Suivi Maxantel - Haglund un jour...
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel]
Posted il y a 12 ans 6 mois #166565
Ah oui, j'avais oublié ton Achille!
De toute façon, notre prépa est derrière nous maintenant, ce qui est fait est fait. Préserve ton tendon, fais de bons étirements (à chaud, doux et progressifs), et RDV au Mont!
De toute façon, notre prépa est derrière nous maintenant, ce qui est fait est fait. Préserve ton tendon, fais de bons étirements (à chaud, doux et progressifs), et RDV au Mont!
par gyom193
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel]
Posted il y a 12 ans 6 mois #166598
Comme tu le dis, la préparation touche a sa fin et le plus gros travail est derrière nous. Je compte bien lever le pied et faire 2 sorties cette semaine en EF.
Un collègue a fait son meilleur temps au marathon en ayant fait aucune séances 3 semaines avant son marathon. Pour lui, il a un compteur plus gros que le mien, mais c'est rassurant.
Un collègue a fait son meilleur temps au marathon en ayant fait aucune séances 3 semaines avant son marathon. Pour lui, il a un compteur plus gros que le mien, mais c'est rassurant.
par maxantel
- maxantel
- Golden runner's
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel]
Posted il y a 12 ans 6 mois #167156
Voilà la semaine 11 terminée. Comme prévu, j'ai zappé une AS42 pour cause de VTT.
Jour 1 : VTT, que du bonheur !
Jour 2 : EF, ras !
Jour 3 : La pluie, encore elle m'a accompagné tout le long de cette sortie. Bonnes sensations, un cardio qui a débloqué pendant l'échauffement (il monta à 160 alors que je faisais quasiment du sur place). Il a retrouvé ses esprits après 10 mns. La prochaine fois, je mouillerai plus largement les capteurs.
Le tendon m'a laissé tranquille, mais j'ai quand même pris soin de ne pas trop accélérer.
Il me reste à me convaincre que je peux avaler la distance de 42 kms et à espérer que tous les petits bobos rencontrés jusqu'ici ne ressurgiront pas pendant l'épreuve.
La semaine prochaine, 2 sorties en EF (50 et 40 mns) sont au programme. Je vais essayer de les planifier avant Vendredi pour me laisser 2 jours de repos.
Jour 1 : VTT, que du bonheur !
Jour 2 : EF, ras !
Jour 3 : La pluie, encore elle m'a accompagné tout le long de cette sortie. Bonnes sensations, un cardio qui a débloqué pendant l'échauffement (il monta à 160 alors que je faisais quasiment du sur place). Il a retrouvé ses esprits après 10 mns. La prochaine fois, je mouillerai plus largement les capteurs.
Le tendon m'a laissé tranquille, mais j'ai quand même pris soin de ne pas trop accélérer.
Il me reste à me convaincre que je peux avaler la distance de 42 kms et à espérer que tous les petits bobos rencontrés jusqu'ici ne ressurgiront pas pendant l'épreuve.
La semaine prochaine, 2 sorties en EF (50 et 40 mns) sont au programme. Je vais essayer de les planifier avant Vendredi pour me laisser 2 jours de repos.
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par maxantel
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par maxantel.
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 6 mois #167877
Bonjour tout le monde,
Bilan de la semaine 12 :
Nous voilà a la dernière semaine du programme. Au menu, deux sorties en EF de 50 et 40 mns. J'ai pris la décision de n'en faire aucune, pour notamment laisser mes tendons au repos.. Je fais attention a mon alimentation, me NOKise les pieds et Ketumise les tendons. Bref, je prends soin de mes guibolles parce qu'elles les valent bien.
J'attends avec impatience le départ...
Pour information, j'aurai le dossard 242
Bilan de la semaine 12 :
Nous voilà a la dernière semaine du programme. Au menu, deux sorties en EF de 50 et 40 mns. J'ai pris la décision de n'en faire aucune, pour notamment laisser mes tendons au repos.. Je fais attention a mon alimentation, me NOKise les pieds et Ketumise les tendons. Bref, je prends soin de mes guibolles parce qu'elles les valent bien.
J'attends avec impatience le départ...
Pour information, j'aurai le dossard 242
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois
par maxantel
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par maxantel.
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Suivi Maxantel [Marathon du Mont St Michel]
Posted il y a 12 ans 6 mois #167878
Tu pars sur quelle allure Anthony?
par Mar2kfait
- maxantel
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 6 mois #167879
5.30 ou 5.25 en fonction des jambes.
Si je peux partir en 5.30 et finir en 5.25, ca serait top. Une chose est sûre, je vais essayer de contrôler au max mon départ !
Si je peux partir en 5.30 et finir en 5.25, ca serait top. Une chose est sûre, je vais essayer de contrôler au max mon départ !
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.250 secondes