Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Plan trail court débuté !]
Posted il y a 12 ans 4 mois #177317
par laurent50
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Plan trail court débuté !]
Posted il y a 12 ans 4 mois #177326
On dirait que je ne souffre pas ! D'où la surprise de mon avatar !
Sinon, j'ai lu que tu étais déçu de ta FCM pendant cette course. Tu sais que je l'ai faite à 175 de moyenne ?
Sinon, j'ai lu que tu étais déçu de ta FCM pendant cette course. Tu sais que je l'ai faite à 175 de moyenne ?
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 4 mois #177903
Bonsoir tout le monde,
Une semaine tranquille où j'ai pu faire mes 3 séances sans trop de contraintes. Je me suis même fait un petit plaisir ce matin, en me rendant à un nouveau terrain d'entrâinement avec quelques côtes. Pas trop mécontent de mes sensations. Le tendon d'achille est toujours là... la glace et le ketum sont de sorties.
La semaine prochaine, je pars en vacances. J'ai accepté de ne pas emmener mon VTT mais je devrais pouvoir glisser les runnings dans le coffre ! Poursuite de l'entraînement dans les Pyrénnées Ariégoises !
Une semaine tranquille où j'ai pu faire mes 3 séances sans trop de contraintes. Je me suis même fait un petit plaisir ce matin, en me rendant à un nouveau terrain d'entrâinement avec quelques côtes. Pas trop mécontent de mes sensations. Le tendon d'achille est toujours là... la glace et le ketum sont de sorties.
La semaine prochaine, je pars en vacances. J'ai accepté de ne pas emmener mon VTT mais je devrais pouvoir glisser les runnings dans le coffre ! Poursuite de l'entraînement dans les Pyrénnées Ariégoises !
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 3 mois #179546
Bonjour tout le monde,
Rentré de vacances et de cette belle région des Pyrénnées Ariégeoises, j'ai couru dans un magnifique endroit avec un bon dénivellé. La semaine a plutot mal commencé avec une vertèbre déplacée. Remise en place rapidement, je n'ai couru qu'une seule fois.
Bonne sensation mais la tendinite était toujours présente. Certes, la douleur disparaît au repos mais je pense sérieusement a mettre fin a mon programme de trail et abondonner l'idée de participer à la course qui aura lieue dans 15 jours.
Ce temps sera consacré a un arrêt de la CAP et pour garder la forme, au VTT.
La prochaine "épreuve" sera l'enduro pédestre de 14 kms prévue début septembre.
Rentré de vacances et de cette belle région des Pyrénnées Ariégeoises, j'ai couru dans un magnifique endroit avec un bon dénivellé. La semaine a plutot mal commencé avec une vertèbre déplacée. Remise en place rapidement, je n'ai couru qu'une seule fois.
Bonne sensation mais la tendinite était toujours présente. Certes, la douleur disparaît au repos mais je pense sérieusement a mettre fin a mon programme de trail et abondonner l'idée de participer à la course qui aura lieue dans 15 jours.
Ce temps sera consacré a un arrêt de la CAP et pour garder la forme, au VTT.
La prochaine "épreuve" sera l'enduro pédestre de 14 kms prévue début septembre.
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Abandon Plan trail court]
Posted il y a 12 ans 3 mois #181714
Même si mon sevrage suit son cours, je n'oublie pas pour autant de voir vos différents messages et par la même occasion d'apporter des nouvelles. Comme dis plus haut, j'attaque ma 3eme semaine d'abstinence, et je dois dire, que j'appréhende la reprise ! J'ai l'impression que cette coupure, bien que faisant du bien va être néfaste.
Je me suis inscris à une course le 01 Septembre et j'ai bien envie d'y aller les mains dans les poches. Comprenez par là, sans avoir rechaussé les runnings avant, histoire de voir ce que donne une coupure d'un mois.
Le tendon, n'étant plus sollicité, se fait oublié. Je levé le pied sur la glace (que je mange ) et l'anti inflammatoire. En espérant qu'il se fasse oublier le jour de la course, qui est à 95 % sur sable.
Pendant ce temps là, le VTT est de sortie. Je ressens les bénéfices de la course à pied surtout sur l'endurance. Par contre, les quadriceps sont à la ramasse !
Je me suis inscris à une course le 01 Septembre et j'ai bien envie d'y aller les mains dans les poches. Comprenez par là, sans avoir rechaussé les runnings avant, histoire de voir ce que donne une coupure d'un mois.
Le tendon, n'étant plus sollicité, se fait oublié. Je levé le pied sur la glace (que je mange ) et l'anti inflammatoire. En espérant qu'il se fasse oublier le jour de la course, qui est à 95 % sur sable.
Pendant ce temps là, le VTT est de sortie. Je ressens les bénéfices de la course à pied surtout sur l'endurance. Par contre, les quadriceps sont à la ramasse !
par maxantel
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabla sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Abandon Plan trail court]
Posted il y a 12 ans 3 mois #181827
bah j espère qi il sefasse oublier a tout jamais !
par sabla
Temps de génération de la page : 0.260 secondes