S'équiper pour la course à pied

Suivi Maxantel - Haglund un jour...

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Abandon Plan trail court]

Posted il y a 12 ans 2 mois #182543
Salut Anthony

Merci pour la vidéo que tu as posté sur mon suivi...

On se verra surement samedi prochain à l'enduro et j'espère que cette foi la météo sera plus clémente que l'année dernière ou que lors de la mère Denis. Je déteste le vent sauf dans le dos :) :) .

A+
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [en standby]

Posted il y a 12 ans 2 mois #183158
Il est vrai que l'an passé, le vent sur la plage était assez terrible à gérer. S'il est de nouveau de la partie, je risque vraiment de souffrir...

Je vais essayer de faire une EF d'une heure avant Samedi !
par maxantel

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [en entretien]

Posted il y a 12 ans 2 mois #183354
Aussitôt dit aussitôt fait. Ce matin, j'ai pris mes chaussures qui commençaient à prendre la poussière. Une petite sortie de 30 mns en mode canicross, toute tranquilou. J'en ai profité pour ouvrir un plan d'entretien dans lequel j'ai commencé à mettre mes différentes sorties depuis l'abandon du plan "trail court".

Prochain objectif, la course nature de 14 kms Samedi...
par maxantel

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [en entretien]

Posted il y a 12 ans 2 mois #184058
Bonjour tout le monde,

Pour ma seconde participation a cette épreuve, l'Enduro Pédéstre des Sables d'Agon Coutainville, j'avais prévu de ne pas la préparer.
Depuis le 4 Aout, je n'ai couru qu'un petit footing de 30mns, 3 jours avant. La course à pied est remplacée par le VTT.
Ce que je peux dire, c'est que le VTT est vraiment un bon exercice pour les dunes. En effet, pour s'arracher du sable, rien ne vaut des bonnes cuisses.
J'ai mis 2 mns de moins que l'an dernier. A croire que la pause a fait du bien ! Ce matin, les jambes sont raides et là, je sens que je manque d'entraînement en CAP.

Sur le tendon, il va falloir que je consulte... la douleur est toujours là même après presque un mois d'arrêt.

Au passage, je salue Laurent50 qui la prochaine fois va m'attendre au tournant au 10e kilomètre. :blush:
par maxantel

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [en entretien]

Posted il y a 12 ans 2 mois #184310
maxantel écrit:

Au passage, je salue Laurent50 qui la prochaine fois va m'attendre au tournant au 10e kilomètre. :blush:

OK OK, je crois que désormais je vais me limiter à des courses de 9KM....

As tu vu ça?

Au fait, ferais tu le triathlon de Carentan le 21/10? Je pense le faire pour la 4ème fois, il est très sympa et je crois que Pierrick sera présent!!!

à bientôt
par laurent50

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [en entretien]

Posted il y a 12 ans 2 mois #184311
maxantel écrit:

OK OK, je crois que désormais je vais me limiter à des courses de 9KM....

As tu vu ça?

Au fait, ferais tu le triathlon de Carentan le 21/10? Je pense le faire pour la 4ème fois, il est très sympa et je crois que Pierrick sera présent!!!

à bientôt
par laurent50

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.296 secondes