Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Plan trail court débuté !]
Posted il y a 12 ans 5 mois #174483Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Plan trail court débuté !]
Posted il y a 12 ans 5 mois #174485Franchement, après avoir avalé un plan Marathon et ses kilomètres, je trouve que ce plan trail permet réellement de varier les exercices et de rompre la monotonie des entraînements sur route. Qui plus est, la pratique de VTT est conseillé pour faire travailler les quadriceps, sollicité pendant les épreuves physique.
Pour l'instant, je ne vois qu'un seul inconvénient : connaître des coins qui se prêtent aux exercices.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Plan trail court débuté !]
Posted il y a 12 ans 5 mois #174488Sinon, moi aussi ça me tente bien un plan comme le tien, envie de monter et descendre en ce moment
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 5 mois #174489Pour les chaussures, comme je le disais, je les trouve très bien pour les chemins avec du fort dévers, où l'accroche est primordiale. Les lacets sont par contre, assez filants. Ils se sont dénoués plusieurs fois a cause de branches et autres végétations sur mon passage. L'accroche est donc très bonne dans le dévers, en montée et en descente. Pour avoir couru mes premières séances avec mes running de route, y'a vraiment pas photo !
Par contre, y'a pas photo non plus sur le confort. Je ne sais pas si le fait qu'elles soient neuves l'explique, mais je les trouve trop dures pour espérer faire de la route ! Pour résumé, elles sont très bien pour le trail mais je ne dirai pas qu'elles sont polyvalentes.
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 5 mois #174491Ah oui bien vu...
Pour les chaussures, comme je le disais, je les trouves très bien pour les chemins avec du fort devers, ou l'accroche est primordiale. Les lacets sont par contre, assez filants. Ils se sont dénoués plusieurs fois a cause de branches et autres végétation sur mon passage. L'accroche est donc très bonne dans le devers, en montée et en descente. Pour avoir couru mes premières séances avec mes running de route, y'a vraiment pas photo !
Par contre, y'a pas photo non plus sur le confort. Je ne sais pas si le fait qu'elles soient neuves l'explique, mais je les trouve trop dures pour espérer faire de la route ! Pour résumé, elles sont très bien pour le trail mais je ne dirai pas qu'elles sont polyvalentes.
@reg : rien ne t'empêche de te prêter au jeu des escalier pour tester... tu verras, l'entraînement d'une autre manière.
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Plan trail court débuté !]
Posted il y a 12 ans 5 mois #174595Je compense en allant dans le parc du Thabor à Rennes (côté rue de Paris si tu connais), qui sur un versant a des montées/descentes très courtes, et un peu d'escalier. Hier j'y ai couru pendant 25' (après 50' d'ef), c'est amusant, même si ça fait un peu tourniquet. Un de ces quatre, s'il sont accessibles, je vais tenter Les Horizons, 100 m de dénivelé positif en escalier.. pour le défi, car je risque surtout de finir avec le tournis@reg : rien ne t'empêche de te prêter au jeu des escalier pour tester... tu verras, l'entraînement d'une autre manière.