombreux étaient les coureurs en endurance.
Ca ne m'est pas arrivé souvent de bâcher, mais là, c'était trop chaud. J'aurai pu lever le pied, mais j'ai préféré rentrer et me mettre sous une douche froide !
Ce qui donne :
1- 3.32 - FC 170
2- 3.36 - FC 171
3- 3.39 - FC 174
4- 3.40 - FC 175
Finalement, a la fin de la sortie, je me suis demandé pourquoi je n'étais pas allé à la piscine...
Heureusement pour moi que j'ajoute du vélo pour me reposer !
Ce midi, j'ai eu l'ingénieuse idée de tester 6x3'30 à 3.35. Je n'ai pas fais les deux dernières séries car il faisait un cagnard, a ne pas mettre un normand dehors. Paradoxalement, il y avait du monde pour courir, mais nombreux étaient les coureurs en endurance.
Ca ne m'est pas arrivé souvent de bâcher, mais là, c'était trop chaud. J'aurai pu lever le pied, mais j'ai préféré rentrer et me mettre sous une douche froide !
Ce qui donne :
1- 3.32 - FC 170
2- 3.36 - FC 171
3- 3.39 - FC 174
4- 3.40 - FC 175
Finalement, a la fin de la sortie, je me suis demandé pourquoi je n'étais pas allé à la piscine...
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu as bien fait.
Tu peux bosser un cran en-dessous niveau allure sinon.
Tu peux bosser un cran en-dessous niveau allure sinon.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
+1 !
Sois prudent avec cette chaleur
Sois prudent avec cette chaleur
par Patrick57
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Mauvaise nouvelle, Achille is back. Le cumul des séances de fractionnés a eu raison de ma tendinite et elle se manifeste de plus en plus longtemps, surtout après la séance et le lendemain ou je boitte carrément. Deux jours après, plus aucun signe de douleurs.
RDV ce soir au médecin et je vais lui demander direct un IRM et de la kiné. En attendant, mon plan VMA risque d'être bloqué a 5 semaines sur les 8 prévues car la reprise post-tendinite est incompatible avec ce type de plan.
Ceux qui me suivent depuis un moment savent que je suis sujet a ce type de problème. Mais là, j'en ai marre. J'espère être retapé pour la mi-septembre car j'ai quelques trails sur lesquels je dois m'aligner pour conserver ma place (3e).
Quant au plan suivi, celui de plan-entrainement, je reviendrai dessus avec un CR
RDV ce soir au médecin et je vais lui demander direct un IRM et de la kiné. En attendant, mon plan VMA risque d'être bloqué a 5 semaines sur les 8 prévues car la reprise post-tendinite est incompatible avec ce type de plan.
Ceux qui me suivent depuis un moment savent que je suis sujet a ce type de problème. Mais là, j'en ai marre. J'espère être retapé pour la mi-septembre car j'ai quelques trails sur lesquels je dois m'aligner pour conserver ma place (3e).
Quant au plan suivi, celui de plan-entrainement, je reviendrai dessus avec un CR
par maxantel
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
C'est clair que c'est pas trop compatible vma et tendinite ... j'ai donné aussi de ce côté là
J'espère que l'IRM n'aura rien décelé de grave et que les séances de kiné t'aideront à rapidement sortir de ce mauvais pas
Cataplasme à l'argile verte en attendant (et le classique "froid" j'imagine aussi)
J'espère que l'IRM n'aura rien décelé de grave et que les séances de kiné t'aideront à rapidement sortir de ce mauvais pas
Cataplasme à l'argile verte en attendant (et le classique "froid" j'imagine aussi)
par Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Mon kiné me dit de bien muscler les ischios car c'est souvent eux qui tirent sur le mollet et sur achille
par secalex
Temps de génération de la page : 0.249 secondes