Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Plan trail court débuté !]
Posted il y a 12 ans 5 mois #174614
C'est vrai qu'après quelques montées, les dernières sont douloureuses pour l'organisme. On sent que les muscles travaillent. Je n'en suis pas à l'étourdissement car je ne dois pas assez pousser la machine, mais j'apprécie ces exercices.
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 4 mois #175250
Bonsoir,
Point d'étourdissements cette semaine puisqu'au programme 2 séances en EF que j'ai décidé de ne pas faire. Je ménage mon tendon avant une reprise du plan la semaine prochaine.
Un peu de vélo ce WE, si le temps le permet....
A suivre.
Point d'étourdissements cette semaine puisqu'au programme 2 séances en EF que j'ai décidé de ne pas faire. Je ménage mon tendon avant une reprise du plan la semaine prochaine.
Un peu de vélo ce WE, si le temps le permet....
A suivre.
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 4 mois #176469
Comme prévue la semaine dernière était sous le signe de la relache, qui m'a fait du bien. Physiquement, j'ai été occupé a pas mal d'autres choses, donc ce ne fût pas une vraie semaine de repos.
Cette semaine,j'ai rechaussé les baskets. La seconde sortie en AS42 a été expédiée hilico presto. Très bonnes sensations, un vrai plaisir... les deux blocs (2x15') en AS42 en 4'30 : j'avais la pêche.
Ce matin, un essai grandeur nature dans des chemins bien boueux pour 1h30. Pas d'objectifs si ce n'est d'aller chatouiller le dénivelé Pas facile à faire par chez moi !
La semaine prochaine, je participerai à une course nature de 21 kms. Ca me permettra de changer de terrain et de voir autre chose.
Pour le reste, je poursuis toujours le glacage de mon tendon qui me laisse tranquille pour le moment.
A suivre (pour ceux qui suivent )
Cette semaine,j'ai rechaussé les baskets. La seconde sortie en AS42 a été expédiée hilico presto. Très bonnes sensations, un vrai plaisir... les deux blocs (2x15') en AS42 en 4'30 : j'avais la pêche.
Ce matin, un essai grandeur nature dans des chemins bien boueux pour 1h30. Pas d'objectifs si ce n'est d'aller chatouiller le dénivelé Pas facile à faire par chez moi !
La semaine prochaine, je participerai à une course nature de 21 kms. Ca me permettra de changer de terrain et de voir autre chose.
Pour le reste, je poursuis toujours le glacage de mon tendon qui me laisse tranquille pour le moment.
A suivre (pour ceux qui suivent )
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 4 mois #177180
Salut les suiveurs (s'il y en a encore )
Cette semaine, j'ai fais l'impasse sur une séance de cote et sur la sortie longue. Je l'ai remplacé par une course nature de 21 kms sur les côtes Manchoise. Un parcours assez roulant sur la première partie. En revanche, avec le vent en pleine poire, j'ai souffert lorsque j'étais à découvert. La fin du parcours était plus difficile. Elle ressemblait plus a un trail.
Pour faire le lien avec le programme "trail court", je confirme tout le bien des séances de côtes. Bien qu'étant dans le rouge, j'ai pu maintenir une bonne allure même pendant les montées. Je suis confiant pour le reste du programme. La course de la Mère Denis a duré 1h52 (81/192). C'est le temps que je comptais mettre vu le terrain.
J'ai pu faire connaissance avec Laurent50, qui portait les couleurs du forum. Je te salue si tu passes sur mon post.
On se revoit à l'enduro de Coutainville ?
Cette semaine, j'ai fais l'impasse sur une séance de cote et sur la sortie longue. Je l'ai remplacé par une course nature de 21 kms sur les côtes Manchoise. Un parcours assez roulant sur la première partie. En revanche, avec le vent en pleine poire, j'ai souffert lorsque j'étais à découvert. La fin du parcours était plus difficile. Elle ressemblait plus a un trail.
Pour faire le lien avec le programme "trail court", je confirme tout le bien des séances de côtes. Bien qu'étant dans le rouge, j'ai pu maintenir une bonne allure même pendant les montées. Je suis confiant pour le reste du programme. La course de la Mère Denis a duré 1h52 (81/192). C'est le temps que je comptais mettre vu le terrain.
J'ai pu faire connaissance avec Laurent50, qui portait les couleurs du forum. Je te salue si tu passes sur mon post.
On se revoit à l'enduro de Coutainville ?
Last Edit:il y a 12 ans 4 mois
par maxantel
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par maxantel.
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Plan trail court débuté !]
Posted il y a 12 ans 4 mois #177184
ReSalut Anthony
Bravo pour ta course et surtout pour l'avoir fini plutôt frais contrairement à moi.
Tu as dû bien gérer les conditions de course ma foi bien difficile avec ce put*** de vent et les petits raidillons sur la fin...
Bonne fin de plan trail et on se revoit à l'enduro
bonne récup
Bravo pour ta course et surtout pour l'avoir fini plutôt frais contrairement à moi.
Tu as dû bien gérer les conditions de course ma foi bien difficile avec ce put*** de vent et les petits raidillons sur la fin...
Bonne fin de plan trail et on se revoit à l'enduro
bonne récup
par laurent50
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 4 mois #177211
Bien gérer, pas si sûr. Je suis parti trop vite encore une fois. Ma FCM était de 175...
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.267 secondes