Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Suspens !
Déjà pas vu Piotr... ah moins qu'il ne fasse parti de l'organisation car j'ai apercu un gus qui correspond à son descriptif mais qui filmait.
Pour ma part, content du résultat sur un parcours pas évident à gérer. C'est un marathon typé "course nature". Sur les portions de route, se trouvaient les 240m de D+ et le reste, plat certes, mais des chemins, du sable. Ajoutez à cela, une température très estivale font que les organismes ont souffert.
Je termine à la 14e place en 3h25.
Beau marathon qui mérite une nouvelle édition !
Déjà pas vu Piotr... ah moins qu'il ne fasse parti de l'organisation car j'ai apercu un gus qui correspond à son descriptif mais qui filmait.
Pour ma part, content du résultat sur un parcours pas évident à gérer. C'est un marathon typé "course nature". Sur les portions de route, se trouvaient les 240m de D+ et le reste, plat certes, mais des chemins, du sable. Ajoutez à cela, une température très estivale font que les organismes ont souffert.
Je termine à la 14e place en 3h25.
Beau marathon qui mérite une nouvelle édition !
par maxantel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
bien joué ! Bravo ! pour le chrono et pour la place !
Bonne récup' !
et bonne rédaction de CR
par Alcyone
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Une bien belle perf pour ce marathon !! Bravo Anthony !!
par Patrick57
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
+ 1
Joli chrono et très beau classement!! Et ça malgré les conditions pas idéales. C'est un nouveau RP?
Par contre j'ai regardé un peu les résultats, le deuxième semi était extrèmement dur? Parce qu'entre le 1er et 2ème tu mets 16 min de plus.
Joli chrono et très beau classement!! Et ça malgré les conditions pas idéales. C'est un nouveau RP?
Par contre j'ai regardé un peu les résultats, le deuxième semi était extrèmement dur? Parce qu'entre le 1er et 2ème tu mets 16 min de plus.
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois
par zherg
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par zherg.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Merci pour vos commentaires.
Nouveau RP d'une minute datant de 2015.
Le deuxième semi, j'ai réduit l'allure pour ne pas exploser en vol. J'ai pris le temps également de me ravitailler a chaque point (tous les 4 kilos). Ajoutes a cela, la chaleur, tu tiens les 16 mns. Mais j'ai bien fini et le fait d'avoir eu l'information que j'étais 16e m'a boosté pour rattraper les deux coureurs devant moi.
Nouveau RP d'une minute datant de 2015.
Le deuxième semi, j'ai réduit l'allure pour ne pas exploser en vol. J'ai pris le temps également de me ravitailler a chaque point (tous les 4 kilos). Ajoutes a cela, la chaleur, tu tiens les 16 mns. Mais j'ai bien fini et le fait d'avoir eu l'information que j'étais 16e m'a boosté pour rattraper les deux coureurs devant moi.
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.292 secondes